Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sirène de Tricia Rayburn

Aller en bas

Sirène de Tricia Rayburn Empty Sirène de Tricia Rayburn

Message  Juliska Jeu 14 Fév 2013 - 18:21

Sirène
Tome 1
de Tricia Rayburn


Sirène de Tricia Rayburn 1332744-gf
Résumé :
Lorsque le corps sans vie de Justine est rejeté sur le rivage après avoir plongé de la falaise la veille, toute la ville de Winter Harbor, dans le Maine, croit à un accident, Mais sa soeur de dix-sept ans, Vanessa, découvre que Justine avait des secrets, qu'elle n'était pas qui elle semblait être. Voulant à tout prix connaître la vérité, Vanessa retourne à Winter Harbor pour rechercher des réponses à cette tragédie mystérieuse. Soudainement, la petite ville devient l'hôtesse de plusieurs noyades étranges... dans lesquelles les victimes, toutes des hommes, sont retrouvées souriant d'une oreille à l'autre.

Avec l'aide de son voisin, Simon, Vanessa découvre des secrets qui lient ces noyades à sa soeur. Mais les réponses qui rapprochent Simon et Vanessa seront-elles celles qui les sépareront?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Sirène de Tricia Rayburn Empty Re: Sirène de Tricia Rayburn

Message  Juliska Lun 31 Mar 2014 - 21:00

Enfin je me suis lancée ... 

Je reste perplexe suite à cette lecture ... j'ai eu un peu de mal à la commencer mais par la suite pas moyen de lâcher...

Au final je dirais que j'ai fini par croire à cette histoire de sirènes Wink

Donc l'histoire se déroule à Winter Harbor. 
Il y a les résidents d'été , dont fait partie Vanessa Sands et sa famille et les résidents permanents parmi lesquels se trouvent les Carmichael et les Marchand. 
Au début de l'été , Justine , la soeur de Vanessa meurt suite à un plongeon de la falaise. S'en suit plusieurs morts suspectes, tous des hommes retrouvé souriants. 
Le mystère est complet, mais Vanessa veut comprendre le décès de sa soeur. Elle doit d'abord retrouver Caleb, le petit ami de Justine. 
Vient s'ajouter au mystère les conditions météos étranges, des orages subits et très violent qui ne semblent affecter que Winter Harbor.
Le suspense est complet et accrocheur, peu à peu les éléments sont dévoilés subtilement.
Simon, le frère de Caleb, est toujours prêt à aider Vanessa, et doucement naitra une romance. 
La famille Marchand n'est pas sans secret. Cette famille tient un petit restaurant très populaire fondée par Betty et on y retrouve sa fille Raine et ses deux petites filles Zara et Paige. 
Vanessa et Paige deviendront vite amie et complice, mais l'amitié sera-t-elle plus forte que tout ? .

Ne vous attendez pas à des scènes explicites, mais j'ai bien appréciée la lecture Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,5/5 et je vais lire le tome 2 ... car tout n'est pas terminé... on termine avec beaucoup de questions à l'esprit ... et je veux savoir  cheesygrin
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum