Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows between us de Tricia Levenseller

Aller en bas

The Shadows between us de Tricia Levenseller Empty The Shadows between us de Tricia Levenseller

Message  Elea Mer 11 Mar 2020 - 18:42

The Shadows between us
de Tricia Levenseller



The Shadows between us de Tricia Levenseller 51NKQD10W2L._SX329_BO1,204,203,200_



Résumé (Trad BdP) :

Alessandra en a assez d'être négligée, mais elle a un plan pour obtenir plus de pouvoir :
1) Courtiser le Roi des Ombres.
2) L'épouser.
3) Le tuer et s'emparer de son royaume.

Personne ne connait l'étendue des pouvoirs du nouveau roi. Certains disent qu'il peut commander les ombres qui l'entourent. D'autres disent qu'elles lui parlent, lui chuchotant les pensées de ses ennemis. Malgré tout, Alessandra sait ce qu'elle mérite, et elle est prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'avoir.

Mais Alessandra n'est pas la seule à essayer de tuer le roi. Alors que de nombreuses atteintes à sa vie sont fomentées, elle se retrouve à essayer de le garder en vie assez longtemps pour qu'il fasse d'elle sa reine, tout cela en essayant de ne pas perdre son cœur. Après tout, qui conviendrait mieux au Roi des Ombres qu'une vilaine Reine rusée ?

Sortie le 25 février 2020 en VO.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

The Shadows between us de Tricia Levenseller Empty Re: The Shadows between us de Tricia Levenseller

Message  Elea Mer 11 Mar 2020 - 18:50

J'ai adoré cette romance YA à la limite entre l'historique et le fantastique.

Même si ce roman est classé en fantasy, à part les pouvoirs du roi, il n'y a que très peu d'éléments fantastiques, ce qui est pour moi le seul bémol. La romance prend toute la place. Je m'attendais à un univers un peu plus magique. Dommage.

A part ça, j'ai beaucoup aimé suivre les aventures d'Alessandra, qui pour le coup est vraiment méchante ! Je crois bien que c'est une des rares fois où j'ai lu un livre où l’héroïne est encore plus "vilaine" que le héros, et bon Dieu que ça fait du bien ! Elle tient vraiment tout le roman.

Alessandra ne recule devant rien pour séduire son Roi des Ombres. Elle est sans cesse en train d'essayer de tracer sa route et d'asseoir son autorité à la cour royale, par tous les moyens. La voir fomenter des plans qui parfois se retourneront contre elle était jouissif.

La romance est bien construite, le rapprochement progressif entre elle et le roi est touchant, ce qui nous la rend plus humaine. J'ai aimé la voir déstabilisée par Kallias.

Bref, si vous aimez les intrigues de Cour, les personnages méchants et les romances historiques, ce titre pourrait fortement vous plaire. Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum