Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maîtresse du roi de Judith James

+9
lyly11
Laenic
crêpe au sucre
ninou-lilou
Laulitta
everalice
Kalindra
Isatis
Teodubois
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty La maîtresse du roi de Judith James

Message  Teodubois Mer 6 Fév 2013 - 17:34

La maîtresse du roi
de Judith James


La maîtresse du roi de Judith James 51xk0n10

Résumé :

Cressly Manor, Angleterre, 1662.

Belle, sensuelle et déterminée, Hope Matthews a tout fait pour devenir la favorite du roi d’Angleterre, quitte à y laisser sa vertu. Pour elle, une simple fille de courtisane, cette réussite est un exploit, un rêve inespéré auquel elle est profondément attachée. Malheureusement, son existence dorée vole en éclats lorsque le roi lui annonce l’arrivée à la cour de la future reine d’Angleterre. Du statut de maîtresse royale, admirée et enviée de tous, elle passe soudainement à celui d’indésirable. Furieuse, Hope l’est plus encore lorsqu’elle découvre que le roi a mis en place un plan pour l’éloigner de Londres : sans la consulter, il l’a mariée à l’ombrageux et séduisant capitaine Nichols, un homme arrogant qui ne fait rien pour dissimuler le mépris qu’il éprouve pour elle…

Sortie le 1er mai 2013

_________________
La maîtresse du roi de Judith James 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Isatis Ven 8 Fév 2013 - 20:11

Oh mais c'est une magnifique nouvelle, un nouveau roman de Judith James!!!!
J'ai tellement aimé L'ange du passé que je vais me précipiter sur lui les yeux fermés! cheesygrin

_________________
La maîtresse du roi de Judith James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Kalindra Ven 8 Fév 2013 - 20:23

La couverture est d'autant magnifique !
En tous cas l'héroine n'est pas une ingénue, cela change !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Isatis Ven 8 Fév 2013 - 20:42

Oui, cela change des oies blanches et puis Judith James a vraiment une jolie plume bulle

_________________
La maîtresse du roi de Judith James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  everalice Dim 24 Mar 2013 - 15:00

Couv' bulle et résumé bounce bounce
Vivement qu'il arrive dans mon petit panier La maîtresse du roi de Judith James 10422
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Laulitta Jeu 2 Mai 2013 - 12:08

Je viens de le finir et j'ai adoré!

Je ne connaissais pas du tout Judith James mais son style d'écriture m'a conquise! Moi qui n'aime pas vraiment les longues descriptions, elles sont ici pleines d'énergie et toutes légères et elles se laissent lire très facilement.

J'ai été un peu intriguée par l'intrigue mais elle s'avère à la hauteur de mes espérances. L'héroïne est fraîche et déborde de vitalité.
Spoiler:
Elle a connu beaucoup de situations difficiles dans sa vie mais elle reste étonnamment confiante en l'avenir même si elle se doute que tout ne se passera pas exactement comme elle le veut. Elle a appris très jeune que la vie n'est pas aussi rose qu'elle le croyait mais elle se bat pour ce qu'elle veut.

Quant au capitaine Nichols. Il m'a fait penser à Mr Darcy ^^ Il est très sombre
Spoiler:
Il est très mystérieux et cela donne envie de le caliner!

Alors évidemment, entre une jeune fille exubérante, connue pour être la catin du roi, et un jeune officier, meurtri par la vie, la tension est palpable à tous les niveaux. J'ai adoré leurs discussions houleuse autant que celles qui leur a permis de mieux se connaître.

Et pour une fois, je me suis vraiment attachée aux personnages secondaires!

Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  ninou-lilou Ven 3 Mai 2013 - 20:22

Avec une aussi belle couverture et avec ton superbe commentaire Laulitta, ça pousse à la consommation Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Laulitta Ven 3 Mai 2013 - 21:19

Hihi! C'est le but^^ Par contre, il s'avère que c'est le tome 2, le premier étant L'Ange du passé. L'ordre n'est pas réellement important puisque les histoires sont pour ainsi dire indépendantes mais l'intrigue se passe au même endroit, donc on retrouve les mêmes personnages^^

En ce moment, je suis en train de lire le premier tome. Je vous dirai après comment je l'ai trouvé mais pour l'instant, je préfère le tome 2.

Voili voilou^^
Bonne lecture!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  everalice Sam 4 Mai 2013 - 16:23

A mon avis, on profitera mieux de cette histoire avoir lu le tome 1, dans lequel le Capitaine Nichols occupe une place importante :
Spoiler:
Comme je viens de terminer L'ange du passé, je vais pouvoir me délecter de celui-là maintenant...
Et vu l'enthousiasme de Laulitta, ce tome 2 a l'air d'aussi belle facture que le premier ! La maîtresse du roi de Judith James 638108
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  ninou-lilou Sam 4 Mai 2013 - 18:32

everalice a écrit:A mon avis, on profitera mieux de cette histoire avoir lu le tome 1, dans lequel le Capitaine Nichols occupe une place importante

C'est ce que j'ai cru comprendre Wink Je note ces 2 titres pour le mois prochain !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Isatis Sam 4 Mai 2013 - 21:21

Voilà un nouveau petit bijou que nous offrent les éditions Harlequin! Il porte sur une période historique que j'apprécie énormément, celle de l'Angleterre de la Restauration.
Je ne reviendrai pas sur l'intrigue parfaitement décrite dans le résumé et ce pour vous laisser le plaisir de la découverte. La maîtresse du roi est effectivement la suite d'un autre roman tout aussi savoureux L'ange du passé, nous retrouvons donc avec un grand plaisir les personnages si attachants du 1er opus, que ce soit Elizabeth et William de Veres (qui forment toujours un bien joli couple), le roi Charles II et le si charmant capitaine Robert Nichols. Ce dernier se retrouve dans l'obligation d'épouser Hope Matthews, une des maîtresses du roi devenue un peu trop gênante...
L'écriture de Judith James est délicate et toujours aussi agréable à la lecture: les détails foisonnent, les dialogues sont soignés, la sensualité est au rendez-vous mais surtout les personnages sont joliment esquissés. Hope et Robert sont unis bien malgré eux alors que tout semble les opposer, au fil des pages on assiste à leur rapprochement et à la naissance de leur amour. Robert est tourmenté par son passé, sombre et austère, c'est un héros qui ne peut que séduire surtout lorsqu'il dévoile une autre facette de sa personnalité! Hope redonnera le goût de vivre à son capitaine, elle aussi n'a pas été épargnée par la vie et pourtant elle rayonne. C'est un personnage féminin que j'ai beaucoup aimé, bien loin de celui de la petite vierge effarouchée! Enfin, le roi Charles II est ici toujours aussi manipulateur et amateur de belles femmes mais Judith James sait le rendre attendrissant.

Une belle histoire d'amour, des personnages parfaitement réussis et une écriture très soignée! Qui se laissera tenter? cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5/ 5



Dernière édition par Isatis le Sam 4 Mai 2013 - 22:30, édité 1 fois

_________________
La maîtresse du roi de Judith James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  crêpe au sucre Sam 4 Mai 2013 - 22:27

Moi... Je le lorgne déjà pour le faire venir chez moi cheesygrin
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Kalindra Lun 13 Mai 2013 - 9:43

J'ai lu le tome 1 et le tome 2 à suivre.
Autant j'ai été bluffée par le premier tome que j'ai adoré autant j'ai été un peu déçue par ce second tome.

Je pense que c'est parce que l'héroïne ne m'a pas du tout émue, mais plutôt et souvent énervée, du coup ça gâche un peu l'histoire...
Par ailleurs pas de suspens, pas de surprise, contrairement au tome 1, on s'attend à ce qui va se passer, du coup on s'ennuie.... dommage.

Note : La maîtresse du roi de Judith James 92472 La maîtresse du roi de Judith James 92472,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  everalice Lun 20 Mai 2013 - 11:45

Un très bon roman qui n'a pas déçu mes attentes...
Il est servi par une écriture parfaite, à la fois vivante et ample, aux descriptions fines sans être lourdes. L'époque est de nouveau bien campée, même si les enjeux historiques prennent ici moins de place que dans le précedent tome, car la guerre est terminée.
C'est d'abord un vrai bonheur de retrouver, après l'émerveillement du tome 1, des personnages aussi attachants et séduisants que Charles II, charmant, lucide et sensuel, ou William de Veres, incomparable de séduction insolente et fou amoureux de sa femme Elizabeth.
Si je n'ai pas retrouvé le souffle flamboyant du 1er tome (difficile de toute manière à égaler, tant la marche est haute !), j'ai beaucoup aimé ces deux personnages blessés qui se découvrent en s'étant toujours cherchés, par-delà les profondes blessures que chacun a enfouies en lui. Hope, un très joli personnage féminin, toute de lumière, de courage et de lucidité, sans être jamais mièvre ni pleurnicharde, combat sans relâche le sentiment qu'elle a d'être perpétuellement dépossédée d'elle-même. Robert, son mari de par la volonté du roi, est quant à lui une redoutable machine à tuer, à la fois fort et meurtri, sombre et hanté par un passé douloureux (on le serait à moins, certaines scènes sont vraiment très dramatiques).
Mais tous deux apprennent, au-delà de leurs imperfections ou de leurs doutes, à baisser les armes pour donner un sens à leur vie.
Et leur histoire se construit sans pathos, avec naturel, mais aussi avec une espèce de sentiment de merveilleux et une simplicité un rien magique qui la rend d'autant plus romantique.
L'épilogue, très court et suffisamment alléchant, laisse présager d'une suite... J'espère ne pas me tromper !

La maîtresse du roi de Judith James 92472La maîtresse du roi de Judith James 92472La maîtresse du roi de Judith James 92472La maîtresse du roi de Judith James 92472 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  everalice Mar 15 Oct 2013 - 18:08

La suite, annoncée chez Harlequin d'abord pour cet été sous le titre Hers at Midnight, a finalement été reportée.
Changement de titre, remaniement de la couverture, il paraîtra vraisemblablement sous le titre The Highwayman originellement prévu par l'auteur.
Pour en savoir plus, Judith James s'explique sur les raisons de ce retard sur cette page de Goodreads.
Le héros de ce 3ème opus est bien le petit garçon entrevu à la toute fin de La maîtresse du roi.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Laenic Mar 15 Oct 2013 - 18:27

La maitresse du roi est dans ma PAL, il faut que je m'y jette... d'autant plus que j'avais aimé le 1er tome.

_________________
La maîtresse du roi de Judith James Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  lyly11 Mer 16 Oct 2013 - 13:03

J'ai beaucoup aimé . Les personnages sont bien , je ne savais pas qu'il y a une suite ??

Question
lyly11
lyly11
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 42
Localisation : Paris

http://mara-lebanon.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  everalice Mer 16 Oct 2013 - 13:22

lyly11 a écrit:J'ai beaucoup aimé . Les personnages sont bien , je ne savais pas qu'il y a une suite ??

Question
Elle n'est pas encore sortie en VO, mais ça ne devrait pas tarder Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Laenic Lun 28 Oct 2013 - 10:32

Encore une fois ravie par ce nouveau tome de Judith James. 

Robert et Hope forme un jolie couple même si au départ ce n'est pas gagné. Lors d'un jeu ils vont être marié sans que Hope le sache. C'est le Roi Charles qui va organiser cette mascarade dans l'espoir que Hope, sa maitresse lui reviennent après un exil à la campagne avec son nouveau mari. 

Mais voilà il n'avait pas prévu qu'entre ces deux là l'amour va faire son bonhomme de chemin. On sent que Robert tombe rapidement sous le charme de cette "elfe des bois". Cet homme est taciturne, rongé par la douleur et aveuglé par la vengeance. Mais Hope va ensoleiller son existence, le bousculer et transformer sa propriété. 
C'est une femme pleine de vie et pétillante... Il est difficile de ne pas tomber sous son charme...

L'intrigue et le rythme sont bien menés et je ne me suis pas ennuyé une seule minute. 
J'ai également trouvé sympathique le fait de retrouver les personnages du tome précédent :  le roi Charles, William et Elisabeth... C'est toujours intéressant de voir où ils en sont.

L'histoire est agréable à lire et les personnages fondants au possible. Je trouve que cette auteure réussi à mettre de la douceur dans ces histoires... une petit touche poétique de-ci, de-là... Bref j'aime son style et j'en redemande.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
La maîtresse du roi de Judith James Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  mssscarlett Ven 22 Nov 2013 - 17:21

everalice a écrit:
lyly11 a écrit:J'ai beaucoup aimé . Les personnages sont bien , je ne savais pas qu'il y a une suite ??

Question
Elle n'est pas encore sortie en VO, mais ça ne devrait pas tarder Wink
Est-ce que c'est avec le fils bâtard de Lord Harris car l'épilogue m'a laissé supposer une suite ? La maîtresse du roi de Judith James 3728825754 

Comme j'ai aimé la pétillante Hope et le sombre et séduisant Robert qui m'ont emportée avec eux car j'ai lu ce roman d'une traite. J'ai trouvé L'Ange du Passé un petit ton en dessous car même si Lizzie et William sont attachants, trop de poèmes au fil de ma lecture m'ont un peu saoulée à force.Rolling Eyes
Je dois dire que c'est le seul bémol car leur histoire est en elle-même très belle aussi et leur amour très fusionnel, ce qui ne gâche rien !
Je recommande ces deux romans et j'attends le prochain avec impatience !La maîtresse du roi de Judith James 2495057901

Bravo Mme James  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Isatis Ven 22 Nov 2013 - 17:44

mssscarlett a écrit:
everalice a écrit:
lyly11 a écrit:J'ai beaucoup aimé . Les personnages sont bien , je ne savais pas qu'il y a une suite ??

Question
Elle n'est pas encore sortie en VO, mais ça ne devrait pas tarder Wink
Est-ce que c'est avec le fils bâtard de Lord Harris car l'épilogue m'a laissé supposer une suite ? La maîtresse du roi de Judith James 3728825754 
La réponse est dans la newsletter 9!
Judith James nous a même confié le résumé de cette suite, en espérant qu'un éditeur français ait l'excellente idée de la publier La maîtresse du roi de Judith James 295776373

_________________
La maîtresse du roi de Judith James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  mssscarlett Ven 22 Nov 2013 - 23:19

Jack The Highwayman !

Spoiler:


En tout cas merci pour l'info Isatis car j'avais lu la newsletter mais l'article sur ce sujet m'avait échappé. La maîtresse du roi de Judith James Amoure10
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Pristi Mar 26 Nov 2013 - 17:15

Après avoir lu l'ange du passé, j'ai enchaîné avec la maîtresse du roi.
C'est encore une réussite, avec 2 personnages totalement différents, Hope pleine de vie et Robert si sombre, qui vont finir par s'apprivoiser.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que la suite sera traduite !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Elinor D. Mer 22 Jan 2014 - 19:28

J'ai lu L'ange du passé cet été et ça avait été un énorme coup de cœur, qui s'est propulsé dans mon top de mes livres préférés toutes catégories confondues. J'était légèrement inquiète en entamant La maîtresse du roi d'être déçue, c'est pourquoi j'ai attendu plusieurs mois avant de l'entamer. Mais j'avais tort de m'inquiéter car encore une fois la magie a opéré. Judith James a un immense talent et a réussi à m'enchanter une nouvelle fois. Encore une fois les personnages m'ont emportée, captivée, charmée. Hope le petit elfe lumineux et Robert le sombre capitaine blessé... Encore une fois ces personnages attachants et l'histoire passionnante sont servis par une écriture magnifique et poétique. Encore une fois je suis charmée et encore une fois c'est un coup de cœur.
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5

Dommage que la relecture n'ait pas été assez attentive et ait laissé échapper quelques coquilles et des fautes, ce livre mérite pourtant plus de soin ! En espérant que la suite sera publiée en français, quant à moi je vais me pencher sur ses autres livres en VO, à commencer par le fameux Broken wing...

_________________
La maîtresse du roi de Judith James Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du roi de Judith James Empty Re: La maîtresse du roi de Judith James

Message  Penny Mer 22 Jan 2014 - 19:45

Elinor D. a écrit:En espérant que la suite sera publiée en français, quant à moi je vais me pencher sur ses autres livres en VO, à commencer par le fameux Broken wing...
Rha la la! Comme je t'envie de pouvoir avoir le plaisir de la découverte de Broken Wing...   coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation
Encore un Gabriel qui m'aura fait tomber dans ses filets...  bulle

_________________
La maîtresse du roi de Judith James Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum