Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

+9
oyambres
EmmaMorgane
orphee
Affamée
Noha
belly1605
Zazazoo
Isatis
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mar 5 Fév 2013 - 21:49

À Fleur de peau
Tome 3 : Fire
de Maya Banks

Titre Vo : Burn (Breathless #3)

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks 41-lzp10


Tome 1 : Rush
Tome 2 : Fever

Résumé (Trad BdP)

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Absolument tout. Pour Ash, il s'agit de la femme qui a changé tout ce qu'il pensait de la domination et du désir...

Côté sexe, Ash McIntyre a toujours exploré son côté sauvage—extrême et sans compromis. Il demande le contrôle. Et il préfère les femmes qui préfère cela. Même les femmes qu'il a partagé avec son meilleur ami, Jace.

Mais Jace est aujourd'hui avec une femme qu'il ne veut pas partager. Et maintenant que même Gabe est dans une relation stable avec une femme qui lui donne tout ce qu'il désire, Ash se sent frustré et impatient.

C'est alors qu'il rencontre Josie, qui semble immunisée à ses charmes et sa richesse. Intrigué, il commence une poursuite implacable, déterminé à ce qu'elle ne lui échappe pas. Il n'aurait jamais imaginé que la seule femme à lui dire non serait aussi la seule qui le conduirait au sommet du désir.

Sortie prévue le 20 Juin 2014 chez Milady Romance
Collection : Romantica


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 27 Fév 2015 - 10:18, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Dim 19 Mai 2013 - 16:01

Un premier long extrait a été révélé par l'auteur !
--> Extrait Burn

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Sam 17 Aoû 2013 - 15:51

Après Gabe et Jace, la trilogie Breathless se referme avec Ash, le dernier célibataire de la bande.

Ash McIntyre a rompu tous liens avec sa famille, et considère Gabe et Jace comme ses frères. Il les a vus tomber amoureux et se ranger à une vitesse ahurissante. Lui n’en a nullement l’intention, jusqu’à ce qu’il rencontre Josie dans un parc. Josie est une belle artiste peintre qui peine à s’en sortir… mais surtout une femme clairement attirée par la soumission. Fasciné par elle, Ash décide de la faire surveiller afin de trouver le meilleur moment pour s’insinuer dans sa vie.

Josie Carlysle assume pleinement son penchant pour la soumission mais n’a jamais trouvé un dominant qui lui convienne et réussisse à satisfaire pleinement ses désirs. En effet, pour le dernier en date, leur relation est plus un jeu qu’autre chose. Lorsqu’elle rencontre Ash, franc et direct, elle se retrouve frustrée et confuse, incertaine quant au véritable avenir de son couple. Un homme tel que Ash ne serait-il pas plutôt l’homme idéal pour elle ?

Ash paraît peut-être plus lâche, ouvert et accessible que Gabe et Jace, mais son penchant pour la domination est aussi fort, si ce n’est plus, que ces deux-là. Pendant des années, il a suivi son moto "play hard and live free" et avait l’habitude de partager ses conquêtes avec Jace. On le voit pourtant se ranger sans difficulté et sans regrets. Josie et lui sont parfaitement complémentaires et il est prêt à tout pour protéger la jeune femme.

Josie a beau n’avoir aucun mal à obéir, ce n’est pas pour autant une femme faible. Elle ne veut pas Ash pour son argent et refuse de le laisser l’entretenir. Elle veut vivre de son art et apporter sa contribution à leur couple. On a toujours cette bonne dose de demoiselle en détresse/milliardaire dominant, sans pour autant que cela tombe dans la caricature.

Après avoir lu le deuxième tome (qui restera mon préféré de la trilogie), j’avoue avoir été cependant légèrement déçue par ce dernier tome. Certaines situations m’ont parue trop similaires aux deux premiers romans, et malgré l’intensité toujours présente dans les couples de Maya Banks, j’ai moins accroché avec Ash et Josie. L’histoire va très vite et certains moments sont un peu invraisemblables, même si les scènes érotiques sont toujours aussi bien écrites. Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Jeu 13 Fév 2014 - 15:52


Sortie prévue le 20 Juin 2014 chez Milady Romance
Collection : Romantica

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Isatis Jeu 20 Fév 2014 - 20:09

Ajout de la couv'  cheesygrin 

_________________
fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Zazazoo Dim 15 Juin 2014 - 19:01

Dans ce tome on retrouve tout ce qui fait le succès de Maya Banks : un héros chaud la braise, protecteur et dévoué à sa belle, une romance mouvementée, une héroine qui sera sauvée par son prince, et bien sûr, des scènes érotiques nombreuses, avec toujours ce penchant pour le SM.

Oui mais voilà, le problème est là justement ! Trop de similitudes avec les tomes précédents, que ce soit au niveau de certains passages, des situations dans lesquelles les personnages se retrouvent ou encore du caractère des héros. Car, comme ses amis, Ash est un homme puissant et magnétique, qui sait ce qu'il veut et qui ne recule devant rien pour concrétiser ses désirs. J'aurais aimé que son personnage soit plus fouillé car il avait du potentiel, mais j'avoue avoir été déçue sur ce point.

En revanche, j'ai bien aimé Josie, j'ai surtout apprécié le fait qu'elle sache elle aussi ce qu'elle veut (être soumise, pour de vrai à un homme comme Ash), son métier d'artiste la rend particulière aussi. Elle est sensible mais pleine de fougue et finalement pas si soumise que ça, sauf peut-être dans la chambre à coucher ...

En revanche, ce qui m'avait dérangé dans le tome d'avant m'a également agacé ici : je ne partage vraiment pas ce fantasme de l'homme qui vient tout "régenter" dans la vie de la femme, jusqu'ici seule et pauvre, comme si sans lui, elle ne serait rien.

Dans les points positifs, je citerais les suivants : retrouver les couples des tomes précédents, et le bonus c'est aussi la découverte de la soeur de Ash
Spoiler:
et de certaines scènes amusantes comme au night-club.

Un tome pas très original donc, mais une romance sensuelle qui se lit avec fluidité et qui boucle la série avec un joli happy-end !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  belly1605 Lun 23 Juin 2014 - 18:02

C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..; quoi que ???

J'en ai vraiment gros sur la patate, ma dernière chronique sur cette triologie de feu .. Mince, quand je l'ai commencé il y a quelques mois de ça.  Je savais qu'il y avait trois tomes, mais punaise le temps a filé tellement vite, que j'ai l'impression d'avoir commencé celle-ci hier.

Gage, Jace et Ash ... Punaise, des MALES comme on n'en fait plus ... Oui, je sais d'entrer de jeu je suis super impartial car j'ai un vrai coup de cœur pour la plus de Maya Banks.  Et dans ce tome-ci on retrouve l'essence même de Maya, son mariage entre sensualité, erotisme/tique, humour, amour ... Aucun excès, ni aucune vulgarité ... Je pourrais laisser ce roman entre les mains de ma nièce de 15 ans, sans aucun soucis - au vu de la vague N-A et Y-A, no stress -.
En plus de retrouver nos précédents héros : Gabe et Jace, le feu et la tendresse.  Ash incarne le mixte des deux.

Recap' : Alors qu'il a quitté sa propre famille, il y a des années de cela et qu'il s'est mis à son propre compte avec ses amis, Ash va au détour d'une petite virée dans le parc public du coin faire la connaissance de Jodie, jeune artiste.Alors qu'elle peine à boucler ses fins de mois, Jodie va devoir se défaire de biens personnelles, qui seront récupérées par Ash et qui lui proposera de les remettre en contre partie ... d'un diner ... Rien de plus !!! Mais comme vous vous en doutez, ce petit diner va donner lieu, à une longue histoire entre nos protagonistes pas si chaste que ça. 
Ash, n'a jamais caché son côté dominant au point de constater lors de sa 1ere rencontre avec Jodie, qu'elle était aussi adepte de ce genre de pratique, mais qu'elle n'avait pas encore trouvé son MAITRE ....
J'ai vraiment apprécié Jodie, car elle n'est pas si pucelle que çà et elle n'est pas une adepte de la langue de bois, elle ne tourne pas en rond dans ses discours, elle est cash.  Ash, par contre ce fut autre chose ... J'en suis dingue !!! THE MAN OF YEAR - Je l'ajoute à mon classement, avec une option en plus : gendre idéal -.

Pour l'histoire, on n'est pas dans la trame cucul, on fait semblant de bosser.  Non, il y a une vrai petite histoire, ou on voit les personnages évoluer et de vieux dossiers ressurgissent d'entre les tombes ... Bbbbrrrrr !!!
Pour le côté HOT... Aucune description n'est possible sur ce point, aucun excès juste ce qu'il faut pour vous donner des frissons de la tête au pied.
Le seul bémol que j'ai eu - oui, Maya n'est pas parfaite -, mais on a tellement entendu parler de ce mariage entre Gabe et Mia, que pour le coup, j'ai eu l'impression d'un vide made in "Bing bang", ou c'est moi qui est sauté des pages, mais je n'ai rien vu !!!! Sans compter LE fait qui va permettre à Jodie et Ash, de se mettre ensemble, là aussi, vide !!!Bon, comme c'est Maya, je l'excuse, mais bon j'espère que ces trous seront comblés... Par un tome 4.Je m'emballe - peut-être-
Spoiler:

Enfin, comme vous l'avez compris .. J'ai adoré ce roman.. Comme les précédents, mais celui-ci clôture la trilogie comme il se doit, et je nous souhaite une suite .. TRES TRES VITE !! fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks 295776373
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Noha Lun 23 Juin 2014 - 22:47

Finiiii sniiif  Crying or Very sad 

Alors j'ai craquée sur Gabe dans Rush, Flippée sur Jace dans Fever, mais je suis tombée amoureuse de Ash dans Fire.

Ash, un vrai dominant, un Alpha, mais pas un sadique de la douleur, oui il aime dominer mais il aime aussi être tendre, être câlin, il aime le contact physique sous toutes ses formes !
Hyper protecteur, il est prêt à se sacrifier pour sa femme et sa famille.
Les scènes d'amour sont du déjà vu certes, mais elle reste sensuelle, hot, et belle.

Jodie, est fidèle à toutes les autres minettes, avec la particularité, qu'elle recherche cette soumission, elle aime ça, c'est son truc, et en ça j'ai appréciée, elle assume avoir besoin de ce rapport Dom/Soumise, donc ça m'a moins fait hurler que pour Bethany par exemple. Et elle l'ouvre un peu plus, là aussi ça change

Spoiler:

L'histoire entre eux deux, me semble plus sensée que d'autre, y a moins d'incohérence ou d'invraisemblance même s'il en reste un peu soyons honnête

Des 3 tomes, c'est mon préférer,(et des 3 héros c'est aussi mon préférer)

Ash assume son coté dominateur du début à la fin, même quand il a tord il ne lâche rien.

Il y a eu des moments très drôle aussi, qui m'ont bien fait rire 

Spoiler:

Je suis d'accord avec Belly1605 sur la sensation de présentation de nouveaux personnages, et si c'est le cas, je dis Ouiii et surtout on aura des nouvelles des 3 couples de loin enfin j'espère 

Franchement je savais que Ash ne me décevrait pas, mais je ne savais pas que j'allais autant l'aimé, il est juste PERFECT

Ma note  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Noha
Noha
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 44
Localisation : 78
Humeur : Soirée avec Marvin (Gaye) Otis (Redding) James (Brown)...J'adore

http://crazystupidlecturedenoha.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Affamée Dim 29 Juin 2014 - 12:16

J ai adore...on retrouve tout cette grande famille d amis.
Super trilogie.
 fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks 3248043156  fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks 3248043156  fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  orphee Sam 5 Juil 2014 - 15:41

J'ai découvert Maya Banks avec le premier tome de la trilogie. Là je viens de finir Fire et je peux vous dire une chose j'ai adoré.
Depuis j'ai d'ailleurs lu les 2 premiers tome du clan McCabe et là je vais me mettre dans le tome 3.

Pour en revenir à Fire, Ash le troisième héros mais non des moindres, est ultra dominant, protecteur mais sait à la fois être tendre et câlin. Je pense que c'est mon préféré, après l'intrigue n'est pas très original mais on se laisse charmer par Ash et on en redemande même ....

Enfin bref j'ai passé un très bon moment de lecture et je le conseille à toutes les amatrices de romance un peu "caliente".

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation,5 /5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  EmmaMorgane Mar 22 Juil 2014 - 19:31

J'ai bien aimé ce 3ème tome qui cloture cette trilogie sur les 3 amis...

Ash est craquant... dominateur et tendre...

l'intrigue n'est effectivement pas original... et petit bémol... dès le départ, dès la rencontre... Ash part du principe que Jodie lui plait et est la femme de sa vie... car le coup de foudre/le grand amour est tombé sur ses copains donc c'est forcément sont tour ! fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks 3728825754

mais leur relation  est sympa et la romance est agréable.... alors on lit... et ça nous plaît

et j'adore retrouver nos couples des premiers tomes !!!

et un petit coup de coeur pour la soeur d'Ash Tiffany et le superbe propriétaire de la boîte... Kai... si un petit tome leur était consacré... je je lirai avec plaisir... car le peu que l'on voit Kai... j'ai craqué  Okay  Okay 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  oyambres Dim 3 Aoû 2014 - 14:51

Je rejoins l'avis de Zazazoo. J'ai été déçue par ce livre, qui n'apporte pas vraiment d'originalité par rapport aux tomes précédents. C'est toujours un peu la même histoire... Du coup ma lecture a vraiment traîné en longueur.
Finalement, mon tome préféré aura été le premier. Peut être parce que j'ai commencé par celui ci !
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Tiphaine Dim 24 Aoû 2014 - 16:21

Je l'ai fini hier et je rejoins l'avis de tout le monde, déçue dans le sens où on garde le même schéma ... J'ai même eu l'impression de lire un tome 2 bis Sad
Malgré tout j'ai apprécié le personnage d'Ash même si comme pour les deux autres je n'aime pas cette façon de "s'approprier" les filles !

Mon tome préféré restera le 1 tant au niveau de l'histoire que des personnages ...

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Cassandre 2.0 Ven 12 Sep 2014 - 12:50

Même avis que vous, on tourne en rond, on change les noms et on recommence.
Ce tome n'a vraiment aucun intérêt. Les scènes de sexe sont quasi les mêmes que dans le tome précédent, le tout restant très soft (ce qui n'est pas pour me déplaire à vrai dire) et la pseudo domination ne s'exerce que.. euh ben en fait je la cherche encore. A part réagir comme un con arrogant nan je vois rien...

Et en prime tous les passages en dehors du sexe et quelques uns sur la trame globale ne sont que du remplissage où les personnages ressassent les mêmes pensées tout au long des chapitres. Ennuyeux.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  Pimprelune Sam 20 Sep 2014 - 22:11

Bon, et bien pour ce tome, nous avons un mix de La Belle au bois dormant avec l'ahurie
Josie:
et de Blanche-Neige avec
la méchante Reine:
, qui fait preuve d'une NON-indépendance rare (et je me soumets avec joie, et je me laisse frapper pour mon bien, et je me fais... retourner...) mais qui pète une durite quand elle se rend compte que le Ash la domine sur le plan social eclair  fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks 3414068389  fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks 3994496127  --> j'ai dû louper quelque chose, il faut croire qu'être artiste (non, je ne ferais pas de jeu de mots avec... peindre la girafe --> tusors  AH si, je l'ai fait Twisted Evil ), ça délie les doigts (un rapport avec sa technique sensuelle ? Nooooon, je n'oserais pas, voyons  fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks 1817799047 ) et empêche la comprenette : do.mi.na.tion, ça veut dire quoi ?

Et comme par hasard, la bonne fortune qui lui tombe dessus alors qu'elle vient de rencontrer le man puissant et riche à millions qui l'a fait
suivre:
ne lui mets pas la puce à l'oreille.

Je passe sur le dénouement qui voit la jeune femme revenir d'entre les morts, ce n'est même plus du roman HOT, c'est de l'anticipation pure et simple.
Pas émoustillant, pas crédible, pas de romance, pas de cohérence, j'ai pas aimé non plus ce tome-là GRRRRRR Mad

Ma Note : - 36 ter / 5
(on peut dire que la trilogie a rempli 3 fois son contrat... BDSM tusors )
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

fire - À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks Empty Re: À fleur de peau - Tome 3 : Fire de Maya Banks

Message  MissFéline Ven 29 Mai 2015 - 15:29

Tome 3 que j'ai attendu avec IMPATIENCE! Ash étant mon coup de cœur depuis le tome 1!

Le point de départ dans ce tome est la rencontre dans un parc de Ash et Jodie. 

Jodie est une artiste qui a du mal à joindre les deux bouts; elle ira jusqu'à vendre des bijoux qu'elle aime plus que tout pour pouvoir payer son loyer...
Mais Ash, qui la trouve à son goût, va faire le nécessaire pour qu'elle ne soit plus dans le besoin pendant plusieurs mois... Je ne dirais pas quoi, à vous de le découvrir!

La relation entre nos deux héros va vite, même trop vite! Je n'ai pas ressentie les émotions que j'ai eu dans les 2 premiers tomes; de plus, les dialogues ne m'ont pas trop plus, c'est trop gnangnan pour moi. 

Jodie d'un premier abord donne l'impression d'être une femme indépendante et de caractère, mais au final elle laisse rapidement Ash décider pour elle; j'aurai préféré qu'elle s'affirme beaucoup plus. 

Ash est un homme qui décidément me plaît énormément, c'est vraiment mon coup de cœur de cette trilogie. Il est vraiment gentil, aimant envers ses amis, toujours là en cas de coup dur. Il fera tout pour Jodie, il la veut, et comme il obtient toujours ce qu'il veut...

Dans ce tome, on comprend à quel point la famille de Ash est mauvaise... Franchement, je comprends très bien qu'il leur tourne le dos... Cela dit, on fait la rencontre de sa sœur Tiffany, et elle est adorable, reconnait ses erreurs, et on ne peut que lui pardonner...

J'ai été contente de retrouver nos héros précédent, on sait ce qu'ils deviennent, et on est ravie de retrouver toutes les filles ensemble lors de leur soirée ;-) .

En bref, on retrouve la plume de Maya Banks, lecture toujours aussi facile, les pages tournent toutes seules; malgré tout, je trouve que ce dernier tome en dessous des 2 précédents; assez bâclée, j'avais trop l'impression de lire un mixe des tomes précédent.

Je quitte quand même cette trilogie le cœur gros, trois compte de fées moderne, qu'on aimerait vivre! 

Ils vont tous me manquer! 


Ma note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum