Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

+30
DarkAthena
celines
marilise
Lanfeust
Bonnie&Clyde
Lola B
Matkmi
Noha
oyambres
EmmaMorgane
belly1605
EmilieJolie
lilamie
soizic79
linette la comtesse
pomponne
Affamée
Yuiki
packely
ms01
jeny42120
kahinna
Tiphaine
Kalindra
lily31
lilitth
Penny
Julie-Ambre
Juliska
Zazazoo
34 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Mar 5 Fév 2013 - 21:41

À Fleur de Peau
Tome 2 : Fever
de Maya Banks

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Fever10

VO:

Tome 1 : Rush
Tome 3 : Burn
Résumé (Traduction forum BdP)

Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Absolument tout. Pour Jace, il s'agit d'une femme dont les charmes vont le prendre complètement par surprise...

Jace Crestwell, Ash McIntyre, et Gabe Hamilton sont amis et partenaires d'affaire depuis des années. Ils sont puissants, imposants, irrésistiblement sexys, et Jace et Ash partagent tout - incluant leurs conquêtes.

Quand ils rencontrent Bethany, Jace commence à ressentir des choses qu'il n'avait encore jamais expérimentées : la jalousie, et une puissante obsession qui le menace, l'envahit et lui fait perdre son contrôle.  

Jace ne veut pas partager Bethany—avec quiconque. Il est déterminé à être le seul homme de sa vie, et cela met en danger sa longue amitié avec Ash. Bethany sera à lui et à personne d'autre. Même si cela signifie tourner le dos à son meilleur ami.

Sortie prévue le 18 avril 2014 chez Milady Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 13 Déc 2013 - 0:59, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Zazazoo Mar 5 Fév 2013 - 21:55

hmmhm ça sent l'alpha à plein nez ça !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Juliska Mar 5 Fév 2013 - 22:03

Zazazoo a écrit:hmmhm ça sent l'alpha à plein nez ça !!


ça sent bon tu trouves pas? À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Vil-love3
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Sam 30 Mar 2013 - 18:21

La série Breathless se focalise sur trois hommes, Gabe, Jace et Ash, partenaires d'affaires et riches à millions. Tous trois assez dominateurs, ils ont aussi chacun leurs fantasmes sexuels. Pour Jace et Ash, c'est de très souvent partager la même femme.

Dans le premier tome, Rush, nous avions suivi la romance de Gabe et de la petite soeur de Jace, Mia. J'avais adoré le personnage de Jace et j'attendais avec une réelle impatience ce second volet de la série !

C'est lors de la soirée de fiançailles de sa petite soeur que Jace Crestwell va croiser la route de Bethany, serveuse cette nuit-là. Il y a quelque chose chez elle qui va aussitôt l'attirer, au-delà du désir sexuel. Sauf que Ash la remarque aussi, et suivant leurs habitudes, il va lui proposer un plan à trois avant que Jace ait pu l'en empêcher. La partager avec Ash est une des choses les plus difficiles et conflictuelles qu'il ait eu à faire, même si la soirée fut pour le moins mémorable. Mais le lendemain matin à son réveil, Bethany a disparu sans laisser un nom, une adresse ou un numéro de téléphone. Dès lors, et à la surprise de Ash, il devient complètement obsédé de la retrouver.

Maya Banks nous avait prévenu que ce tome serait plus intense que le premier, et je dois dire qu'on le ressent bien ! Quand Jace la retrouve quelques semaines plus tard dans un foyer pour femmes, il est absolument furieux et jure qu'elle ne manquera plus jamais de rien. Et pour cause, il n'a pas l'intention de la laisser partir une seconde fois.

Tout oppose Jace et Bethany. Lui est plus âgé, riche, puissant et dominateur. Elle... c'est une survivante. Bethany a vécu dans la rue depuis qu'elle s'est échappée de sa dernière famille d'accueil avec son meilleur ami. Elle vit au jour le jour, de petit boulot en petit boulot. Après un accident de voiture, elle a été accroc aux antidouleurs durant longtemps, allant même jusqu'à être arrêtée pour possession de drogue, ce qui a fini par la pousser à stopper son addiction. Elle sait qu'elle n'a rien à faire avec Jace, qu'elle n'appartient pas à son monde, qu'elle n'a rien à voir avec ses amis, ni rien à lui apporter. Elle ne comprend pas pourquoi il tient tant à la protéger, pourquoi il a pris tant de mal à la retrouver. Incertaine, confuse, elle préfère ne pas croire que leur relation sera de longue durée. Jace va pourtant tout faire pour qu'elle lui fasse enfin confiance et tenter de la rendre heureuse.

La personnalité de Jace se révèle au fil du livre. Il se réfrène assez au départ pour ne pas effrayer Bethany, mais son côté dominateur fait partie intégrante de son personnage. Il a besoin d'avoir le contrôle à tout moment, et dans chaque aspect de leur relation. C'est quelque chose que Bethany va accepter, et même désirer, elle qui ne pouvait compter que sur elle-même depuis si longtemps.

Ce livre est un peu un conte de fée moderne, et bien sûr pour adulte. Encore une fois, Maya Banks a fait un travail remarquable avec les émotions de ses personnages. Jace et Bethany se complètent parfaitement, même si le chemin est long pour trouver un équilibre. J'aime beaucoup aussi les liens entre Jace, Ash et même Gabe. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres, quel que soit le problème. C'est un roman avec beaucoup d'intensité, des scènes érotiques toujours aussi bien écrites et surtout une très belle romance.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Penny Dim 11 Aoû 2013 - 15:03

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas émettre d'avis très positif sur un Maya Banks, et j'en suis la première surprise...

Dans ce deuxième tome, l'histoire se centre sur Jace, déjà connu dans le précédent tome comme meilleur ami de Gabe et Ash, frère de Mia (en passe de devenir Madame Gabe Hamilton si elle se décide à choisir une date de mariage), et grand amateur de parties à trois avec son meilleur pote Ash... (suis-je la seule à trouver ça glauque?...). "L'heureuse élue " de l'histoire s' appelle Bethany, 23 ans, qui officie comme serveuse au repas de fiançailles de Mia et Gabe. Bethany a malheureusement des conditions de vie misérables: elle est sans-abri, orpheline, a grandi en foyers d'accueil jusqu'à sa majorité, et vit actuellement de petits boulots pour pouvoir survivre. Le seul ami qu'elle ait est Jack, un garçon qui a grandi comme elle en famille d'accueil, et qu'elle considère comme son frère. Elle se voit proposer une "nuit" avec Jace et Ash qu'elle accepte en échange de la certitude de manger à sa faim ce soir-là et de dormir au chaud.
Et c'est déjà la première critique! On savait déjà que Ash et Jace avaient un penchant plus que malsain pour les parties à trois. Mais pourquoi, je me demande POURQUOI Maya Banks a ressenti le besoin de nous en faire la quasi scène d'ouverture du livre?!?! Je ne suis pas très friande de la chose, et concrètement  le seul fait de savoir que Jace et Ash s' y adonnaient était LARGEMENT suffisant! Le lire est clairement une autre paire de manches!! Si j'avais su qu'il y avait une scène de ce genre dans le livre, je n'aurais peut-être pas pris la peine de le commencer...


Passé ce choc vient ensuite l'histoire en elle-même. Jace n'arrivant pas a se lever de la tête la jolie Bethany se décide à la retrouver, et tombe des nues quand il apprend qu'elle vit entre plusieurs foyers d'accueils pour femmes sans-abris. Et quand il réussit a la retrouver, il va mettre tous ses talents de mâle alpha pour mettre Bethany à l'abri: installation dans l'ancien appartement de Mia, shopping, gardes du corps, etc. Les deux héros vont ensuite apprendre à se connaitre, avec cette épée de Damoclès au dessus de leurs têtes  arriveront-ils a se faire confiance au vu du passé de chacun? Et ça ne serait pas un roman de Maya Banks si les choses ne tournaient pas en eau de boudin rapidement.


Si on me demandait de résumer ce livre en un mot, ce serait TROP. Les choses vont trop vite, les sentiments sont trop exacerbés, les paroles sont trop crues (et je ne compte plus les f*** et les goddamn...), les scènes au lit sont trop nombreuses, trop longues (et certaines sont même inutiles, notamment celle où Bethany revient de sa soirée entre filles complètement pompette), les faits et gestes, les réactions (surtout de Bethany) étaient trop (je les imaginais tous en train de vivre leur histoire comme une mauvaise télé novela espagnole...)
Du coup, j'en suis venue à tourner les pages du livre sans grande conviction en attendant le traditionnel dernier coup dur de la fin du bouquin qui va permettre au héros de laisser libre court a l'expression de ses sentiments et apprendre de ses erreurs commises tout au long du livre. Et même là, (alors que force est de constater que Maya Banks a encore mis son imagination a contribution pour nous inventer une fin incroyable comme elle sait les faire), la petite décharge d’adrénaline que me procurent les fins de livre de cette auteure n'est pas venue.


Je n'ai même pas réellement réussi a m'attacher aux personnages, Jace et Bethany avaient une saveur douce-amère du couple certes atypique, mais auquel je n'ai pas trouvé ce petit quelque chose qui l'aurait rendu si attachant.
Le seul qui ait trouvé grâce à mes yeux a été Ash, qui m'a semblé se démarquer des autres par le fait qu'il était devenu le loup solitaire, le seul à ne pas être en couple (et qui, avouons-le, tient la chandelle un paquet de fois dans l'histoire!), celui qui a plusieurs démêlés avec sa famille mais qui ne veut pas s'étaler pendant des heures sur ses histoires, parce que sa vraie famille, ce sont Gabe, Jace, Mia et Bethany.


Bref, un deuxième tome dont je me serais probablement passée si j'avais su de quoi il en retournait, mais qui aura au moins eu le mérite d'ouvrir la voie au troisième centré sur Ash, qui je l'espère relèvera le niveau.
Comme quoi, même dans les valeurs sures comme Maya Banks, on peut toujours avoir des surprises, bonnes ou mauvaises.


Ma note: 2/5
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  lilitth Dim 11 Aoû 2013 - 15:18

Une chose est sure même si cette série est traduite en FR je ne la lirais pas Sad  et pourtant j'ai adorer ses highlanders mais les trucs à 3 ne me font pas rêver du tout tusors  j'aime les mâles alpha bien possessif donc cette série n'est vraiment pas pour moi affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Penny Dim 11 Aoû 2013 - 15:25

Ah non non, détrompe toi, les trois héros sont bel et bien des mâles alpha et possessifs.
Mais il se trouve que j'ai été un peu dérangée par cette scène-là, et je pense qu'elle a clairement configuré mon état d'esprit pour la suite de la lecture... 
Dommage, car j'aime beaucoup ce qu'écrit Maya Banks, mais pas sur ce tome...
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  lilitth Dim 11 Aoû 2013 - 15:31

Penny_Cilline a écrit:Ah non non, détrompe toi, les trois héros sont bel et bien des mâles alpha et possessifs.
Mais il se trouve que j'ai été un peu dérangée par cette scène-là, et je pense qu'elle a clairement configuré mon état d'esprit pour la suite de la lecture... 
Dommage, car j'aime beaucoup ce qu'écrit Maya Banks, mais pas sur ce tome...
 Ah oui mais pour moi le mâle alpha ne partage pas donc pour moi c'est mort Crying or Very sad  je lirais peut être le T1 si il y a pas de truc a 3 sinon tans pis j'attendrais son autre série qui a l'air génial bounce
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Zazazoo Ven 23 Aoû 2013 - 15:09

J'ai bien apprécié le premier tiers, malgré le passage du trio et je vous avoue qu'au cours du  pur moment conte de fées, j'ai trouvé que Richard Gere et le prince de Cendrillon pouvaient aller se rhabiller tant Jace casse la baraque de ce côté là !!

J'apprécie l'écriture de Maya Banks, la force qu'elle insuffle à ses personnages et l'intensité des émotions et des actes des personnages, qu'elle parvient très bien à retranscrire.

En revanche, au fil du livre, j'ai trouvé que ça s’essoufflait un peu et surtout qu'on tournait en rond, notamment avec cet éternel problème de confiance entre les deux amoureux. Ensuite, contrairement à Gabe et Mia, la relation Bethany/Jace ne me semble pas très équilibrée car elle lui doit tout ou presque, puisque sans lui elle vivrait encore dans la misère. Le fait de prendre soin d'elle comme ça est bien mignon, noble et tout ça, mais il y a un petit côté borderline qui m'a presque dérangé.
Spoiler:

Hormis ces bémols, j'ai trouvé que la romance était belle et émouvante, mais aussi très intense. Les scènes érotiques sont toujours aussi bien écrites, et me paraissent moins nombreuses que dans le 1er tome.
J'ai retrouvé avec plaisir Mia et Gabe bulle, et retrouvé Ash avec une curiosité grandissante. cheesygrin 

Maya Banks, malgré les situations clichés, a réussi son coup en écrivant une fois de plus une romance bourrée de passion et de sentiments très forts, avec en prime un mâle alpha dans toute sa splendeur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Julie-Ambre Sam 7 Déc 2013 - 13:06

Sortie annoncée pour le 18 avril 2014 chez Milady Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  lily31 Sam 7 Déc 2013 - 13:30

c'est ce que je disais, 2014 un excellent millésime !!
miam j'ai hate !! À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks 2887121767 À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks 2887121767 À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks 2887121767 À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks 2887121767
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Kalindra Sam 7 Déc 2013 - 15:41

Spoiler:

Ils ont quel âge tous deux ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Zazazoo Sam 7 Déc 2013 - 15:51

Kalindra j'ai mis ton post sous spoiler car tu cites un post qui était lui même sous spoiler. Merci d'y faire attention la prochaine fois Wink

Et pour te répondre
Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Kalindra Sam 7 Déc 2013 - 15:53

Merci;)
Comme dans le tome 1 alors finalement ...
Mais franchement j'ai été un peu calmée par le T1 donc pour celui-ci je passe mon tour ...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Tiphaine Sam 7 Déc 2013 - 16:08

Ah bah j'attends la sortie avec impatience alors À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks 295776373

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Au vue de....

Message  kahinna Mar 14 Jan 2014 - 14:44

Bonjour,

Si je peux me permettre la partie à trois est devenu "literralement" incontournable, j'ai l'impression....
Entre Lacey et Banks....
effectivement j'en rejoins certaine pour le coté glauque de cette pratique...
En revanche, ce que j'applaudis c'est d'une certaine maniere l'ouverture d'esprit des maisons d'éditions..
Il y a quelques années (à part Rosemary Rogers) on n'e aurait jamais entendu parler !!

Bise
kahinna
kahinna
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 49
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Fever A fleur de peau

Message  jeny42120 Dim 20 Avr 2014 - 15:04

Que dire ce livre a part que c'est un conte de fée des temps moderne!!! Le début de l'histoire est peu un trash je trouve dommage mais bon...  mais après sa se calme.
 J'ai adorée ce 2ème tome. En revanche j'ai l'impression que Bethany aime moins Jace que lui. Malgré la narration j'ai trouvé qu'elle l'aimait mais sans plus, alors que Jace est a fond lui peut être qu'elle réalise pas !!!
J'adore le personnage de Jace, ça c'est un mec et un vrai a part son côté très sombre avec son pote Ash....
Ce livre est super j'adore et je l'es trouvé émouvant à la fois je trouve car quand même Bethany a bien galérée dans la vie, mais heureusement son prince presque charmant est là!!!!
J'attend avec impatience le tome 3 AVEC Ash, ça promet!!!! À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks 2887121767

jeny42120
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : le coteau 42120
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  ms01 Mar 22 Avr 2014 - 13:42

et bien moi j avais adore le tome 1 la je suis a la moitié du tome deux et franchement j en peu plus j accroche pas du tout avec l histoire lui est fou d elle et elle on se demande encore si elle l aime bien et bien la franchement c est super gros le mec plein de tune qui sauve la petite jeune SDF bof quoi je vais me force a le finir mais j espere que ca sera mieux
du coup je sais pas si je lirais le tome 3
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Fever Tome 2

Message  jeny42120 Mar 22 Avr 2014 - 13:58

Moi j'ai eu du mal a accrocher le tome 1 au début ensuite sa allait, le tome 2 je l'adore!!!! Après voila ça fait très cliché, mais voila sa reste beau je trouve!!! Après le tome 3 c'est sur Ash donc je pense que ça risque s'être dans la même ligner.

jeny42120
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : le coteau 42120
Humeur : :-)

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  packely Mer 23 Avr 2014 - 7:43

Je viens de passer la scène à trois, (dans le livre les filles, dans le livre !!!!) il est vrai que moi aussi j'ai un peu de mal. Mais en général il n'est pas rare que les héroïnes m'agacent un peu parfois ("non ne fais pas çaaaaaa!!!! " ; "oh mais pourquoi tu as dis çaaaa !!")

Bref... je pensais ne pas accrocher du tout et pour le moment je tiens bon !!! j'attends de voir la suite.

Par contre je pense que peut être j'apprécierai plus le trois, avec l'histoire de Ash, à voir ....
packely
packely
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 45
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Yuiki Sam 26 Avr 2014 - 13:25

J'ai beaucoup aimé ce tome qui est assez différent du 1 dans son histoire. C'est un pretty woman moderne pour ainsi dire ^^ Alors bien sur il y a la scène à 3 au début qui est un cap à passer mais nécessaire pour expliquer la suite... Justifier ce coup de foudre de Jace pour Bethany... Jace a du faire craquer bon nombres de coeurs avec son côté possessif, dominant, déterminé prêt à tout pour séduire sa belle en douceur  !

Grâce à lui, Bethany va réapprendre à vivre, à se faire confiance et surmonter ses démons personnels.... Et lui confier son coeur  Wink 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  packely Lun 28 Avr 2014 - 11:29

Bouquin terminé !! A vrai dire, après avoir lu certaines critiques, je ne savais pas si j'allais le lire jusqu'au bout !! Mais je ne regrette pas. J'ai été prise dans l'histoire de ces deux personnages et à présent je me languis le troisième tome avec Ash !!

J'avoue quand même avoir passer quelques lignes concernant leurs ébats amoureux car je ne suis pas fan, mais ce n'est pas la première fois, cela m'arrive sur pas mal de bouquin.
packely
packely
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 45
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  Affamée Lun 28 Avr 2014 - 18:08

Miam...dans la lignee du tome 1...on retrouve Mia et Gabe...tres sympa.
 À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks 3248043156  À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks 3248043156  À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks 3248043156 
Je lirais le t 3.
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  pomponne Mar 29 Avr 2014 - 8:26

En effet, Julia Roberts peut aller se rhabiller !!! Un conte de fée des temps modernes...
Et ces 3 hommes   :langue: 

Alors comme vous, la scène à 3, ce n'est pas mon moment préféré. Mais elle lance finalement bien l'histoire.

Le seul bémol que j'ajouterai à vos commentaires, c'est l'aperçu que nous avons d'un autre pan de la personnalité de Bethany
Spoiler:
et que je trouve dommage de ne pas retrouver à un autre moment.

Mais sinon, j'attends le 3 avec impatience
pomponne
pomponne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 40
Localisation : Le Var

Revenir en haut Aller en bas

À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks Empty Re: À Fleur de Peau - Tome 2 : Fever de Maya Banks

Message  linette la comtesse Mar 29 Avr 2014 - 20:17

ms01 a écrit:et bien moi j avais adore le tome 1 la je suis a la moitié du tome deux et franchement j en peu plus j accroche pas du tout avec l histoire lui est fou d elle et elle on se demande encore si elle l aime bien et bien la franchement c est super gros le mec plein de tune qui sauve la petite jeune SDF bof quoi je vais me force a le finir mais j espere que ca sera mieux
du coup je sais pas si je lirais le tome 3
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'avais vraiment apprécié le 1er tome où les personnages de Mia et Gabe étaient si attachants, là j'arrive vers la fin avec peine et j'ai l'impression que l'histoire n'a cessé de tourner en rond, confiance... pas confiance... 
Bref une lecture un peu laborieuse dommage!
J'attends de voir ce que donnera l'histoire du beau Ash...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum