Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep

3 participants

Aller en bas

L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep Empty L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep

Message  Julie-Ambre Dim 27 Jan 2013 - 0:28

L'Exécutrice
Tome 9 : Heart of Venom
de Jennifer Estep

L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep Heart-10

Résumé (Trad BdP)

Quand une terreur surgit du passé et menace l'amie de Gin, Sophia, Gin ne s'arrêtera devient rien pour la protéger, même si cela signifie foncer droit dans le piège d'un tueur. Entretemps, la romance entre Gin et Owen atteint un tournant : peuvent-ils se réunir et raviver leur amour ? Ou bien les choses que Gin a dû faire durant sa vie en tant qu'Araignée les sépareront-elles pour toujours ? Enfin... en assumant qu'elle ne meure pas avant.

Sortie en VO prévue pour le 27 août 2013

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep

Message  Alily Dim 27 Jan 2013 - 0:38

Sa laisse présumer bien des choses sur le couple Gin/Owen. J'espère qu'il finiront ensemble. Vue le résumé-ci, rien n'est sûre !

Hâte d'arriver à ce tome !
Alily
Alily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 38
Localisation : Canada

http://www.leslivresdalily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep

Message  Kalindra Dim 27 Jan 2013 - 6:24

ah non ! J'adore Owen .... ! non je pense que l'auteur veut juste mettre du piquant ds leur relation pour nous faire éprouver des sueurs froides..... des hauts et des bas .... mais ils sont faits l'un pour l'autre ces deux-là .... L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep

Message  Alily Dim 27 Jan 2013 - 6:37

J'aime bien ta façon de voir les choses !

C'est vrai...restons positives !!! L'Exécutrice - Tome 9 : Heart of Venom de Jennifer Estep 295776373
Alily
Alily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 38
Localisation : Canada

http://www.leslivresdalily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum