Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le destin s'en mêle de Sarah Mayberry

2 participants

Aller en bas

Quand le destin s'en mêle de Sarah Mayberry Empty Quand le destin s'en mêle de Sarah Mayberry

Message  Perle Dim 13 Jan 2013 - 15:07

Quand le destin s'en mêle de Sarah Mayberry

Quand le destin s'en mêle de Sarah Mayberry 51TnCL7z2ZL._SL500_

Résumé :

Une nuit, une seule… Voilà tout ce que Charlie est prête à offrir à Rhys Walker, l’homme terriblement séduisant qu’elle a rencontré dans le restaurant de Syndney où elle fêtait le début de sa nouvelle vie. Parce qu’un homme comme Rhys ne peut certainement pas être intéressé par une liaison durable avec une fille comme elle – avec la vraie Charlie qui se protège sous sa robe de soirée chic et glamour. Après leur nuit magique, elle prend la fuite, ne laissant derrière elle qu’un mot griffonné à la hâte… Mais quelques semaines plus tard, Charlie fait une découverte bouleversante : elle est enceinte. Adieu, rêves de relation sans lendemains ! Déterminée à ne pas priver son enfant de l’amour d’un père, elle part annoncer la nouvelle à Rhys…


Sortie le 1er avril 2013

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quand le destin s'en mêle de Sarah Mayberry Empty Re: Quand le destin s'en mêle de Sarah Mayberry

Message  Navel2469 Mar 8 Oct 2013 - 20:21

Charlie vient de terminer son service dans l'armée australienne. Après 14 ans passées au service de la couronne, elle est maintenant maître de son destin. Garçon manqué timide et un peu renfermée, elle se laisse convaincre par sa meilleure amie de se pomponner et de sortir dans un resto branché, histoire de fêter sa nouvelle vie autour d'une bouteille de champagne. Arrive ce qui doit arriver, un événement la fait rencontrer Rhys, qui lui aussi a de quoi fêter. La soirée se termine, comme vous vous en doutez, dans l'intimité d'une chambre à coucher. Mais le matin venu, Charlie s'éclipse, laissant Rhys sans moyen de la rejoindre.

Quelques semaines plus tard, misère: panne de protection, bébé est en route. Charlie doit prendre une décision et, paralèllement, renouer avec Rhys en lui annonçant la nouvelle.

C'est une petite histoire gentillette, pas compliquée. On est dans la peau de l'un et l'autre de façon alternative. Ça coule bien. La famille de Rhys est vraiment super. L'amie de Charlie aussi, on en veut tous une comme ça. On gravite autour de l'impact de cette nouvelle sur leurs vies respectives, sur leurs tentatives de bien s'entendre pour le bien du "haricot".

J'ai bien aimé, rien d'exceptionnel mais intéressant. J'ai aimé qu'on parle de la vie après l'armée, des conséquences d'un changement radical de style de vie. J'ai aimé aussi la longue introspection de Charlie; pas trop prise de tête, elle est honnête avec elle-même. Rhys aussi est super, il est vrai.

Si vous voulez vous changer les idées, c'est une petite histoire qui se lit vite.

3,5/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Quand le destin s'en mêle de Sarah Mayberry 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Quand le destin s'en mêle de Sarah Mayberry 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum