Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry

2 participants

Aller en bas

Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry Empty Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry

Message  Mitsou Ven 30 Jan 2015 - 11:44

Pour l'amour d'Alice
de Sarah Mayberry

Titre VO : Suddenly You

Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry 9782280313889


Résumé  :

Tout n’est pas rose pour Pippa White en ce moment : mère célibataire, elle élève sa petite fille de six mois et doit en plus jongler avec son travail et ses études, qu’elle a récemment reprises. Et même si elle est prête à tous les sacrifices pour sa petite Alice adorée, elle doit bien avouer que, seule, elle a de plus en plus de mal à s’en sortir. Alors, quand Harry, le meilleur ami de son ex, lui propose de l’aider, elle est très tentée d’accepter… Même si, elle le sait, elle aurait toutes les raisons du monde de refuser l’offre d’un homme comme Harry. A commencer par le fait qu’il exerce sur elle une attraction irrésistible…


Date de parution : 01 avril 2014
Harlequin - Prélud'

_________________
*** Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry Empty Message

Message  Zahra Ven 30 Jan 2015 - 12:50

Pas mal comme résumé ^^
L'as tu lu Mitsou ?
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry Empty Re: Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry

Message  Mitsou Ven 30 Jan 2015 - 13:03

Zahra a écrit:Pas mal comme résumé ^^
L'as tu lu Mitsou ?
Je viens de juste de finir d'écrire mon avis pour mon blog Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry 756077050
donc je vais le poster ici dans la journée

_________________
*** Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry Empty message

Message  Zahra Ven 30 Jan 2015 - 18:27

Je viens de lire ton avis sur ton blog et effectivement l'histoire m'a l'air plutôt simple mais très sympa ^^
J'ai même  lu ton avis sur "La vallée des promesses" de Nora Robert que je ne connaissais pas  Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry 3728825754...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry Empty Re: Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry

Message  Mitsou Ven 30 Jan 2015 - 20:00

J'ai bien aimé cette mignonne romance sans surprise mais sympathique et qui se lit rapidement.

Notre histoire est celle de Pippa et Harry, ils se connaissent depuis un peu plus d'un an 1/2, à l'époque de leur rencontre nos 2 héros avaient un point en commun, ce dernier se nommait Steve, Pippa était la petite amie et Harry était (et est toujours) le meilleur ami.
Nous voilà donc au début de notre histoire Pippa est maintenant célibataire mais aussi mère d'une petite Alice, le père est Steve mais il ne veut rien avoir à faire avec tout cela. Notre héroïne fait tout ce qu'elle peut pour que sa petite fille et elle puissent vivre une belle vie mais malgré tout, elle a du mal à s'en sortir financièrement, étant donné que le père ne veut pas du tout verser de pension.
Arrive un jour, ou la voiture de Pippa tombe en panne sur la route, Harry qui passait par là remarque qu'il connaît la voiture et sa conductrice, il s’arrête donc pour apporter son aide, commence alors notre histoire.

Entre nos 2 héros, lors de leur 1ere rencontre et par la suite, une amitié taquine s'était installée mais suite à la séparation de Pippa et Steve, ils ne vont quasiment plus se voir. Leur amitié va alors avoir une nouvelle chance.

Pippa est une jeune maman de 32 ans qui croule un peu sous les responsabilités entre élever sa fille, ses finances, son boulot et ses études, mais n'en est pas moins une jeune femme responsable (surtout depuis sa nouvelle situation de maman) et aimante, avec un petit côté catastrophe Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry 295776373
Harry, lui est un jeune trentenaire, mécanicien, beau, viril, tatoué et qui vit sa vie à la cool et ne prend pas grand chose au sérieux. Il est aussi serviable et très sympathique.

Les sentiments que Pippa et Harry vont avoir l'un pour l'autre vont évoluer tout en douceur durant notre lecture, on va d'abord les découvrir en amis, jusqu'à qu'ils tombent amoureux.
Évidemment pour eux au début il n’était pas du tout question d'une relation amoureuse, car Steve était toujours présent dans leur esprit et surtout Pippa ne voulait pas d'un 2ème "Steve" dans sa vie.

En résumé, c'est une adorable romance de seconde chance avec jolies émotions, de l'amour, de l'amitié, de la passion et une belle plume d'auteur.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
*** Pour l'amour d'Alice - Sarah Mayberry Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum