Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

+4
Miss So
soizic79
Lady77
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Dim 6 Jan 2013 - 0:10

Unfinished Hero
Tome 1 : Knight
de Kristen Ashley


knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  18806659

Résumé(Trad BdP)

Anya Gage a appris jeune que pour obtenir quelque chose de bien dans sa vie, elle devait travailler dur. Elle n'a aucune attente, aucun rêve. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve à cette fête où elle ne veut pas être et rencontre Knight.

Knight Sebring sait qui il est, ce qu'il veut, et ce qu'il aime. Et il l'obtient. Mais il ne s'était jamais attendu à ce quelque chose d'aussi doux d'Anya ne rentre dans sa chambre durant une fête dont il ne savait rien pour emprunter son téléphone.

Knight tente de laisser Anya à la vie qu'elle mérite : celle de la clôture blanche avec l'homme qui regarde le football le dimanche - une bonne vie, normale et propre. Mais quand Anya se rend à son nightclub et se retrouve dans les ennuis, il sait que quelqu'un doit veiller sur elle, et il ne peut résister plus longtemps et décide que cet homme sera lui-même.

Mais Knight a un sombre passé et alors qu'il désire Anya pour exactement ce qu'elle est, il craint que quand elle apprendra quel homme il est devenu et entend toujours être, elle le quittera pour quelque chose de bien, normal et propre.

Mon avis

The Unfinished Heros est une série de romance érotique, probablement la plus sulfureuse de Kristen Ashley. Elle y figure des anti-héros... c'est à dire des hommes qui ne vivent pas toujours du bon côté de la loi.

Knight est loin d’être un homme commun. Après une enfance difficile, il est aujourd’hui le dirigeant d’un célèbre nightclub qui l'a rendu extrêmement riche - du moins en apparence, car ce n'est pas le seul business qu'il mène depuis des années. Knight est brusque, pas toujours causant, galant mais exigeant, et qui a un besoin de contrôle constant.

Lorsqu’il rencontre Anya, la jeune femme l’attire aussitôt. Anya travaille dur pour ouvrir un jour son propre salon de beauté. Elle sait qu'elle a encore du chemin à parcourir mais garde la tête haute. Quand elle fait la connaissance de Knight, elle est subjuguée par lui. Mais il semble la repousser... jusqu'à ce que le propre frère de Knight ne s'intéresse de trop près à la jeune femme. Dès lors, Knight prend une décision et met carte sur table avec la jeune femme. Ils entament alors une relation particulièrement intense. Mais alors que le temps passe, Knight craint et sait que sa personnalité et ses activités douteuses pourraient bien faire ne fuir la jeune femme…

Ce qui fait le point fort de ce roman est assurément son héros, qui a une personnalité un peu écrasante pour Anya. L'auteur surfe sur la ligne du BDSM, mais sans jamais écrire de scènes trop hard. On voit leur relation se développer et mûrir, tandis qu'Anya apprend à connaître cet homme énigmatique et ce qui l'a forgé tel qu'il est aujourd'hui. J'ai bien aimé le contraste entre leurs deux caractères. Anya paraît faible en apparence, mais elle n'hésite pas parfois à lui tenir tête.

Un très bon moment de lecture qui donne envie de découvrir d'autres romances de cette série !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,25 / 5


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 2 Aoû 2014 - 18:36, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  Lady77 Dim 6 Jan 2013 - 0:58

Encore un livre dont la traduction n'est pas encore envisagée en français c'est ça ? :P


Allez Julie-Ambre je vais encore regretter mes virées pitoyables à l'infirmerie afin d'éviter les cours d'anglais c'est ça Question Crying or Very sad
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  Julie-Ambre Dim 6 Jan 2013 - 1:12

Arfff oui pour le moment, pas de Kristen Ashley prévue en français. J'adore cette auteur, j'espère qu'elle sera un jour traduite !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  soizic79 Dim 26 Mai 2013 - 11:33

Je viens de le commencer.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  Miss So Dim 26 Mai 2013 - 12:04

Cette série à l'air d'être une tuerie ! knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  soizic79 Dim 26 Mai 2013 - 18:53

Il st :langue: :langue: Knight!!

J'ai toujours un peu de mal avec ces héroines qui se laissent tout faire mais bon!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 26 Mai 2013 - 19:12

Miss So a écrit:Cette série à l'air d'être une tuerie ! knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  2887121767

Avec Kristen Ashley à la plume, forcément ça doit être top !!! bulle bulle bulle
Reste plus qu'à trouver le temps de le caser dans un de mes challenges !! Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  soizic79 Dim 26 Mai 2013 - 19:43

Le truc qui me débecte un peu c'est le "baby" et "daddy" beurk!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  Miss So Dim 26 Mai 2013 - 19:49

soizic79 a écrit:Le truc qui me débecte un peu c'est le "baby" et "daddy" beurk!

Ah oui en effet c'est limite malsain ! Shocked Shocked Encore "baby" ça passe mais "daddy"... Shocked Shocked
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty ???

Message  christelle2106 Jeu 11 Juil 2013 - 16:22

je viens de découvrir cette collection.... est-ce que quelqu'un peut me dire si il y aurait une version française???

christelle2106
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  Miss So Dim 14 Juil 2013 - 16:30

Je ne pense pas qu'il y ait de version VF prévue pour l'instant ! knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Icon_winkknight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Icon_winkknight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Icon_winkknight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Icon_wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  marissa Dim 14 Juil 2013 - 18:15

Ton avis nous met l'eau à la bouche J-A :Miam:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  Miss So Sam 25 Jan 2014 - 14:11

Je l'ai lu il y a quelque temps et j'ai complètement oublié de poster mon avis ! Je vais faire relativement court car l'avis de J-A est déjà très complet.
C'est l'histoire d'Anya, 29 ans, elle est très belle, dans une fête de laquelle elle veut absolument partir elle rencontre Knight, grand brun mystérieux et très intimidant qui se propose de la ramener chez elle. C'est là que tout commence ( si vous voulez en savoir plus : lisez le !  :P :P :P :P )
Les personnages sont sympa, Anya est attachante, son histoire est touchante.
Knight est un peu extrême dans le genre dominant quand même, il veut vraiment tout contrôler et c'est un peu lourd parfois. Néanmoins, il est touchant lui aussi, il a vécu une enfance particulièrement dur et il m'a ému par moment.
Par contre il y a cette histoire de "baby" et "daddy" que j'ai quand même trouvé carrément borderline.
Hormis ces petits bémols c'est une histoire que j'ai beaucoup apprécié et que je vous conseil vraiment de lire ! J'ai beaucoup aimé l'épilogue, c'était mignon !  bulle 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  Kester Lun 28 Juil 2014 - 23:23

Après mon coup de coeur pour la série Dream Man , j'avais envie de tenter cette série.

On est prévenu par Kristen Ashley dès le début , il est question d'un anti héros et j'étais très curieuse à propose de ce Knight.
Donc Anya est une jeune fille courageuse et ambitieuse sorte de Cendrillon qui va rencontrer son prince charmant (en quelque sorte) Donc l'accent est mis sur cette pauvre Anya qui a un téléphone, des vêtements, des chaussures cheap et qui va pénétrer dans l'univers hyper luxueux de Knight. Elle est droite, pas du genre à acheter des vêtements pour une soirée et à les rendre le lendemain, ou intéressée par le compte en banque des hommes, comme l'amie qui l'a entrainée à la soirée chez Knight. OK c'est noté, mais là j'ai trouvé que l'insistance sur le contraste cheap/luxueux était un peu lourd.Là je n'étais pas hyper convaincue par le personnage , mouais , il y a pire que s'habiller en supermarché hein ? Après on découvre son passé et j'ai été plus touchée. Mais le début, jeune femme vertueuse  avec pas trop de revenu (super belle mais bien sûr elle ne s'en rend pas compte) et homme riche  m'a fait fortement penser à la trame d'un harlequin azur.
Mais par la suite, on sort un peu de cette trame,car oui,  il y a plus de scènes crues que dans un harlequin   cheesygrin et Knight est plus que protecteur et use de tous les moyens à sa disposition.Et bizarrement, ça passe plutôt bien auprès d'Anya qui ne manque pourtant pas de caractère et a l'air très honnête. On a aussi droit à des déclarations toutes Ashleyennes de Knight : ce n'est pas fleuri, cru souvent vulgaire mais ça arrive à être touchant.

Et enfin la révélation sur Knight arrive dans les tous derniers chapitres et là j'ai trouvé que c'était du lourd  affraid , pas tant ce qu'il fait car j'y avais bien pensé
Spoiler:
mais la manière dont son passé est utilisé pour le justifier. J'ai trouvé ça  glauque , pas totalement illogique mais d'une manière vraiment tordue.

Donc impression mitigée, mais lecture agréable tout de même et une note entre 3 et 3.5
pour moi (joli épilogue tout de même, j'adore les happy end à la Kristen Ashley)
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

knight - Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley  Empty Re: Unfinished Hero - Tome 1 : Knight de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mar 29 Juil 2014 - 11:16

Bon, par où commencer... que dire, que faire ? J'ai lu un KA et je n'ai pas adoré comme d'habitude, je n'ai pas swooné comme d'habitude et même par moments j'ai pensé à laisser tomber ce livre, ça me laisse perplexe ...

Knight est bel et bien un anti-héros, pourtant on retrouve chez lui les caractéristiques des autres mâles de KA : protecteur, "territorial", un homme amoureux prêt à tout pour sa belle. Anya n'est pas une petite chose fragile, et malgré son enfance douloureuse, elle a fait son bonhomme de chemin. C'est une jeune femme fière, qui veut s'en sortir par elle-même, garder la tête haute et se construire une belle vie. J'ai aimé voir la fascination que Knight exerce sur elle, que ça ne soit pas à sens unique.
Il change à son contact, tous les deux vont se rendre la vie plus belle.

Le côté mec friqué/dominant m’a agacé, je l’avoue. Ce petit côté Cendrillon borderline est lassant à la longue. Anya est quelqu’un d’indépendant qui n’a toujours compté que sur elle-même et là avec l’arrivée de cet homme dans sa vie, elle apprend à laisser quelqu’un d’autre prendre en charge une partie de ses galères, ce qui en soi, est bien mignon, attentionné ... mais allez savoir pourquoi, ça m’a un peu agacé. Le côté S&M est assez soft, mais j'avoue que la manière dont Knight règle ses désaccords avec Anya m'a parfois hérissé (oui oui je sais c'est un dominant, mais bon je préfère une bonne dispute avec les assiettes qui volent que ça ...).

Leur histoire est belle, je l'avoue, mais je n'ai pas franchement accroché, je ne saurais pas dire pourquoi. Je pense avoir lu trop de reviews sur ce livre et que du coup ça m'a vraiment bloqué tout au long de ma lecture, je crois même que ça m'a bien pourri ma lecture.  Rolling Eyes Rolling Eyes Et puis oui, j’ai été préparée (trop même) au baby/daddy et franchement ça m’a vraiment dérangé, surtout dans les moments les plus hots.

Quelques notes positives quand même : les nombreuses répliques de Knight qui vous laisse le souffle court et le cœur en pagaille, son petit côté entremetteur qui m’a autant fait rire que charmé. C’est un personnage très ambivalent en fait, on n’a l’impression qu’on ne le connaîtra jamais vraiment.

Hé oui l’épilogue est chouette, comme d’habitude KA nous soigne, sauf qu’elle a fait, pour moi, une grosse boulette
Spoiler:

Bref, me voilà bien embêtée, c’est bien la première fois qu’un livre de KA ne me fait pas d’effet positif, mais je ne m’avoue pas vaincue, je lirai bien vite la suite de cette série, le deuxième tome a l’air rude, mais du pur KA !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum