Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'héritier des Jahir de Jennifer Lewis

Aller en bas

L'héritier des Jahir de Jennifer Lewis Empty L'héritier des Jahir de Jennifer Lewis

Message  Juliska Lun 24 Déc 2012 - 16:18

L'héritier des Jahir de Jennifer Lewis
L'héritier des Jahir de Jennifer Lewis 9782280243896
Couverture VO : The Prince's Pregnant Bride
L'héritier des Jahir de Jennifer Lewis 51FoeIihzML._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_
Présentation :
C’est la rage au cœur que la princesse Lani Rahia accepte d’épouser
l’héritier du trône de Rahiri , le prince Jahir, un homme qu’elle ne
connaît pas et qu’elle n’a même jamais vu. Contrainte et forcée de se
plier aux coutumes archaïques de son royaume, elle entend bien cependant
montrer à son futur mari toute l’indifférence et tout le mépris qu’il
lui inspire. Une résolution qui vole en éclats lorsque, enfin, elle
rencontre Jahir. Grand, le regard sombre et brûlant, l’allure
incroyablement virile, celui qui se tient face à elle est en effet
l’homme le plus fascinant qu’elle ait jamais rencontré…

Mon avis :
Au début je croyais me rendre dans le monde arabe avec un Cheikh ... et finalement ça m'a pris un bon moment pour me rendre compte qu'on se retrouvait plutôt dans une petite île du pacifique avec un royaume bien à lui. AJ (d'on le vrai prénom est Arun) est producteur à Hollywood et doit revenir dans son pays lorsqu'il apprend la mort de son frère, le Roi. Lani, la veuve doit se plier à la coutume et épouser AJ, même si elle ne le connaît pas. Mais elle a peur qu'il ressemble à son frère, ayant une personnalité publique charmante mais qu'en privé il devienne violent. Et comment lui avouer que la mort du roi est pour elle un soulagement.
Je suis restée surprise du ton du roman, on découvre d'un côté comme de l'autre le roi n'était ni un mari ni un frère aimé mais plutôt idéalisé par sa mère. J'ai quand même bien aimé parce que l'honnêteté de Lani l'empêche de faire endosser sa grossesse à AJ comme le voulait la mère de ce dernier afin qu'il accepte le mariage. Et finalement l'amour triomphera mais ce n'est pas un scoop Wink à vous de découvrir comment.

L'héritier des Jahir de Jennifer Lewis 92472 L'héritier des Jahir de Jennifer Lewis 92472 L'héritier des Jahir de Jennifer Lewis 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum