Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Houston Forces Spéciales - Tome 1 : Douce Reddition de Maya Banks

+21
DarkAthena
Cassandre 2.0
Lyne Fayne
nyny7818
Affamée
belly1605
belle étoile
lisadesbois
Melania
Hellody_
Tova
Miss So
winry
Laenic
Sabinka
ardechoise
Isatis
Zazazoo
Juliska
Salsifi123
Julie-Ambre
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 1 : Douce Reddition de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 1 : Douce Reddition de Maya Banks

Message  Bella66 Jeu 26 Fév 2015 - 16:24

J'ai envie de tenter un roman de Maya Banks, je pense que je me laisserai tenter par celui ci...
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Houston Forces Spéciales - Tome 1 : Douce Reddition de Maya Banks - Page 2 Empty Re: Houston Forces Spéciales - Tome 1 : Douce Reddition de Maya Banks

Message  calypso Mer 13 Mai 2015 - 16:46

J'ai bien aimé ............les 250 premières pages l'intrigue policière est effectivement trop légère............Maya pose plus les jalons des  relations D/S 
Bon pourquoi pas ? Faith est une grande fille qui a des besoins différents et elle veut les assumer avec quelqu'un comme elle. Elle fait la rencontre de Gray qui a les même penchants qu'elle .......c'est chaud, c'est Hard,!   mais on sent quand même une certaine affection entre eux .
Par contre  la scène de triolisme  c'était trop pour moi. 
Très bien écrit sans être vraiment vulgaire mais vide de sentiments : là c'est très cru,    mais surtout que Faith  puisse accepter une relation aussi  "intime"  avec son collègue de travail et que c'est également un très bon ami ....PFFFFFFFFFFFFF  tusors il a pas été chercher loin le  Gray !!!!  

Heureusement  la fin  est plus dans nos habitudes de lecture romantique OUF 

Bon je l'ai lu jusqu'au bout  alors petite  fleur bleue ....vous pouvez y aller !

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum