Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street de Samantha Young

+75
Titia 6575
patacaisse
Zahra
nodré
Nanawen
Perle
Bookinette
Vi Moon
crêpe au sucre
Bidoulolo
linette la comtesse
celines
EmmaMorgane
Funda34
DarkAthena
kikalukoi
Serendipity
calypso
moonlight
Vesper
kiss3001
mari-ne
Laulitta
Lanfeust
Pimousse
Bonnie&Clyde
Mamzellemim
lily31
stefanina
Lady Lily
lilamie
Lulla-By
wendy00
superdidine72
Magalii
ardechoise
leia1
lolyne
Passionlivres
Nayah
EloVD
Cassandre
SalmaO
arantza
hami-k
LostInParadise
Juliette Di Cen
winry
ParanormalBliss
Allyrianne
Miss So
Navel2469
kim2b
Matkmi
Morgane
Alily
belly1605
Laenic
Ninailart
belle étoile
Miss dali
arianouchka
Teodubois
adminbdp
soizic79
Penny
kelly29
marissa
ninou-lilou
lilitth
Sand69
Risa
Elea
Zazazoo
clotho
79 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  belle étoile Mar 23 Juil 2013 - 10:05

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en ouvrant Dublin Street : autour de moi, beaucoup l'ont lu et le trouvaient formidable. Maintenant que je l'ai lu à mon tour, je comprends mieux cet engouement.
L'histoire est très forte en émotion : Joss, qui n'arrive pas à faire son deuil et doit faire face à des amitiés et une histoire d'amour qui lui tombent dessus, est constamment tiraillée entre l'envie de succomber et d'avoir ce que tous les autres ont, et la peur que tout soit encore une fois détruit et l'envie de fuir. Elie est adorable, tellement naturelle que je me suis moi aussi prise d'amitié pour elle. Braden est plus mystérieux, très intense, à la fois compréhensif et parfois dur avec Joss pour la faire enfin sortir de sa coquille. Il y a de l'humour, de la sensualité, de l'émotion.
Je ne mets pas 10 car la fin m'a parue un peu longue, mais pour le reste, j'ai dévoré ce livre en un rien de temps
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Ninailart Jeu 25 Juil 2013 - 13:51

Génial !

Dès le début j'ai été complètement happée par les émotions de Jocelyn quand on vient lui annoncer la nouvelle à l'école..
Je fais parti du clan des sensibles aussi, mais il est rare que mes yeux s’embuent dès le premier chapitre !
On s'intègre complètement dans le personnage de Joss, on ressent ses peurs, ses hésitations, on comprend ses choix aussi injuste soient-il ..

J'ai également apprécié le couple Adam Ellie en parallèle (mais j'avoue que j'aurai aimé avoir les détails de leurs première nuit cheesygrin).

Les derniers chapitres tournent un peu en rond, mais rien de dramatique, ça ne gâche pas l'ensemble. 

Bref, je suis conquise ! dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 2887121767

_________________
" Rêver d'un gâteau, c'est un rêve, pas un gâteau..
Rêver d'un voyage, c'est déjà un voyage  dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 3343367894  "
Ninailart
Ninailart
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne <3

https://www.ninailart.fr

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Laenic Lun 29 Juil 2013 - 10:16

Quel talent !!! 

J'ai adoré, j'aime tout dans ce roman : les personnages, l'intrigue, le style d'écriture. 
J'ai hâte de lire la suite...
Avec ce roman on passe avec Joss par tout un tas d'émotions : la peur, les doutes, la passion, la colère, l'amour... 
Braden m'a fait vibrer, il est tout simplement irrésistible. Grâce à sa passion et son amour pour elle, il va exploser progressivement les barrières de Joss qu'elle avait ériger au fil du temps. 
En voilà une belle histoire d'amour qui fait vibrer, pleurer, donne de l'émotion et des petits papillons dans le ventre, des frétillements dans le coeur. Bref c'est bulle 

Bref on ressort de cette lecture renversée et j'ai hâte de lire la suite...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation 

J'avoue que si je n'avais pas lu vos commentaires, je l'aurai peut-être zappé car je n'aime pas la couv' que je trouve très sombre. Et je n'imaginais le trésor qui se cachait derrière cette couv'. Mais bon quand j'ai vu le nombre qui l'ont eu en coups de coeur, je me suis laissé tenter. 
Ouf, j'ai bien failli passer à côté titter

_________________
dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  belly1605 Sam 3 Aoû 2013 - 0:43

Petit chef d œuvre de la littérature erotique, sensuelle, ect ...
Adepte de la secte de fifty shades je ne me lasse pas sorry de ces histoires //

Elle ( Joss) : Temeraire, un peu chiante sur les bords a rejeter l'amour de son ami/amant !!! gggrrr ... Sinon personnage plus qu'attachant

Lui ( Braden) : Je n'ai fais qu'écorcher son prénom durant tout le roman !!! pfff Mad 
... Personnage tout aussi attachant et pas très prise de tête dans le personnage big boss plein au as et dominant ... Ca fait plaisir

On s'en que l'auteur a été inspiré par pas mal de lecture tournant sur ce thème et elle ne s'en cache pas ... J'ai bcp aimé les personnages qui évolue de manière indépedante et pas la femme qui dépend financièrement de son mâle , ... Oh ils prennent le taxi !!! WAOUW je n'ai pas tilté directement !!! Et il bosse, lui !!! Cela rend les personnages PLUS crédibles
Ce bouquin est plaisir de lecture, même si j'ai constaté quelque erreur et qqes fautes d'ortho et bien j'ai quand même eu un plaisir à le lire en 1.5 jrs !!!!
Vivement le tome 2

Note : 3.8/5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Alily Sam 3 Aoû 2013 - 4:46

J'ai tous simplement adoré ce livre !
Depuis que je l'ai lu, j'ai l'impression que mes autres lectures ne sont plus à la hauteur...

Avez-vous des idées de livres qui est dans la même ligné que celui-ci ?
Alily
Alily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 38
Localisation : Canada

http://www.leslivresdalily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Morgane Jeu 8 Aoû 2013 - 19:33

Wahouu
Je viens de finir ce livre et je suis tout chamboulée lol
Très émue par cette histoire , beaucoup d'émotions 
Et le mieux quelle belle histoire d'amour

Les personnages sont vraiment très attachants. Je n'ai pas réussi à relever la tête de la journée

Je pense même le lire une seconde fois 

Ah quand la prochaine
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Matkmi Jeu 8 Aoû 2013 - 19:48

J'ai adoré ce livre, entre le rire et les émotions, vivement le tome 2 !!
Matkmi
Matkmi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 40
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Morgane Jeu 8 Aoû 2013 - 20:14

Moi aussi je me suis retrouvée à pouffer de rire à certain des passages, c'est une des raisons pour laquelle j'ai adoré ce roman
Morgane
Morgane
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 32
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  kim2b Ven 9 Aoû 2013 - 16:09

Oups vraiment désolée, je n'ai pas fait attention!

J'en suis au 3/4 du livre et je suis complètement accrochée, si je le termine avant de partir, je vous laisserai mon humble avis.

Donc ça y est je viens tout juste de le terminer et je suis ravie de l'avoir lu.
Les personnages sont très attachants, l'histoire est tour à tour émouvante, rythmée, avec des passages amusants, notamment la scène du restaurant est hilarante, j'imaginais la tête du serveur...
Mais il y a aussi des moments prenants  très émouvants.

J'ai adoré l'évolution feutrée des rapports entre Elie et Jocelyn.

J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il change des romans habituels, il y a une vrai histoire de fond derrière chacun des personnages principaux, j'aurai d'ailleurs aimé que celle de Adam soit un petit peu plus approfondie.
Une très belle surprise pur ma part, et encore merci à tous vos avis éclairés qui m'ont permis de découvrir ce livre. Okay
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Navel2469 Mar 13 Aoû 2013 - 18:49

Après le décès de sa famille, Jocelyn a choisi de tourner la page du livre et de tout recommencer. C’est pourquoi elle a choisi de quitter les Etats-Unis pour le pays d’origine de sa mère, l’Écosse. Après 4 ans là-bas, elle déménage avec Ellie dans un magnifique appartement. Elle y rencontre Braden, ainsi que la famille qu’il partage avec Ellie.

Bien qu’elle se soit promis de ne jamais s’attacher, Jocelyn ne peut s’empêcher de lier amitié avec Ellie et son frère. Ces changements provoquent de grandes répercussions pour elle, et on suit tout au long du roman le combat intérieur qu’elle mène entre son cœur et sa raison.

J’ai dévoré ce roman et je l’ai beaucoup aimé. Braden est vraiment super, même si au début je le trouvais vraiment très imbu de lui-même. Il s’est fixé un but dès le départ et rien de l’en a fait changer. Jocelyn est vraiment tourmentée, ça me faisait mal pour elle des fois. Elle est touchante, mais je ne l’ai pas trouvé particulièrement attachante. D’ailleurs, j’ai trouvé le dernier quart du roman assez pénible (je veux dire lourd). Les hésitations, l’entêtement de Jocelyn ont fini par me taper un peu sur les nerfs. Mais heureusement, ça a fini par passer.

L’histoire secondaire est très belle, bien que beaucoup trop incomplète à mon goût. Je suis contente de voir qu’il y a une nouvelle pour compléter le tout. Ma curiosité sera comblée Wink

Si vous avez envie d’une histoire bien écrite, avec quelques rebondissements, et un cheminement dans les nombreuses étapes du deuil, n’hésitez pas, ce roman est pour vous. Et vous aurez en prime quelques scènes chaudes avec un mec très sexy!

4/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Miss So Mer 14 Aoû 2013 - 12:05

Je l'ai lu pendant les vacances et j'ai tout simplement adoré, que ce soit les personnages (Ah... Braden !), l'atmosphère, le style de l'auteur enfin bref tout ! Le couple Elie/Adam est vraiment trop ( mais trop trop) chou, Adam se comporte comme un homme des cavernes mais c'est tellement mignon ! Je n'en rajouterais pas car je pense que tout à été dit, le seul bémol pour moi serait le personnage de Joss que j'ai trouvé très énervante ( oui je sais c'est quand même le personnage central dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 276453), mais cette manière de repousser tout ce qui lui arrive de bien au lieu de saisir l'opportunité d'être heureuse m'a incroyablement tapée sur le système. Ok, elle a un passé horrible et ce coté "je repousse les gens pour me protéger" est totalement compréhensible et même très touchant. Ce que je reproche au personnage de Joss c'est de s'enfermer dans sa solitude et de ne pas chercher à être heureuse. Sur la fin du livre j'avais carrément envie de rentrer dedans et de lui remettre les idées en place genre " C'est quoi ce bordel ??!! Saute lui dans les bras ou je te botte les fesses !" 
Spoiler:

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 92472dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 92472dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 92472dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 92472/5 (Oui je sais c'es beaucoup pour un livre dont le personnage central m'a tapée sur le système mais tout le reste est merveilleux alors je ne pouvais pas mettre moins ! dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 276453

J'ai plus que hâte de lire la suite ! dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 638108dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 638108dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 638108dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 638108
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Dublin street, tout simplement parfait !

Message  Allyrianne Jeu 15 Aoû 2013 - 23:07

Je ne vais pas redire ce que tous les autres avis ont déjà dit mais vraiment, il faut lire ce livre ! Jocelyn et Braden sont parfaits dans leur quête l'un de l'autre ; les personnages secondaires sont attachants. 
Mais surtout, ce roman plein d'amour, d'humour, de pleurs et de rires fait réfléchir sur l'importance de profiter du moment présent ; même si parfois la vie peut être cruelle, il ne sert à rien d'anticiper les malheurs ou de vouloir les fuir... 
Je vous le conseille vivement !
Allyrianne
Allyrianne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 53
Localisation : Somme
Humeur : mélancolique

http://lemondeselonabigail.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  ParanormalBliss Ven 16 Aoû 2013 - 22:59

Le livre n'est pas mal du tout, certains moments sont drôles mais j'avoue avoir été assez déçue. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ellie Wink 

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation .75 /5


Dernière édition par ParanormalBliss le Dim 25 Aoû 2013 - 19:40, édité 1 fois
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  winry Sam 17 Aoû 2013 - 8:47

bon ben désolée de refroidir l'ambiance mais je n'ai pas vraiment accroché. déjà à la base je lis peu de contemporains.
mais là j'ai eu une mauvaise impression dès le départ car dès le premier chapitre joss parle de plan cul. ce langage cru ne m'a pas plu. concernant le cheminement du deuil je l'ai trouvé vraiment très rapide ! trop peut-être et je n'y ai pas cru. bien que ses hésitations soient parfaitement compréhensibles : elle était habituée à vivre coupée des autres, et c'est toujours extrêmement difficile de sortir de sa zone de confort pour sauter dans l'inconnu (pour donner une image, quand le bernard l'hermite sort de sa coquille pour en chercher une autre, il est très vulnérable, et joss est justement entre deux coquilles....)
et puis, chaque fois que je lis un contemporain, je me demande ce que serait réellement la relation s'il n'y avait pas le sexe....
cela dit le livre est bien écrit et j'ai beaucoup aimé le personnage d'ellie.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Juliette Di Cen Sam 17 Aoû 2013 - 17:35

Perso, je suis bien moins enthousiaste.
peut-être parce que j'attends trop de tous ces bouquins qui font un carton et dont les avis dithyrambiques nous amènent à avoir trop d'attentes.

Cela m'a fait cet effet, pour Beautiful Bastard, Le divin Enfer de Gabriel, ou encore Entre les lignes. cela ne s'est pas démenti pour ce Dublin street que j'ai lu très rapidement, mais n'ai pas apprécié plus que cela.
Alors que j'ai énormément aimé Mister Perfect par exemple.

Voilà ce que j'en ai pensé :
C'est écrit de manière si fluide que ça se lit d'une traite. Paradoxalement, la psyché de l'héroïne est décortiquée sans qu'elle ne m'ait été sympathique. Elle a des diatribes amusantes, mais dans le fond, ce n'est pas une personne "humainement" intéressante.
Du coup, je suis restée en surface.
J'ai même eu le sentiment que l'auteur voulait forcer l'émotion en dramatisant à outrance, c'est très artificiel et n'étant pas née de la dernière pluie, je ne suis pas entrée dans ce jeu.
Quant aux autres personnages qui sont carrément effleurés et tiennent lieu d'alibi pour structurer l'entourage des héros, je n'ai pas du tout été convaincue.
Les scènes sexy sont bien écrites, l'ensemble est un peu long pourtant, avec l'impression d'avoir délié la sauce au maximum sur certains passages et d'en avoir bâclé certains autres.
Au final, c'est quand même très convenu.


Dernière édition par Juliette Di Cen le Ven 20 Déc 2013 - 13:46, édité 1 fois
Juliette Di Cen
Juliette Di Cen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 48
Localisation : l'Etoile Noire
Humeur : roquet enragé

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty 1er avis

Message  LostInParadise Lun 19 Aoû 2013 - 12:21

Je viens juste de m'inscrire sur le forum mais je lis les avis depuis un moment pour connaitre les livres du moment à lire.

J'ai lu Dublin Street et je peux dire que j'ai adoré l'histoire, les personnages attachants et l'écriture de l'auteur.

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite avec Ellie et Adam !!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Génial

Message  hami-k Mer 21 Aoû 2013 - 18:24

Voici mon avis :
Jocelyn, quatorze ans, qui préfère Joss comme surnom, vient de perdre ses parents (petite-soeur y compris) dans un accident de voiture pendant qu'elle se trouvait à l'école.
Balancée de famille en famille, les années passent et à sa majorité décide de partir loin de chez elle pour atterrir finalement dans le pays de sa défunte mère, l'Ecosse.
Elle veut devenir écrivain, du coup elle se lance dans l'écriture d'un roman.
Le drame de sa famille puis plus tard, le décès de sa meilleure amie, lui ont laissé beaucoup de séquelles et a vraiment du mal à avancer dans son roman. Le syndrome de la page blanche.
Aujourd'hui, cette peur de perdre l'autre l'envahit sans cesse et lui donne des crises d'angoisse à tout bout de champ dès qu'elle se sent menacée, aimée ...... ou tout simplement aller.

C'est d'ailleurs ce qui va se passer avec cette rencontre qui va bouleverser sa vie en prenant un taxi.
Elle doit retrouver sa future colocataire à Dublin Street et fera connaissance d'un charmant écossais sur le trajet.
Bien plus tard, elle comprendra que ce charmant écossais n'est autre que le grand-frère de sa nouvelle colocataire.

La rencontre entre nos deux protagonistes est juste parfaite.
Lui, l'écossais avec les gènes des highlanders dans les veines ont ne peut qu'aimer.
Il sait ce qu'il veut et ne s'en cache pas. C'est un homme troublant au passé troublé par la méchanceté de ses parents. Son caractère rend dingue celui qui se frotte à lui. Il aime provoquer, jouer avec l'autre et surtout avec elle.
Et quand il se mettra en tête de l'avoir pour lui, ça va être un sacré défi qu'il se lancera. Un homme possessif.

Car notre chère Joss avec la vie qu'elle a mené jusqu'à maintenant, n'est absolument pas prête à succomber au beau Braden, l'écossais. Bien sûr, elle le trouve craquant, terriblement beau avec un charisme de fou et pourtant elle se doit de ne pas succomber à ses avances, ses ruses etc.... Et ça va être dur, long mais exquis pour nous lecteurs.
Puis nous avons tous nos autres personnages du roman qui sont tous aussi excellents que notre couple phare du livre.
Ellie, la petite soeur de Braden, également la colocataire de Joss, amoureuse en secret du meilleur ami de son frangin. (Une pâle copie de son pote, si ce n'est pire) Donc parfait.

Puis, la meilleure amie de Joss qui reste en relation avec elle par téléphone et qui lui fait le compte-rendu de sa vie amoureuse
Et nous avons les collègues de travail qui s’intéressent beaucoup à ce qui se passe autour d'eux, dont la vie Joss.
Ah oui, sans oublier toutes les femmes ou ex du beau ténébreux.

Beaucoup de personnages qui donnent la force au roman. On ne s’ennuie pas une seconde.
Samantha Young a réussi à me bluffer avec sa plume très addictive et légère. C'est juste formidable.
Pour ma part, j'ai vachement adoré le caractère de Joss. Elle a un tempérament de feu et je pense qu'avec lui, l'écossais, il vaut mieux.
Bien évidemment, on aura droit à des scènes coquines bien explicites, bien détaillées, bien délicieuses et ça je reconnais que cela donne de la saveur à l'histoire. Rien de scabreux toutefois.

Une jolie pépite bien contemporaine, rigolote, sexy, et sérieuse à la fois.
C'est un coup de coeur et j'attends la suite avec impatience.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty dublin street

Message  arantza Jeu 22 Aoû 2013 - 21:59

moi j'ai trouver que le livre etais tres bien construit,de bon personnage principaux et secondaire
le fait que tout soit bien decrit ma plu,je l'ai franchement 100 fois meilleur que tous les cinquantes nuances de grey réunis pour vous dire!
je l'ai lu en quelques heures car je n'arrivais lus à le lacher et puis je suis contente cat il ya des passage ou je me suis bien marrer chose rare au demeurant
ma note et de
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
arantza
arantza
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  SalmaO Sam 24 Aoû 2013 - 22:59

Finiiii ....
j'ai qu'un mot à dire, un peu vulgaire j'avoue mais j'ai l'habitude d'être franche et de dire toujours ce qui me passe par la tête: P***** , pffffiiiouuuu et houuullaaaaaa

Je trouve aucun critique à dire sur ce livre !
magnifiquement bien écrit, les personnages sont trop attachants, histoire bien ficellée, intrigues etc  .....

oh mon Dieu ! Depuis 50 Shades j'ai pas trouvé de livre qu'y ait réussit autant à me captiver, à me nouer l'estomac .
J'suis bien malheureuse de l'avoir fini si vite mais impossible de faire une pause et de dettacher mes yeux de cette histoire !
Je le conseille à toutes les futures lectrices ! Ne vous posez pas de questions et foncez l'achetez on ne peut que l'aimer !

Bises à toutes et je vais essayer de reprendre ma lecture initiale avant l'inscription: Histoire d'O
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Cassandre Dim 25 Aoû 2013 - 15:45

Quelle jolie romance !!

J'avoue que j'ai été très surprise par ce livre ! L'émotion y est en permanence, j'ai souvent eu les larmes aux bords des yeux, ou alors le sourire aux lèvres.

Au fil des pages, j'ai vécu intensément chaque émotion de l'héroine, comme si ses sentiments étaient les miens.

J'adore Braden qui dès le départ propose un arrangement dont il ne tient absolument pas compte, ses sentiments étant déjà bien présents.

Quand à Jocelyn, son passé est terrible et sa peur de s'accrocher aux gens tout à fait ligitime, c'est intéressant de voir son changement s'effectuer tout le long de l'histoire.

Pour passer d'émotions en émotions je recommande ce livre Okay
Cassandre
Cassandre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2013
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  EloVD Jeu 29 Aoû 2013 - 14:29

Dis donc, ils en sortent des petites merveilles en ce moment bulle, entre Fifty Shades, Crossfire, Beautiful Bastard et là, Dublin Street Arrow dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 2887121767 Okay !
J'ai évidemment moi aussi totalement accroché avec ce petit bijou ! J'ai bien aimé que ça ne tourne pas essentiellement autour du sexe, nous avons quelques passages bien sensuelles mais contrairement aux bouquins que j'ai cité précédemment, ça allait encore. Je me suis sentie proche de notre héroïne Joss et comme beaucoup d'entre vous j'imagine malheureusement, je sais ce que c'est de perdre un être cher, cette douleur, cette impression qu'on vous a arraché une partie du coeur, que votre monde s'écroule, alors en plus, perdre toute sa famille et sa meilleure amie à très peu d'intervalle, je ne pouvais que souffrir avec elle. Je comprenais parfaitement ses crises d'angoisses et cette peur de s'attacher à nouveau à quelqu'un. Heureusement, progressivement, sa nouvelle colocataire, Ellie, et le frère de cette dernière, Braden, vont réussir à se faire une place dans son coeur. En parlant de notre héros, j'ai aimé son côté possessif et déterminé.
Sinon comme vous l'avez déjà fait remarqué, dans ce livre, il ne se passe pas forcément grand chose d'extraordinaire mais j'ai été à fond dedans du début à la fin ! J'ai juste trouvé qu'à la fin du roman, Joss était un petit peu agaçante, trop orgueilleuse, du coup, ça tournait un rond avec Braden, elle était hyper confuse dans ce qu'elle voulait...
Pour terminer, j'ai adoré aussi le couple Adam/Ellie mais j'aurais beaucoup aimé qu'on en ait juste un aperçu et qu'un tome leur soit entièrement consacré mais bon, apparemment, ils auraient tout de même une nouvelle à eux...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 /5 J'ai hésité avec un 5/5... 
 
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Nayah Lun 2 Sep 2013 - 12:30

SUPER histoire !!!! Homme parfait et héroïne que l'on comprend.    Ma note 4,75/5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Passionlivres Sam 7 Sep 2013 - 18:36

Gros coup de coeur Evalluation 

Je le conseille vivement !!!
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty RE : DUBLIN STREET SAMANTHA YOUNG

Message  lolyne Dim 8 Sep 2013 - 21:17

Je ne rajoute qu'une chose :un grand coup de coeur 2013, je l'ai lu d'une traite, lecture addictive, je trouve qu'on en entend pas beaucoup parler contrairement à d'autres livres... Enfin mes collègues n'ont pas résisté à s'y mettre (à force d'en parler !!) et elles sont conquises !!! Okay
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 2 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  leia1 Lun 9 Sep 2013 - 8:16

Je viens de le fini et j'ai adoré.

Merci de me l'avoir fait découvrir

leia1
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Humeur : Bouhhh la reprise !!!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum