Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street de Samantha Young

+75
Titia 6575
patacaisse
Zahra
nodré
Nanawen
Perle
Bookinette
Vi Moon
crêpe au sucre
Bidoulolo
linette la comtesse
celines
EmmaMorgane
Funda34
DarkAthena
kikalukoi
Serendipity
calypso
moonlight
Vesper
kiss3001
mari-ne
Laulitta
Lanfeust
Pimousse
Bonnie&Clyde
Mamzellemim
lily31
stefanina
Lady Lily
lilamie
Lulla-By
wendy00
superdidine72
Magalii
ardechoise
leia1
lolyne
Passionlivres
Nayah
EloVD
Cassandre
SalmaO
arantza
hami-k
LostInParadise
Juliette Di Cen
winry
ParanormalBliss
Allyrianne
Miss So
Navel2469
kim2b
Matkmi
Morgane
Alily
belly1605
Laenic
Ninailart
belle étoile
Miss dali
arianouchka
Teodubois
adminbdp
soizic79
Penny
kelly29
marissa
ninou-lilou
lilitth
Sand69
Risa
Elea
Zazazoo
clotho
79 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Mamzellemim Sam 19 Oct 2013 - 10:32

Je viens de terminer Dublin street, et je dois dire que ce livre a comblé toutes mes espérances !!!!
Je me suis complétement laissé transporte par le personnage de Jocelyne, a la fois fragile et indomptable. Braden quand a lui est un personnage très attachant malgré son comportement parfois "homme des cavernes", mais au final on en re demande encore !! Mais surtout un grand merci a Samantha Youg, je suis devenue Fan de cet auteure !!
Bref je recommande vivement ce livre !!!!
Mamzellemim
Mamzellemim
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Bonnie&Clyde Mer 30 Oct 2013 - 13:28

J'ai adoré ce livre, l'histoire en elle-même, les personnages, l'ambiance etc...

Joss est vraiment une héroine attachante et qui m'a fait passer par beaucoup d'émotions, j'ai souffert avec elle notamment... Braden, ahhh Braden, comment ne pas tomber amoureuse de cet  homme ??? Il est macho mais tendre, froid mais chaud brefffffff j'adore !!

J'ai énormément apprécié Ellie aussi, je trouve ce personnage vraiment touchant et entier, je trouve son amitié pour Joss tellement sincère et naturel. Les autres personnages m'ont beaucoup plu également mais la mention spéciale va sans hésiter pour Ellie.

Bref un vrai coup de coeur pour cette belle histoire d'amour et cette belle histoire d'amitié !
 
Je recommande vivement ce livre.

Ma note sans surprise : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5 (pas 5 car rien n'est jamais parfait Wink)
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Pimousse Lun 11 Nov 2013 - 23:08

Bonsoir !
Comme vous, j'ai adoré ce livre !!! Il est original, drôle, bien écrit, les personnages sont très attachants. On est tout de suite emporté par l'alchimie entre les deux héros. L'histoire et les personnages sont beaucoup moins stéréotypés que dans la plupart des livres "sentimentaux" que j'ai lus ces derniers temps et ça fait du bien ! A ne surtout pas rater !
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pimousse
Pimousse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Lanfeust Lun 18 Nov 2013 - 10:28

Merci Merci les filles pour vos commentaires qui m'ont incitée à acheter ce livre !!! dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 2887121767 
J'ai passé un merveilleux moment. Il ne faut pas s'arrêter au résumé de l'histoire qui peut paraître fade mais le texte de l'auteur est magnifique ! j'ai aimé les personnages, leurs cicatrices, leurs caractères, les dialogues "piquants", bref, tout !!!
C'est une VRAIE découverte de Samantha Young pour moi et merci encore pour me l'avoir conseillé !!!dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 3982057981 

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Lanfeust
Lanfeust
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 50
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Laulitta Lun 18 Nov 2013 - 21:14

Waow, je suis tombée par hasard sur cette discussion et je ne regrette absolument pas! J'ai adoré Dublin Street!! J'ai trouvé l'histoire vraiment vibrante et les personnages très bien décrits. Jocelyn est une femme meurtrie par la vie et on ne peut que suivre avec douleur ce qui lui est arrivé... Quand à Braden, j'en veux un comme lui!!!! Il m'a juste fait fondre!

J'ai également aimé les personnages secondaires même si j'ai trouvé dommage le manque d'apparitions de Rhian. 

En tout cas, merci merci! C'était une découverte majestueuse!!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  mari-ne Mer 20 Nov 2013 - 23:20

Superbe découverte grâce à vos critiques !!!
Ce livre est un bijou, que je conseille à toutes
J'ai adoré le personnage de Joss, mais alors celui de Braden .. coeur Evalluation 
L'écriture, les qques rebondissements, le fait que l'on s'attache énormément à Joss.. LU EN 24H
J'ai désormais peur d'être déçu par mes futures lectures, tellement j'ai adoré celui ci ..

Les filles, avez vous d'autres livres du même style à me conseiller ?

mari-ne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  kiss3001 Jeu 21 Nov 2013 - 11:57

J'ai juste adoré ce livre!!C'est une très belle histoire je l'ai lu en quelques heures.. j'ai meme du mal a accrocher a mon nouveau livre tellement celui la était super!!
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Vesper Jeu 5 Déc 2013 - 15:10

Tout d'abord merci à vous d'avoir donné autant de bons avis sur ce livre !
Je n'ai quasiment pas hésité à l'acheter et ... Oh mon dieu !!!!

Je suis tombé complétement dedans et je n'arrêtais pas d'y penser ! L'écriture était fluide et c'était un plaisir à lire !
J'ai du avoir 5 fois les larmes aux yeux, et ça à commencé dès le prologue !! Je suis émotive mais ça m'a vraiment touché !
Et puis Braden ... comment ne pas tombé sous son charme. C'est exactement le type de personnage masculin que j'adore !
Jocelyn m'a beaucoup touché aussi, je ne me suis pas lassé de son personnage, son évolution douce entre ses sentiments et ses relations se sont fait progressivement et assez naturellement !

En bref, je le recommande à celles qui ne l'ont pas lu, on passe du rire aux larmes c'est un pur moment de bonheur ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vesper
Vesper
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 37
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  moonlight Lun 9 Déc 2013 - 12:05

je viens de le finir est il est super une belle histoire avec deux personnes principaux attachants joss n'est pas mièvre j'aime son coté rebelle on est tenu en halène jusqu'à la fin .Braden est charmant voir surprenant dans sa façon de vouloir faire cèder joss j'adore
Merci de m'avoir conseillée ce livre  dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 3248043156 

                          coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
moonlight
moonlight
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  calypso Mar 7 Jan 2014 - 17:32

C est grâce à vos commentaires que j'ai découvert ce livre, non cette petite pépite et comme vous toutes, je suis "tombée dedans " 
Merci à toutes
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  et largement


Dernière édition par calypso le Ven 6 Juin 2014 - 15:44, édité 1 fois
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Serendipity Sam 11 Jan 2014 - 0:47

Superbe livre qui prend aux tripes et fait ressortir toutes sortes d’émotions.
Joss est très attachante et  Braden Ah Bradennnn dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 0054
Superbement  bien écrit, il se lit tout seul. C’est un des meilleurs livres qui j’ai pu lire,
si ce n’est le meilleurdublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Coeur9 A ne pas rater !!!
5/5  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  kikalukoi Mer 12 Fév 2014 - 19:43

Un hasard qui a fait mon bonheur! Vous l'aurez compris: j'ai adoré ce livre!! 
C'est d'autant plus appréciable car je ne m'y attendais pas du tout. (Et dire que j'ai été juste attirée par la couverture, le titre ne me disait absolument rien...)
Et une fois ouvert je ne l'ai plus lâché! Une belle découverte en somme.

Même si ce livre surfe sur la vague (très prisée) de la romance érotique, je trouve que S.Y. a su sortir son épingle du jeu en trouvant un juste équilibre entre érotisme et tendresse. Avec un style d'écriture très fluide et une histoire plus que réaliste, elle nous dépeint des personnages forts et attachants, très bien travaillés. Les échanges du couple
Spoiler:
sont tantôt drôles, émouvants complexes et parfois si passionnés. C'est cette palette d'émotions que j'ai particulièrement apprécié.

Pour cela  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  DarkAthena Mer 12 Fév 2014 - 22:07

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 3248043156  Un livre acheté un peu par hasard, mais aussi parce qu'il y avait eu des avis positif.
Eh bien je ne le regrette pas!!  dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 3248043156 
Ce fut un vrai bonheur à lire. Addictif aussi. 
J'ai complètement craqué pour le personnage de Braden. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et il n'a pas peur d'aller droit au but bounce  bounce 
Et ces deux premières rencontres dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 3982057981  dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 3982057981  Superbes!!!
Même les personnages secondaires ont leur charme!!! 

Un vrai coup de cœur de lecture. 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Funda34 Ven 14 Mar 2014 - 11:49

Un seul mot pour ce livre: whaoooow il est magnifique du début a la fin! Il m'a fait pleurer plus d'une fois. Un de mes livres préférés alors n'hésitez pas jetez vous dessus sans perdre plus de temps
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  EmmaMorgane Mar 18 Mar 2014 - 12:00

Ce livre a été un vrai coup de coeur pour moi aussi...

Vivement la suite...

 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  celines Dim 20 Avr 2014 - 9:50

Il n'y a que un mot à dire lorsque l'on arrive à la fin de cette aventure : waouh!!!

Dans cette romance érotique, on suit Joss, jeune orpheline à l'âge de 14 ans qui après des années de débordements excessifs dans sa vie décide de se reprendre en main. On la retrouve à l'âge quelques années plus tard lorsqu'elle décide de s'installer à Dublin Street.

Dans cette romance, les personnages sont très attachants et ont tous un caractère bien trempé ce qui anime énormément la lecture. Ils ont une histoire à eux bien construites qui se révèlent au fur et à mesure de la lecture. On suit en grande majorité Joss, l’héroïne, mais aussi Ellie sa nouvelle colocataire, Braden, son frère au charisme saisissant et Adam son meilleur ami.

Samantha Young a une écriture fluide, en accord avec son temps. Elle s'est rythmée l'histoire quand il le faut. Les scènes d'érotisme sont très bien écrites, non vulgaires mais très sensuelles.

A lire sans plus attendre.

5/5


Dernière édition par celines le Lun 21 Avr 2014 - 7:58, édité 1 fois
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  lily31 Dim 20 Avr 2014 - 11:35

celines a écrit:Il n'y a que un mot à dire lorsque l'on arrive à la fin de cette aventure : waouh!!!

Dans cette romance érotique, on suit Joss, jeune orpheline à l'âge de 14 ans qui après des années de débordements excessifs dans sa vie décide de se reprendre en main. On la retrouve à l'âge quelques années plus tard lorsqu'elle décide de s'installer à Dublin Street.

Dans cette romance, les personnages sont très attachants et ont tous un caractère bien trempé ce qui anime énormément la lecture. Ils ont une histoire à eux bien construites qui se révèlent au fur et à mesure de la lecture. On suit en grande majorité Joss, l’héroïne, mais aussi Ellie sa nouvelle colocataire, Braden, son frère au charisme saisissant et Adam son meilleur ami.

Samantha Young a une écriture fluide, en accord avec son temps. Elle s'est rythmée l'histoire quand il le faut. Les scènes d'érotisme sont très bien écrites, non vulgaires mais très sensuelles.

A lire sans plus attendre.
moi aussi j'ai adoré ce livre.
et tu le noterai comment ?
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  celines Lun 21 Avr 2014 - 7:58

Je lui mettrai 5/5.
celines
celines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  linette la comtesse Mer 7 Mai 2014 - 20:34

C'est pour moi le plus joli livre que j'ai lu l'an dernier, il a tout pour plaire, un décor de rêve Édimbourg, des personnages plus attachants les uns que les autres et une histoire d'amour et d'amitié bouleversante.
Vraiment est-il possible de ne pas succomber à Braden?!!!
Et je ne parle même pas d'Ellie qui est un véritable petit chou à la crème une vraie copine au grand cœur qu'on aimerait partager avec Joss...
Vivement les prochains de la série en VF!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Bidoulolo Ven 6 Juin 2014 - 13:07

Allé je me lance !!! Je commence cet apres midi .... vos avis m'ont mis l'eau a la bouche!! j'espere prendre autant de plaisir que vous a la lecture!!!!
Je ne connais pas encore Braden... mais je sens que je vais l'aimer lol

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Bidoulolo Dim 8 Juin 2014 - 19:04

Alalalalaa je suis une faible femme....j'ai craqué!
Je suis tombée sous le charme et le physique de ce fameux Braden!!

J'ai trouvé l'histoire superbe, le caractère complexe de Joss m'a a la fois attristé et fais sourire. C'est une femme qui se veut forte mais qui est entièrement brisée au fond d'elle. Emménager dans l'appartement de Dublin street va bouleverser sa vie et lui permettre de se reconstruire tout doucement.
Braden lui est l'homme alpha par excellence qui aime tout gerer et il est tout de suite intrigué par Joss. Puis faut dire que le physique de rêve dont l'a doter l'auteur nous fait succomber des le debut ! je baaavvvee hihi

L’évolution de leur relation permet de passer du rire aux larmes, pleins de sentiments et des passages vraiment trés fort en emotion.

Un roman qui m'a chambouler du début a la fin je rejoints tous vos avis!!!
Merci samantha Young! Vivement les prochains tomes dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 295776373

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  crêpe au sucre Dim 31 Aoû 2014 - 20:52

Si j'avais envisagé ce roman comme l'un de cette longue lignée actuelle basé sur l'appel de la chair, l’étalage de noms d'oiseaux en guise de petits surnoms affectueux (connard semblant être le plus à la mode) et de la jalousie qui pousse à la castagne gratuite, j'aurais trouvé ce livre plutôt à la hauteur.
Or, de part les avis que j'ai lus et entendus, je m'attendais à la romance du siècle. Vous savez, ce genre d'histoire qui vous prend aux tripes, qui vous emmène dans des tourbillons d'égarements et vous empêche de trouver le sommeil avant tard dans la nuit ; un récit qui s'attarde davantage sur les sentiments amoureux que sur l'ardeur du désir d'un couple qui se rencontre. Mais nos héros ressemblent à tous les autres lorsqu'ils sont ensemble.
De l'émotion, il y en a, je ne le nie pas. C'est sans doute ce qui a rendu, à mes yeux, ce livre intéressant. J'ai eu plusieurs fois les yeux qui piquent ou des éclats de rire. Mais lorsque j'étais bouleversée, ce n'était pas du à leur amour. 
Il ne faut pas croire que je n'ai pas aimé ce livre, mais je m'attendais à autre chose... J'espérais un vrai renversement amoureux, un peu comme dans miel et vin ou la vallée des larmes... 
Je lirai la suite de cette saga, mais j'attaquerai ma lecture sous un angle différent, ne lui demandant pas la lune, cette fois-ci. Je l'en apprécierai peut-être davantage.
Ma note :

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Dublin10 dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Dublin10 dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Dublin10 .5 / 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Vi Moon Lun 27 Oct 2014 - 15:35

Certaines d'entre vous m'ont conseille de le lire en priorité, je l'ai donc acheté  dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 2887121767
J'ai adoré lire cette romance dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 3343367894 et bien sure Braden  Embarassed 
Je pense lire prochainement London road  dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 3982057981

Je le note  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Vi Moon
Vi Moon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Bookinette Mer 19 Nov 2014 - 7:52

Je l'ai lu d'une traite, c'est un roman très addictif que l'on a du mal à lâcher. L'histoire de Joss m'a particulièrement touchée et Braden est vraiment craquant... J'espère qu'ils apparaissent dans les tomes suivants, j'ai très envie d'avoir de leurs nouvelles  Wink

Merci Serendipity  dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 3343367894 dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

PS ; Zazazoo, j'ai pensé à toi dans les rues d’Édimbourg pendant toute ma lecture  cheesygrin
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

dublin - Dublin Street de Samantha Young - Page 3 Empty Re: Dublin Street de Samantha Young

Message  Perle Mar 17 Fév 2015 - 23:51

C'est mon premier New Adult et j'ai globalement beaucoup aimé malgré quelques petits bémols.

Le mélange de passion et d'émotions m'a bien plu. On assiste à une belle histoire d'amour entre nos héros mais aussi d'amitié entre Joss et sa colocataire.
Que dire de Braden à part qu'il est craquant ! Quant à Joss, je l'ai trouvée attachante au début mais vers le milieu du roman, son comportement et ses réactions ont commencé à m'agacer un peu. J'ai néanmoins été touchée par son histoire.
Les personnages secondaires m'ont bien plu, et en particulier Ellie que j'ai trouvée adorable.

J'ai aimé le style de l'auteur que j'ai trouvé fluide et accrocheur. Les pages s'enchaînent rapidement et j'avais du mal à lâcher mon livre. J'ai juste regretté que le langage employé soit si cru.

C'est une belle romance qui nous fait ressentir différentes émotions et j'ai très envie de découvrir la suite ! j'ai surtout hâte de lire le petit tome consacré à Ellie et Adam !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum