Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gardien de son coeur de Nicholas Sparks

2 participants

Aller en bas

Le gardien de son coeur de Nicholas Sparks  Empty Le gardien de son coeur de Nicholas Sparks

Message  Miss So Dim 7 Oct 2012 - 18:22

Le gardien de son coeur
de Nicholas Sparks


Le gardien de son coeur de Nicholas Sparks  Images?q=tbn:ANd9GcRxDDczyssdcXjYcDUJGBr-LVZ4QMfvR6REYNJIbvA--PfgjhXDDw

Résumé:

Prête à aimer de nouveau quatre ans après la mort de son mari, Julie hésite entre Mike, son ami de toujours, et Richard Franklin, un homme séduisant et cultivé, installé depuis peu dans sa ville. Si le premier aime Julie depuis de nombreuses années sans oser se déclarer, le second fait preuve de beaucoup d'imagination pour la séduire, sans rien cacher de ses sentiments. En décidant finalement d'éconduire Richard, Julie ne sait pas ce qui l'attend : de surveillance insidieuse en poursuite acharnée, il se révèle sous un jour inattendu... et inquiétant. Heureusement, un ange gardien veille sur elle...

Mon avis:

Ce roman était le premier livre de Nicholas Sparks que je lisais et je dois dire que j'ai beaucoup aimé !! C'est un livre émouvant, une jolie histoire d'amour et une très belle histoire d'amitié entre une femme et son chien. C'est très bien écrit, il y à ce suspense qui est présent grâce à cette histoire de harcèlement. Les personnages sont tout à fait banals et ordinaires, ils ne sont ni très beaux, ni très riches mais ils ont du charme et ils sont attachants. Mike est attendrissant et Julie est sympathique. Malgré cela, je m'attendais tout de même à ce que l'histoire d'amour soit plus présente alors que finalement j'ai trouvé qu'elle passait au second plan, c'est autant l'histoire de Julie et Crooner ( le chien) que celle de Julie et Mike. Julie est un bon personnage féminin mais sans plus et j'aurais aimé que Mike soit plus présent et s'affirme plus. Peut-être que j'en attendais autre chose mais je dois avouer qu'il manque quelque chose à mon goût pour être transportée. C'est néanmoins un beau roman, touchant et je vous le conseil.

Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,5 /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien de son coeur de Nicholas Sparks  Empty j'adore

Message  lucieluce Ven 29 Nov 2013 - 18:42

J'ai vraiment trouvé ce livre super l'histoire est super et triste aussi je le recommande
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  Sur 5 !!!
lucieluce
lucieluce
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Humeur : dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum