Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méprise de Lavyrle Spencer

Aller en bas

Méprise de Lavyrle Spencer  Empty Méprise de Lavyrle Spencer

Message  Teodubois Dim 30 Sep 2012 - 15:34

Méprise de Lavyrle Spencer
Méprise de Lavyrle Spencer  Mprise
Résumé : Horreur ! Cette valise a bien la forme de sa valise, la couleur de sa valise mais... ce n'est pas sa valise ! Celle-ci contient un rasoir, des chemises, une revue osée, et appartient à un certain... Sam Brown.
Consternée, Lee Walker ne sait plus à quel saint se vouer. La sienne contenait un précieux rapport, confidentiel, terriblement important... Comment retrouver M. Brown ?
Lee se rue à son rendez-vous. Stupeur ! Le contrat qu'elle tentait d'enlever lui est soufflé sous le nez par un certain... Sam Brown. Odieux personnage ! Escroc ! Voleur de valise !
Qu'elle est belle quand elle est en furie ! Subjugué, au fil des mois suivants, Sam n'a de cesse de se faire pardonner sa méprise. Lee, quant à elle, s'interroge; il est ignoble, certes, mais il a tant de charme...
Cependant, Lee a un secret. Bien gardé. Et elle s'est juré de ne jamais plus tomber dans le piège de l'amour. Le destin en décidera-t-il autrement ?

_________________
Méprise de Lavyrle Spencer  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Méprise de Lavyrle Spencer  Empty Re: Méprise de Lavyrle Spencer

Message  Teodubois Jeu 11 Oct 2012 - 21:22

Mon avis : Après un roman très très décevant et sombre j'avais besoin de légèreté et d'humour. Le résumé m'a fait pense que ce roman alliait les deux. Pour ce qui est de la légèreté pas de souci, par contre l'humour de la présentation ne se retrouve hélas pas du tout dans le roman.

Lee est experte en Travaux Publics et en récupérant ses bagages à l'aéroport elle se trompe de valise et prends celle d'un concurrent. Horreur ! Car à son arrivée celui-ci a déposé la proposition de Lee mais il remporte malgré tout l'appel d'offre. Lee en est persuadée il a profité d'avoir eu son projet entre les mains pour modifier son prix ! Entre eux le torchon brûle et donne lieu à des scènes assez drôles.Méprise de Lavyrle Spencer  140334 Sam a une personnalité très attachante, il est drôle, franc, bref très sympa. Lee est plus complexe, en effet elle cache un lourd secret et ne nous le révèlera que tard dans l'histoire.

L'ensemble est très agréable, tout à fait dans le genre des Azurs, le format est très court et l'action se déroule assez vite avec un enchainement rapide des scènes. La relation de lee et de Sam est adorable, mais je regrette vraiment la touche d’humour qui m’avait fait choisir ce roman !

Méprise de Lavyrle Spencer  92472Méprise de Lavyrle Spencer  92472Méprise de Lavyrle Spencer  92472 / 5

_________________
Méprise de Lavyrle Spencer  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum