Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

+5
ninou-lilou
Zazazoo
Eria_San
Juliska
Sixtine
9 participants

Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Perle Dim 16 Sep 2012 - 23:15

Il a l'air pas mal ! J'ai déjà lu un romantic suspense où il était question d'un garde du corps, pas terrible du tout, mais celui-ci m'inspire plus.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Sixtine Lun 17 Sep 2012 - 6:48

Zazazoo a écrit:
Sixtine a écrit:Hihihi moi aussi j'ai toujours un onglet sur pochetroc !!!

Zazazoo ne serais tu pas L. T. de St C ???
Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 276453

DEMASQUEE !! Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 276453

Mince alors, tu connais mon identité maintenant ! affraid
cheesygrin cheesygrin cheesygrin
l'adresse postale s'auto-détruira dans mon esprit après l'envoie Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 295776373
Je ferais ça demain matin car le lundi c'est la course : jocolor :
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Zazazoo Mar 25 Sep 2012 - 18:27

Voilà un petit roman qui se laisse lire facilement comme le dit Sixtine.
On retrouve le schéma classique fille têtue, fière et courageuse VS bodyguard déterminé à protéger sa cliente et soucieux de protéger sa cliente coûte que coûte.
En effet la présence de Joshua, le bébé de Randi, apporte une touche de douceur, et la romance entre Randi et Kurt est assez mignonne mais manque de passion à mon goût.
Les sentiments évoluent vite et manquent de profondeur, je retrouve là la "marque de fabrique" qui avait fini par me lasser chez Harlequin. Cela dit la dernière scène de tension liée à l'intrigue policière est bien prenante, elle rattrape une partie du roman.
Malgré tout j'ai passé un moment agréable de lecture, même si ce roman ne m'a pas fait vibrer. Il faut dire que j'ai lu ce livre juste après le dernier LMR qui va sortir en octobre, alors Kurt ne fait pas le poids face à Harry Bolt.
Merci Sixtine pour la découverte !

Je vais mettre un Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 92472 Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 92472 ,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Keeley Ven 28 Mar 2014 - 8:34

Sixtine a écrit:
Amant ou garde du corps ? de Lisa Jackson


Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 XY240

Résumé de l'éditeur  :
si le garde du corps qu'on l'a obligée à accepter n'était pas si arrogant, Randi McCafferty pourrait presque supporter sa présence. Mais Kurt Striker est si sûr de lui que la jeune femme n'a qu'une envie: s'en débarrasser.
d'autant qu'il n'est pas tout à fait un inconnu pour elle, et qu'elle redoute de succomber à nouveau à son charme...


Mon avis :
Randi a été élevée avec ses 3 demi-frères dand le superbe ranch familiale dans le Montana et en hérite la moitié au décès de son  père ...
mais elle est déjà devenue une journaliste contre l'avis général et gère la rubrique du coeur dans le journal Clarion à Seattle
Elle est d'ailleurs aussi en train d'écrire un livre qui fera sûrement scandale sur le milieu du rodéo ...
Le problème c'est qu'on a voulut la tuer alors qu'elle est enceinte (et ne veut dire le nom du géniteur ) et doit accoucher prématurément dans le coma ...et qu'on essaie encore de l'assassiner alors qu'elle est hospitalisée
Quelques mois plus tard alors qu'elle est dingue de son petit Joshua, on essaie d'incendier l'une des écurie du ranch manquant de peu de tuer l'un de ses frères
s'en est trop pour eux trois qui décident d'engager un garde du corps pour Randi
persuadée qu'un fou veut absolument l'anéantir
Mais Randi et Stricker son nouveau gardien tombe dans les bras l'un de l'autre un soir ... elle décide de retourner au Seattle pour préserver sa famille mais Stricker ne la lache pas d'une semelle ...
Le roman va donc tourner autour de leur attraction réciproque très forte pendant qu'ils essaient de découvrir qui se cache derrière ces tentatives de meurtre
Le côté policier est très présent même s'il y a quelques moments d'intimité entre eux
La présence du petit bébé est émouvante et renforce le sentiment "pourvu qu'il ne leur arrive rien" !
L'écriture n'est pas des plus agréables mais on se laisse très facilement porter par ce roman court parfait pour un trajet en train ou bus !
Je précise aussi que l'épilogue est top et ça j'aime !

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 92472Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 92472 Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  - Page 2 92472 / 5 (pour un Harlequin c'est une bonne note  pour moi lol)
 coucou
quelqu'un pourrait il me dire ou je peux me procurer ce livre ; en fait je viens de finir l'histoire de thorne ; matt et slade mais je voudrais bien me procurer la suite ; donc si quelqu'un l'a et souhaite le vendre je suis preneuse ou tout simplement me dire ou je peux l'avoir
le VO non cela n'est pas possible je suis très limitée sur ce domaine là

merci encore de votre réponse
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum