Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

+5
ninou-lilou
Zazazoo
Eria_San
Juliska
Sixtine
9 participants

Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Sixtine Dim 16 Sep 2012 - 20:52

Amant ou garde du corps ? de Lisa Jackson


Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  XY240

Résumé de l'éditeur :
si le garde du corps qu'on l'a obligée à accepter n'était pas si arrogant, Randi McCafferty pourrait presque supporter sa présence. Mais Kurt Striker est si sûr de lui que la jeune femme n'a qu'une envie: s'en débarrasser.
d'autant qu'il n'est pas tout à fait un inconnu pour elle, et qu'elle redoute de succomber à nouveau à son charme...


Mon avis :
Randi a été élevée avec ses 3 demi-frères dand le superbe ranch familiale dans le Montana et en hérite la moitié au décès de son père ...
mais elle est déjà devenue une journaliste contre l'avis général et gère la rubrique du coeur dans le journal Clarion à Seattle
Elle est d'ailleurs aussi en train d'écrire un livre qui fera sûrement scandale sur le milieu du rodéo ...
Le problème c'est qu'on a voulut la tuer alors qu'elle est enceinte (et ne veut dire le nom du géniteur ) et doit accoucher prématurément dans le coma ...et qu'on essaie encore de l'assassiner alors qu'elle est hospitalisée
Quelques mois plus tard alors qu'elle est dingue de son petit Joshua, on essaie d'incendier l'une des écurie du ranch manquant de peu de tuer l'un de ses frères
s'en est trop pour eux trois qui décident d'engager un garde du corps pour Randi
persuadée qu'un fou veut absolument l'anéantir
Mais Randi et Stricker son nouveau gardien tombe dans les bras l'un de l'autre un soir ... elle décide de retourner au Seattle pour préserver sa famille mais Stricker ne la lache pas d'une semelle ...
Le roman va donc tourner autour de leur attraction réciproque très forte pendant qu'ils essaient de découvrir qui se cache derrière ces tentatives de meurtre
Le côté policier est très présent même s'il y a quelques moments d'intimité entre eux
La présence du petit bébé est émouvante et renforce le sentiment "pourvu qu'il ne leur arrive rien" !
L'écriture n'est pas des plus agréables mais on se laisse très facilement porter par ce roman court parfait pour un trajet en train ou bus !
Je précise aussi que l'épilogue est top et ça j'aime !

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  92472 Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  92472 Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  92472 / 5 (pour un Harlequin c'est une bonne note pour moi lol)
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Juliska Dim 16 Sep 2012 - 20:58

Il a l'air bien Wink ... j'aime bien les petits harlequin avec des garde du corps Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  295776373

Et les filles ne le veulent jamais ... mais finissent immanquablement par leur tomber dans les bras Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Eria_San Dim 16 Sep 2012 - 20:59

Oui c'est vrai ça m'a l'air d'un petit harlequin sympa Wink

_________________
Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Zazazoo Dim 16 Sep 2012 - 20:59

Les péripéties dont l'héroïne est victime semble être "too much", à la lumière de ton avis. Ca passe quand même ?

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  ninou-lilou Dim 16 Sep 2012 - 21:03

"Le côté policier est très présent". C'est un argument qui provoque mon intérêt Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  276453

Merci pour cette présentation !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Sixtine Dim 16 Sep 2012 - 21:08

Zazazoo a écrit:Les péripéties dont l'héroïne est victime semble être "too much", à la lumière de ton avis. Ca passe quand même ?

ah mince ce n'est pas ce que je voulais faire transparaitre Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  58672
les tentatives sont multiples (3 je crois dont les 2 premieres avant que le roman débute + la dernière où l'on retient son souffle +++++ )

mais j'ai vu pire en too much Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  38117
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Teodubois Dim 16 Sep 2012 - 21:11

il a l'air sympa ce roman !

_________________
Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Zazazoo Dim 16 Sep 2012 - 21:18

Teodubois a écrit:il a l'air sympa ce roman !

Je plussoie !

EDIT : Je viens de le commander sur P.Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  638108

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Sixtine Dim 16 Sep 2012 - 22:01

Je viens de valider une confirmation d'envoie sur pochetroc ! Qui qui l'a réservé ??
cheesygrin
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Zazazoo Dim 16 Sep 2012 - 22:04

Sixtine a écrit:Je viens de valider une confirmation d'envoie sur pochetroc ! Qui qui l'a réservé ??
Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  276453



Euuuh je sais pas ? Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  3764226034 C'est trop fort que ce soit toi qui me l'envoies ! Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  318902

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Juliska Dim 16 Sep 2012 - 22:06

C'est du rapide ça zazazoo Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Zazazoo Dim 16 Sep 2012 - 22:11

Juliska a écrit:C'est du rapide ça zazazoo Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  140334
Depuis que j'ai lu les conseils de Pimprelune sur la meilleure façon de gérer son stock de livres, j'ai toujours une fenêtre ouverte sur P. dans mon navigateur. Je ne manque presque plus de trocs du coup ! Et un soir comme celui-là la commande se fait en un click et ma CB me dit merci !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Sixtine Dim 16 Sep 2012 - 22:16

Hihihi moi aussi j'ai toujours un onglet sur pochetroc !!!

Zazazoo ne serais tu pas L. T. de St C ???
cheesygrin
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Zazazoo Dim 16 Sep 2012 - 22:18

Sixtine a écrit:Hihihi moi aussi j'ai toujours un onglet sur pochetroc !!!

Zazazoo ne serais tu pas L. T. de St C ???
Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  276453

DEMASQUEE !! Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  276453

Mince alors, tu connais mon identité maintenant ! affraid

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  chrisleam Dim 16 Sep 2012 - 23:04

Je n'ai jamais lu un livre de cette collection, alors pourquoi me laisser tenter par celui-ci, à voir Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  3728825754
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Perle Dim 16 Sep 2012 - 23:15

Il a l'air pas mal ! J'ai déjà lu un romantic suspense où il était question d'un garde du corps, pas terrible du tout, mais celui-ci m'inspire plus.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Sixtine Lun 17 Sep 2012 - 6:48

Zazazoo a écrit:
Sixtine a écrit:Hihihi moi aussi j'ai toujours un onglet sur pochetroc !!!

Zazazoo ne serais tu pas L. T. de St C ???
Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  276453

DEMASQUEE !! Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  276453

Mince alors, tu connais mon identité maintenant ! affraid
cheesygrin cheesygrin cheesygrin
l'adresse postale s'auto-détruira dans mon esprit après l'envoie Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  295776373
Je ferais ça demain matin car le lundi c'est la course : jocolor :
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Zazazoo Mar 25 Sep 2012 - 18:27

Voilà un petit roman qui se laisse lire facilement comme le dit Sixtine.
On retrouve le schéma classique fille têtue, fière et courageuse VS bodyguard déterminé à protéger sa cliente et soucieux de protéger sa cliente coûte que coûte.
En effet la présence de Joshua, le bébé de Randi, apporte une touche de douceur, et la romance entre Randi et Kurt est assez mignonne mais manque de passion à mon goût.
Les sentiments évoluent vite et manquent de profondeur, je retrouve là la "marque de fabrique" qui avait fini par me lasser chez Harlequin. Cela dit la dernière scène de tension liée à l'intrigue policière est bien prenante, elle rattrape une partie du roman.
Malgré tout j'ai passé un moment agréable de lecture, même si ce roman ne m'a pas fait vibrer. Il faut dire que j'ai lu ce livre juste après le dernier LMR qui va sortir en octobre, alors Kurt ne fait pas le poids face à Harry Bolt.
Merci Sixtine pour la découverte !

Je vais mettre un Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  92472 Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  92472 ,5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  Empty Re: Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson

Message  Keeley Ven 28 Mar 2014 - 8:34

Sixtine a écrit:
Amant ou garde du corps ? de Lisa Jackson


Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  XY240

Résumé de l'éditeur  :
si le garde du corps qu'on l'a obligée à accepter n'était pas si arrogant, Randi McCafferty pourrait presque supporter sa présence. Mais Kurt Striker est si sûr de lui que la jeune femme n'a qu'une envie: s'en débarrasser.
d'autant qu'il n'est pas tout à fait un inconnu pour elle, et qu'elle redoute de succomber à nouveau à son charme...


Mon avis :
Randi a été élevée avec ses 3 demi-frères dand le superbe ranch familiale dans le Montana et en hérite la moitié au décès de son  père ...
mais elle est déjà devenue une journaliste contre l'avis général et gère la rubrique du coeur dans le journal Clarion à Seattle
Elle est d'ailleurs aussi en train d'écrire un livre qui fera sûrement scandale sur le milieu du rodéo ...
Le problème c'est qu'on a voulut la tuer alors qu'elle est enceinte (et ne veut dire le nom du géniteur ) et doit accoucher prématurément dans le coma ...et qu'on essaie encore de l'assassiner alors qu'elle est hospitalisée
Quelques mois plus tard alors qu'elle est dingue de son petit Joshua, on essaie d'incendier l'une des écurie du ranch manquant de peu de tuer l'un de ses frères
s'en est trop pour eux trois qui décident d'engager un garde du corps pour Randi
persuadée qu'un fou veut absolument l'anéantir
Mais Randi et Stricker son nouveau gardien tombe dans les bras l'un de l'autre un soir ... elle décide de retourner au Seattle pour préserver sa famille mais Stricker ne la lache pas d'une semelle ...
Le roman va donc tourner autour de leur attraction réciproque très forte pendant qu'ils essaient de découvrir qui se cache derrière ces tentatives de meurtre
Le côté policier est très présent même s'il y a quelques moments d'intimité entre eux
La présence du petit bébé est émouvante et renforce le sentiment "pourvu qu'il ne leur arrive rien" !
L'écriture n'est pas des plus agréables mais on se laisse très facilement porter par ce roman court parfait pour un trajet en train ou bus !
Je précise aussi que l'épilogue est top et ça j'aime !

Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  92472Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  92472 Amant ou garde du Corps ? de lisa Jackson  92472 / 5 (pour un Harlequin c'est une bonne note  pour moi lol)
 coucou
quelqu'un pourrait il me dire ou je peux me procurer ce livre ; en fait je viens de finir l'histoire de thorne ; matt et slade mais je voudrais bien me procurer la suite ; donc si quelqu'un l'a et souhaite le vendre je suis preneuse ou tout simplement me dire ou je peux l'avoir
le VO non cela n'est pas possible je suis très limitée sur ce domaine là

merci encore de votre réponse
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum