Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un garde du corps trop séduisant de Amanda Browning

2 participants

Aller en bas

Un garde du corps trop séduisant de Amanda Browning Empty Un garde du corps trop séduisant de Amanda Browning

Message  Juliska Lun 16 Juil 2012 - 22:52

Un garde du corps trop séduisant de Amanda Browning 51co-VY7J%2BL._SL500_AA300_
Présentation:
De plus en plus agacée, Shelby écoute son père un magnat de la presse
inquiet pour la sécurité de sa famille lui annoncer qu'elle va désormais
être placée sous la protection d'un garde du corps. Mais l'agacement de
Shelby se mue en fureur lorsqu'elle apprend le nom de celui que son
père a désigné pour la protéger : Gray Compton... l'homme qui l'a
profondément humiliée en la repoussant sans ménagement, alors qu elle n'avait que dix-huit ans. En fureur et en désarroi : si elle le côtoie
vingt-quatre heures sur vingt-quatre, pourra-t-elle lui cacher ce qu'elle ressent toujours pour lui ?



Mon avis :

J'ai passée un bon moment de détente avec ce livre... Shelby refuse d'être sous la protection d'un garde du corps , mais son père a déjà prit toutes les dispositions nécessaires. Alors qu'elle voit Gray arriver elle réalise que le cauchemars recommence. Ils ont pratiquement grandit ensemble et elle est tombée amoureuse de lui à dix-huit ans... lui de son côté l'a repoussé car il travaillait pour son père. Shelby prend la menace à la légère jusqu'au moment ou elle est victime d'un accident et perd la mémoire... 2 mois s'effacent de son esprit. Encore un fois Gray devra choisir...

Un garde du corps trop séduisant de Amanda Browning 92472 Un garde du corps trop séduisant de Amanda Browning 92472 Un garde du corps trop séduisant de Amanda Browning 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Un garde du corps trop séduisant de Amanda Browning Empty Re: Un garde du corps trop séduisant de Amanda Browning

Message  willow Mar 17 Juil 2012 - 10:01

C'est marrant, je l'ai retrouvé hier dans mes livres entassées dans la bibliothèque du garage, c'est le seul Azur que j'ai gardé !

Je l'avais lu à sa parution et avait passé un bon moment (je n'en demande pas plus avec cette collection).
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum