Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pulsions meutrières de Erica Spindler

3 participants

Aller en bas

Pulsions meutrières de Erica Spindler  Empty Pulsions meutrières de Erica Spindler

Message  Teodubois Ven 14 Sep 2012 - 19:25

Pulsions meutrières de Erica Spindler
Pulsions meutrières de Erica Spindler  Images?q=tbn:ANd9GcRys6fz1Zc6vcOwZpYbgeDOkdLYqiVxKcSBWG7agsAb_E0qT92L
Eté 1983.
Une femme est retrouvée pendue dans une maison inoccupée de Thistledown, dans le Missouri, après s’être livrée à des jeux sulfureux avec son amant. Des jeux que trois adolescentes trop curieuses avaient pris l’habitude d’épier.
Persuadées que le compagnon de la victime a cédé à des instincts pervers et meurtriers, elles le dénoncent à la police. Mais il est trop tard, et l’homme disparaît du jour au lendemain sans laisser de traces.

Quinze ans après ce drame, il resurgit brutalement dans la vie des trois amies. Courriers menaçants, coups de fil anonymes : Andie, Julie et Raven replongent dans l’horreur d’un passé qu’elles avaient cru pouvoir oublier.
Et cette fois, il ne fait aucun doute que la folie de l’assassin ne connaît plus de limites.

Réédition le 1er novembre 2012

_________________
Pulsions meutrières de Erica Spindler  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pulsions meutrières de Erica Spindler  Empty Re: Pulsions meutrières de Erica Spindler

Message  ardechoise Ven 14 Sep 2012 - 22:21

Je l'ai relu il y a quelques mois. Je me souviens d'une atmosphère un peu glauque (les ados qui espionnent un couple se livrant à de drôles de jeux érotico-maso), elles ont aussi, entre elles, des relations trés spéciales (dominée-dominantes), elles ont chacune leurs secrets, leurs failles, des histoires perso "lourdes". A l'âge adulte, tout recommence et elles retrouvent le policier qui les avaient interrogés lorsqu'elles étaient ados et l'une d'elle tombera amoureuse de lui .... Un bon moment;).... Je ne note pas car je ne me souviens pas de tous les détails... Rolling Eyes
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Pulsions meutrières de Erica Spindler  Empty Re: Pulsions meutrières de Erica Spindler

Message  willow Sam 15 Sep 2012 - 17:51

Je l'avais lu à sa précédente édition et j'avais été prise dans l'histoire. Un peu glauque, oui, mais j'adore els romans de cette auteure.
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum