Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy

+3
Kassandra
Tova
adminbdp
7 participants

Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy Empty Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy

Message  adminbdp Ven 14 Sep 2012 - 11:48

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy 9782811208417
Présentation de l'éditeur

Tane est un Charon. Son rôle : traquer et tuer les parias vampires. Sa nouvelle mission : capturer Laylah, mi-humaine mi-djinn. Un jeu d’enfant selon lui. Il n’avait pas prévu que la fragilité de la jeune femme le toucherait en plein cœur. Mais avant de la séduire, il devra lui sauver la vie : de dangereux ennemis approchent, bien décidés à éliminer Laylah. Car elle est le dernier rempart pour empêcher une guerre sans précédent.

Sortie le 26 octobre 2012

_________________
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy

Message  Tova Ven 14 Sep 2012 - 12:45

A chaque tome lu, je me dis "cette fois j'arrête", mais je persiste et ce tome-ci a l'air pas mal ! Wink
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy

Message  Kassandra Ven 14 Sep 2012 - 13:51

oh c'est trop bien !! Je me disais bien qu'il aurait droit à un tome quand je l'ai rencontré dans celui de Jagr.
J'ai trop hâte Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy 638108
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy

Message  Pimprelune Mer 31 Oct 2012 - 21:06

RHHHHÂÂÂÂÂÂ, ce tome-ci m'a littéralement arraché les yeux !!!

D'abord, la description physique m'a laissé perplexe : un vampire qui se balade pieds nus, affublé d'un short : beurk, pouâh !

Quant à ce que disais Sandrine Syndelle à la fin de la présentation du tome 5 (Jagr), il était difficile de ne pas tomber sur le scénario - non pas du tome 6
Spoiler:
, mais du tome 7, avec 2 histoires Rolling Eyes
Spoiler:
qui se chevauchent, si, si...
Spoiler:
Comme s'il fallait à tout prix boucher les trous du scénario - un brin léger - de ce titre : nous tombons carrément dans le papa-maman gâteau qui pouponnent en veux-tu en voilà avec le petit Maluhia
Spoiler:
.

Bref, Tane, le tombeur de ces dames
Spoiler:
qui devient complètement areuh-areuh, la mayonnaise ne prend pas.

En ce qui concerne Laylah, je dois dire - je ne sais pas pourquoi - je l'ai trouvé insipide, fade et d'une mollesse affolante
Spoiler:
, tout ça pour dire que j'ai trouvé de tout, fourré en vrac dans ce tome, et que je me suis retenu à 4 pour ne pas faire du survol de pages, en me disant à chaque fois : «Ça va s'arranger, ça ne peut pas tourner en eau de boudin, un rebondissement va relancer la machine...»--> Non, niet, nein, nada Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy 519632

Note : Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy 92472, 50 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy

Message  Tova Jeu 1 Nov 2012 - 9:59

Et paf, le voilà habillé pour l'hiver ! MDR, il y a des livres comme ça ....
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy

Message  winry Jeu 1 Nov 2012 - 10:05

je suis en train de le lire et je dois bien reconnaître que pour l'instant mon avis se rapproche de celui de pimprelune. je m'ennuie un peu et chaque fois qu'on a la description de tane ou le récit d'une scène d'amour entre lui et laylah je pense à viper et à sa démone shalott...dur dur de lire un livre en en ayant un autre en tête...

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy

Message  winry Jeu 1 Nov 2012 - 16:37

que dire à la fin de ma lecture ?

je résumerais en disant que tout le long du roman, j'ai eu l'impression de voir une bande d'adolescents attardés jouer à cours après moi que je t'attrape dans des tunnels et des grottes. je ne peux pas dire non plus que je me suis ennuyée, c'est juste que l'histoire n'est pas intéressante. je suis déçue aussi par tane, c'est assez étonnant de voir un charon se transformer en guimauve chamallow en quelques pages.

par contre j'ai aimé retrouver le personnage de levet...il est toujours aussi drôle et attachant.

donc je serai moins sévère que pimprelune, et en raison de la présence de levet je mettrai Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy 374430724 Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy 374430724,5/5

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy Empty bien aimé

Message  Seska Lun 5 Nov 2012 - 17:34

mais pour moi il ne s'agit pas du meilleur.

Effectivement Tane, censé être le charron, mauvais, cruel, fort, macho au possible, ben je l'ai tout de même trouvé limite "fillette" dans le sens où rapidement fou amoureux de sa metisse jin Laylah. Quant à cette dernière, elle aussi sencé se méfier de lui (après tout être remise aux Oracles est plutôt flippant), et pourtant elle lui tombe tout de même plutôt vite dans les bras (et si ce n'était que les bras...Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy 140334).

J'aurai bien aimé, mais peut être dans un prochain livre, avoir l'histoire de Victor et de sa compagne (le nom de me vient pas à l'esprit), le vampire de Londres.Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy 276453

J'aimerai aussi beaucoup avoir l'histoire de Cassi et Caine. Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy 276453

Attention, je ne peux pas dire que je me suis ennuyée en lisant ce roman, mais comparé aux autres, la mayonnaise à plus de mal à prendre (et des fois elle ne prend pas des masses....). Il reste agréable à lire mais sans plus.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy Empty Re: Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7 : Tane d'Alexandra Ivy

Message  domecqa Sam 23 Fév 2013 - 8:13

Je l'ai bien aimé aussi celui-là, même si je pense que ce n'est pas le meilleur (les tomes 1,2 et 3 resteront les meilleurs à mon avis)

domecqa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 47

http://domecqa.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum