Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy

5 participants

Aller en bas

Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy Empty Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy

Message  clotho Sam 5 Jan 2013 - 23:59

Les gardiens de l'éternité
Tome 8 : Ariyal
d'Alexandra Ivy

Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy 51fvul10

Spoiler:

Résumé

Pour éviter l’exil aux Sylvermyst, ces sinistres cousins des faes, Ariyal s’est vendu à Morgane. À peine affranchi du joug de cette impitoyable maîtresse, il doit affronter Jaelyn, une guerrière vampire, envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer sans hésiter. Pourtant, il ne peut se résoudre à lui faire du mal. Lorsque les deux ennemis sont contraints de s’allier pour empêcher l’accomplissement d’une terrible prophétie, la dangereuse passion qui naît entre eux bien sceller leurs destinées.


Date de parution VF : 29 mars 2013
chez Milady, romance paranormale.

_________________
Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy

Message  Lady77 Dim 6 Jan 2013 - 0:52

Ayant entr'apercu ce personnage dans le tome précédent, j'ai hâte de lire ce tome Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy 295776373 à l'air d'avoir un sale caractère ..... J'adore Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy 295776373
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy

Message  domecqa Sam 23 Fév 2013 - 8:11

Je l'attends aussi, avec beaucoup d'impatience

domecqa
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 47

http://domecqa.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy Empty pas de grosse nouveauté

Message  Distact Sam 29 Juin 2013 - 12:29

J'ai commencé la série aussi je continue, ceci pour vous dire que ce n'est pas toujours avec engouement que j'ouvre ces tomes. 
En effet, on a l'impression que les personnages ne changent pas vraiment, les noms changent, les circonstances mais on a toujours un homme, une femme qui ont tous deux du caractère, qui ne peuvent se supporter mais qui sont attirés l'un envers l'autre. Bref, ils finissent par ne plus pouvoir se passer d'être ensemble.
Depuis que je lis cette série, je ne trouve pas beaucoup de différence entre les tomes. La romance est omniprésente, peut-être au détriment de l'histoire de fond que j'ai tendance à oublier entre chaque tome.
Ce qui me gêne aussi, c'est qu'il y a presque à chaque tome de nouveaux arrivants, dont on ne soupçonnait même pas l'existence dans les livres précédents et donc de nouveaux êtres qui viennent d'on ne sait où et qu'on ne revoit pas par la suite. Je me pose la question: quel en est l'intérêt ? Ou alors je suis trop impatiente.
Bon les bons côtés: c'est une romance avec des vampires, des garous, des êtres tous plus merveilleux et plus forts et plus charismatiques les uns que les autres, donc on bave ( un peu ) avec une histoire qui finit toujours bien. 
Donc je passe un bon moment, mais je me lasse un peu de cette série qui traîne un peu en longueur.
Quand je pense que les éditions Milady ont arrêté des séries plus prometteuses que celle là je suis un peu verte


Dernière édition par Distact le Mar 24 Déc 2013 - 11:19, édité 1 fois
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy Empty Re: Les gardiens de l'éternité - Tome 8 : Ariyal d'Alexandra Ivy

Message  Ageha84 Mar 24 Déc 2013 - 6:09

Je viens de le finir et j'apprécie toujours autant cette série. L'action devient de plus en plus intéressante par rapport aux premiers tomes. J'aime bien le fait de retrouver les anciens personnages  et surtout Levet,qui a tendance à faire enrager la gente masculine !!!!

Notes : 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ageha84
Ageha84
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 386
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 39
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum