Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

+8
Juliska
adminbdp
Alily
Sabi
angelesseangie
sambaval
Cleoh
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Julie-Ambre Ven 31 Aoû 2012 - 20:53

Le Cobra Noir
Tome 2 : La belle mystérieuse
de Stephanie Laurens

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens ACH003230005.1345661122.580x580
Présentation de l'éditeur

Un second héros rompu au combat, un ancien officier de la Couronne que rien ne peut arrêter, affronte un ennemi redoutable répondant au seul nom du Cobra Noir.


***
Dévoué à sa mission, il croise une lady qu'il ne pensait jamais revoir... traquée par un assassin.
Elle l'a suivi en secret, sans se douter des dangers qui parsèmeront sa route, ni du combat qu'elle mènera avec lui contre l'ennemi perfide.
D'innombrables périls, mais aussi la passion, le désir et l'extase les attendent au fil de cette folle cavalcade vers l'Angleterre, et vers leur destinée.

Sortie prévue au Québec le 30 août 2012 aux éditions ADA

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Juliska Ven 31 Aoû 2012 - 22:15

En fait j'ai acheté les tomes 1 et 2 il y a une semaine déjà ... j'imagine qu'ils ont devancé la date de sortie Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 295776373
J'ai totalement accrochée sur les couvertures bulle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Cleoh Ven 31 Aoû 2012 - 22:34

Je sens que je vais commander par internet, mais la version québécoise est-elle dans un français compréhensif ou une version avec des expressions typiques du Québec ?

_________________
Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  sambaval Ven 31 Aoû 2012 - 22:37

Miss Dolly, il n'y a aucun souci pour la compréhension et ils valent vraiment le coup. Dans la lignée du Bastion club, les héros sont craquants et l'intrigue très interressante
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Un petit Teaser ;)

Message  Juliska Mar 29 Jan 2013 - 21:47

Pour vous donner encore plus le goût de le lire voici un petit extrait du journal que rédige Mademoiselle Emily Ensworth:

Ainsi, cher journal, je puis maintenant affirmer que le major Gareth Hamilton n'a rien d'une grenouille. Même si le baiser relevait de mon entière initiative, Gareth s'étant très convenablement retenu d'y répondre, je pouvais percevoir, et sentir... Je me contenterai de dire qu'après coup, l'expérience a perturbé mon sommeil jusqu'au matin.
Naturellement, puisque c'était une réussite, ce baiser ne peut être qu'un premier pas. Il a ouvert une porte, pour ainsi dire, et il me faut désormais découvrir ce qu'il y a au-delà.
J'avoue ma curiosité immodérée à ce sujet.


Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  angelesseangie Mar 29 Jan 2013 - 22:21

voici un petit extrait du journal un peu plus avancé dans l'histoire que rédige Mademoiselle Emily Ensworth:

Puisque Gareth ne juge pas opportun d'attirer mon attention et n'appelle pas lui même mes sourires, qu'il ne se plaigne pas si je les accorde à d'autres,mais qu'on ne se méprenne pas, je ne parle que de sourires.
Je ne suis pas d'humeur à lui excuser sa morosité. Il peut difficilement voir en Cathcart un rival. C'est Gareth que j'ai embrassé, trois fois ! S'il n'agit pas, s'il ne commence pas bientôt à me faire la cour, il me faudra prendre des mesures plus radicales.

_________________
Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Sabi Mar 29 Jan 2013 - 22:34

c'est pas gentil de nous tenter comme ça Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 00020473
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Alily Mar 29 Jan 2013 - 23:23

J'ai le tome 1 dans ma PAL mais je le repousse toujours...Je ne devrais pas c'Est ca ? lol
Alily
Alily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 38
Localisation : Canada

http://www.leslivresdalily.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  angelesseangie Mar 29 Jan 2013 - 23:32

Alily a écrit:J'ai le tome 1 dans ma PAL mais je le repousse toujours...Je ne devrais pas c'Est ca ? lol

T"as tout compris ^^

_________________
Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Juliska Mer 30 Jan 2013 - 14:46

Alily a écrit:J'ai le tome 1 dans ma PAL mais je le repousse toujours...Je ne devrais pas c'Est ca ? lol

Très jolie série ... surtout qu'on est privilégiée de l'avoir au Canada Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  angelesseangie Mer 6 Fév 2013 - 16:20

Mon avis:

Idem que pour le tome 1 on tourne les pages en dévorant les aventures de Gareth et d' Emily et je vous avertis de suite la jeune fille n'est pas coincée dans ses manière . elle va droit au but puisqu'elle voit dans le major son gentleman ni plus ni moins. Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 140334
D 'une manière ou d'une autre il sera a elle Twisted Evil
Il sera troublé par sa belle ce qui ammenera des scène plutôt cocasse et très Embarassed j'ai adoré ^^
Malgré les 616 pages je n'ai pas eu un seul instant envie d'arrêter de lire ce roman, j'ai même eu du mal a me dire que j'arrivais à la fin Sad et encore une fois on retrouve des persos secondaire qui vous donne envie de connaître leurs propres histoires bulle

L'écriture est bien structuré comme l'intrigue je n'ose plus vous en parler de peur de spoiler :silent: Dans ce tome on retrouve donc des personnage récurrents du tome 1 dont nos deux héros.

Une très bonne lecture pour moi avec une grande envie de lire le tome 3 qui arrivera bientôt entre mes mains merci jul Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 242238

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472

_________________
Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  everalice Ven 8 Fév 2013 - 21:57

Tous ces avis donnent bien envie, surtout si l'on en finit la lecture avec le précédent ...
Dans ma PAL depuis belle lurette, je sens que je vais caser cette série dans mes projets de lecture du mois Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 1088022608!
Whaou, et je vais être en vacances en février Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 3982057981!
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  adminbdp Mar 19 Fév 2013 - 22:30

J'avais déjà adoré le premier tome et j'ai tout autant aimé cette suite ! Cela donne vraiment envie de découvrir les autres sagas de l'auteur.

Le roman est un petit pavé quand même et je ne me suis pas du tout ennuyée, j'ai beaucoup aimé la relation qui se crée entre ces deux personnages courageux. Et même si l'histoire se déroule plus ou moins en parallèle du tome 1, je n'ai pas trouvé que cela tournait en rond. Aventure, passion, sont développés avec le bon équilibre.
Vraiment j'adhère !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Teodubois Mer 20 Fév 2013 - 12:45

J'ai hâte de recevoir le 1 pour le dévorer, tu me donnes envie Swo !

_________________
Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Juliska Mer 20 Fév 2013 - 15:31

Si ça ce trouve Teo tu pourras ptre même avoir les 2 autres tomes Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Teodubois Mer 20 Fév 2013 - 16:12

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 276453Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 276453Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 276453

_________________
Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Soledad Dim 31 Mar 2013 - 15:50

Je dois dire que si j'avais beaucoup aimé le premier tome, ce deuxième tome frappe encore plus fort. Stephanie Laurens réussit ici un (presque) Perfect!
Je ne sais même pas par où commencer tellement ce livre est riche.
Si le tome 1 se centrait surtout sur la traversée de l'Angleterre, ici, on ne se limite pas à ça : non il y a une grande épopée, une grande traversée qui nous fait voyager et rêver. On passe de l'Inde, à l'Afrique du nord en passant par la France et enfin l'Angleterre. Durant le voyage, les héros vont rencontrer bon nombre de personnages hauts en couleur (les berbères, les capitaines,...) Il y en a tellement qu'on ne pas tous les citer. Et personnellement, je me suis attachée à tous. Rarement une romance m'a fait autant voyager à travers ces différentes cultures, c'est le coeur serré qu'on quitte chacun de ces compagnons de routes éphémères. Il y a donc du voyage mais aussi de l'action. Car oui, les partisans vont roder tout au long du trajet et mener la vie dure à nos héros. On ne s'ennuie pas une seconde en lisant ce roman, pourtant très étoffé (une vraie brique quand même pour une romance :p Pour celle qui, comme moi, aime lire les livres en une fois, prévoyez une bonne tranche horaire Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 140334).
Parlons maintenant des personnages, Emily (que l'on a recontré dans le premier tome. Ce tome nous permet d'ailleurs de revivre la fameuse scène de remise de la lettre aux 4 amis de James à travers les yeux d'Emily
Spoiler:
). L'auteur lui fait tenir un journal qui nous permet de nous attacher encore plus à elle. Emily si volontaire et qui a jeté son dévolu sur Gareth et fera tout pour obtenir "son gentleman". j'ai vraiment apprécié cette part de l'histoire où pour une fois c'est l'héroïne qui poursuit un héros hésitant :p. Ce que j'aime chez cette héroïne, c'est qu'elle est intelligente, forte mais pas têtue comme un mule, douce et déterminée.
Gareth de son côté, est comme tout les héros de S L : un homme fort et autoritaire, néanmoins, il est moins obtus que d'autres (il laisse par exemple Emily intervenir quand nécessaire) ce qui est nettement appréciable Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 140334
A deux, ils forment un très beau couple qui malgré quelques hésitations, construira une vraie relation.
Il manque un tout petit je ne sais quoi pour qu'il soit totalement parfait (je ne saurais pas dire quoi) mais j'ai vraiment été transportée par ce roman ! Je serais donc hypocrite de mettre moins que :

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472/ 5

Hâte de voir ce que donne le tome 3 car il porte sur un personnage qui, je trouve, a été le moins développé dans le tome 1
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  everalice Dim 31 Mar 2013 - 15:59

ymoan1 a écrit:Je dois dire que si j'avais beaucoup aimé le premier tome, ce deuxième tome frappe encore plus fort. Stephanie Laurens réussit ici un (presque) Perfect!
Je ne sais même pas par où commencer tellement ce livre est riche.
Si le tome 1 se centrait surtout sur la traversée de l'Angleterre, ici, on ne se limite pas à ça : non il y a une grande épopée, une grande traversée qui nous fait voyager et rêver. On passe de l'Inde, à l'Afrique du nord en passant par la France et enfin l'Angleterre. Durant le voyage, les héros vont rencontrer bon nombre de personnages hauts en couleur (les berbères, les capitaines,...) Il y en a tellement qu'on ne pas tous les citer. Et personnellement, je me suis attachée à tous. Rarement une romance m'a fait autant voyager à travers ces différentes cultures, c'est le coeur serré qu'on quitte chacun de ces compagnons de routes éphémères. Il y a donc du voyage mais aussi de l'action. Car oui, les partisans vont roder tout au long du trajet et mener la vie dure à nos héros. On ne s'ennuie pas une seconde en lisant ce roman, pourtant très étoffé (une vraie brique quand même pour une romance :p Pour celle qui, comme moi, aime lire les livres en une fois, prévoyez une bonne tranche horaire Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 140334).
Parlons maintenant des personnages, Emily (que l'on a recontré dans le premier tome. Ce tome nous permet d'ailleurs de revivre la fameuse scène de remise de la lettre aux 4 amis de James à travers les yeux d'Emily
Spoiler:
). L'auteur lui fait tenir un journal qui nous permet de nous attacher encore plus à elle. Emily si volontaire et qui a jeté son dévolu sur Gareth et fera tout pour obtenir "son gentleman". j'ai vraiment apprécié cette part de l'histoire où pour une fois c'est l'héroïne qui poursuit un héros hésitant :p. Ce que j'aime chez cette héroïne, c'est qu'elle est intelligente, forte mais pas têtue comme un mule, douce et déterminée.
Gareth de son côté, est comme tout les héros de S L : un homme fort et autoritaire, néanmoins, il est moins obtus que d'autres (il laisse par exemple Emily intervenir quand nécessaire) ce qui est nettement appréciable Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 140334
A deux, ils forment un très beau couple qui malgré quelques hésitations, construira une vraie relation.
Il manque un tout petit je ne sais quoi pour qu'il soit totalement parfait (je ne saurais pas dire quoi) mais j'ai vraiment été transportée par ce roman ! Je serais donc hypocrite de mettre moins que :

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 92472/ 5

Hâte de voir ce que donne le tome 3 car il porte sur un personnage qui, je trouve, a été le moins développé dans le tome 1
Ymoan, je ne veux même pas lire ton avis Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 276453- ce titre est dans ma liste de mars... euh non, trop tard !- d'avril, et j'ai bien vu tes 5 coeurs...Ouch, une petite pépite !
Je reviendrai lire tout ça dès je l'aurai terminé Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 843514 bounce
J'ai aussi hâte de le lire que de te lire !
C'est ça, le plaisir du fofo :
on anticipe le bonheur de partager nos lectures avec vous toutes...
à la lecture ou à l'écriture Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 10422 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 10422
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  Soledad Dim 31 Mar 2013 - 16:03

everalice a écrit:
Ymoan, je ne veux même pas lire ton avis Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 276453- ce titre est dans ma liste de mars... euh non, trop tard !- d'avril, et j'ai bien vu tes 5 coeurs...Ouch, une petite pépite !
Je reviendrai lire tout ça dès je l'aurai terminé Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 843514
Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 140334 Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 140334

J'espère que tu l'aimeras autant que moi ! Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 638108

Oui, c'est pour ça que j'adore ce forum ! Chaque fois que je lis un livre, j'ai hâte de partager mon avis et de lire les votres Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens

Message  kelly29 Mar 13 Aoû 2013 - 10:54

J'ai adoré!!!!!  
Vraiment c'est un livre riche en personnages, en paysage, en pays visité!!! 
Les héros sont aussi géniaux dans ce tome là que dans le 1.. 

Ce que j'ai particulièrement apprécié chez Gareth c'est qu'il prend en compte les opinions de Emily, il ne se contente pas d'ordonner ( moi homme toi obéir!!) Mais bon il reste quand même très protecteur pour notre plus grand plaisir!!! coeur Evalluation 

Et les partisans sont assez tenace dans ce tome ci. Ce qui donne à notre Gareth l’occasion de jouer les héros Le Cobra Noir - Tome 2 : La belle mystérieuse de Stephanie Laurens 3248043156 

J'ai vraiment voyagé avec ce roman, les personnages sont attachants et développés vraiment c'est une très bonne série!! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum