Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

5 participants

Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Julie-Ambre Ven 3 Mai 2013 - 22:03

Le Cobra Noir
Tome 4 : La belle audacieuse
de Stephanie Laurens


Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Belle10

Résumé

Quatre anciens officiers de la Couronne, de braves et vaillants gentlemen, s’unissent pour abattre le dangereux traître connu sous le nom du Cobra noir.

Il court pour achever leur mission de plus en plus risquée, sa tâche plus périlleuse encore lorsqu’il lui donne son coeur.
Elle est résolue à braver les convenances et à vivre une existence solitaire… jusqu’à ce qu’elle goûte au plaisir audacieux que seule son étreinte lui procure.
Réunis par le destin, unis par une passion ardente, ils courent au-devant de leur destinée commune… qu’ils ne vivront que s’ils démasquent le Cobra noir.

Sortie prévue chez ADA en mai 2013 (au Québec)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Lady77 Ven 3 Mai 2013 - 22:42

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a si peu de livres des éditions Ada qui arrive en France? Il nous aime pas ou quoi Crying or Very sad


Il y a pleins de séries intéressantes sur leur site mais les faire venir me conduirait droit à la ruine affraid
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Julie-Ambre Ven 3 Mai 2013 - 22:46

En fait, ADA ne distribue ses livres qu'au Québec. Wink
Pour l'Europe, ils ont fait appel à un distributeur et c'est lui qui choisit quels livres ils vont vendre en France et ce qui est censé marcher sur le marché français (donc les trucs de vampires et de cul). La romance historique a moins la cote, ce qui est franchement dommage. Rolling Eyes

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Lady77 Ven 3 Mai 2013 - 22:49

Bah, il ne diffuse donc pas grand chose au final car à part les 3 premiers titres de kerrelyn Sparks .....j'ai rien vu d'autres Crying or Very sad
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Julie-Ambre Ven 3 Mai 2013 - 22:54


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Lady77 Ven 3 Mai 2013 - 23:08

Ah je les connaissais pas Embarassed .....
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Soledad Sam 4 Mai 2013 - 0:55

Ouiiii je le veuuux ! C'est le héros qui m'intrigue le plus dans cette saga bounce
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  vannegag Mer 24 Juil 2013 - 16:08

Je viens de terminer cette série et j'ai adoré :o  Du coup je me suis acheter les cynster et le bastion club Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens 295776373
vannegag
vannegag
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 17:07

Lady77 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a si peu de livres des éditions Ada qui arrive en France? Il nous aime pas ou quoi  Crying or Very sad


Il y a pleins de séries intéressantes sur leur site mais les faire venir me conduirait droit à la ruine  affraid

 si tu les commandes sur le site de renaud bray au dela de 55 euros les frais de port c"'est gratuit:bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Kalindra Mer 24 Juil 2013 - 18:07

Moi j'ai eu une facture pour les frais de port et pourtant j'étais à plus de 55€ (suis en France) donc du coup je n'ai pas commandé pr l'instant....
Je me demande donc si le port gratuit est uniquement valable au Canada/Quebec.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 18:11

Kalindra a écrit:Moi j'ai eu une facture pour les frais de port et pourtant j'étais à plus de 55€ (suis en France) donc du coup je n'ai pas commandé pr l'instant....
Je me demande donc si le port gratuit est uniquement valable au Canada/Quebec.

 aie  ca va etre la surprise alors!!!!!!! on s'est mise a plussieurs et la on attend nos livres
merkiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Kalindra Mer 24 Juil 2013 - 18:15

non ce que je veux dire, c'est qu'au moment de payer que j'ai vu les frais de port apparaître, tu es en France et tu n'as pas eu de frais de port à payer?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens Empty Re: Le Cobra Noir - Tome 4 : La belle audacieuse de Stephanie Laurens

Message  Soledad Mer 7 Aoû 2013 - 13:54

Dans ce dernier tome, nous suivons enfin le cheminement du fameux parchemin original qui permettra l'arrestation du Cobra Noir. C'est sur Rafe qu'est tombé cette mission.
Encore une fois, Stéphanie Laurens a su me charmer avec ce dernier tome de sa saga "Le Cobra Noir", même si ce tome n'a pas su répondre à toutes mes attentes.
En effet, j'attendais impatiemment ce dernier tome car il portait sur le personnage de Rafe (ou le Téméraire). Au vue de sa description dans les trois premiers tomes, je m'attendais à un personnage haut et couleur, plein de témérité (d'où le surnom :p) et de fougue. Finalement, Rafe s'est révélé être assez terne en comparaison à ce que j'attendais. Il s'agissait plutôt d'un personnage plein de contrôle (ce qui était parfois assez frustrant), assez réfléchi et manquant un peu de saveur. Peut-être en attendais-je un peu trop de Rafe. Néanmoins, cela reste un personnage digne des autres livres de Stephanie Laurens: un homme toujours aussi fort, protecteur et admirable.
Une autre déception concerne le manque cruel d'action dans ce tome. Je m'attendais à un déchainement d'action pour ce dernier tome et finalement, c'est le plus plat des 4 tomes. La grande majorité du livre se déroule dans un bateau, habituellement j'aime beaucoup cela, mais là ça manquait un peu de rebondissements (en même temps, je m'attendais à beaucoup plus d'action au vu de ce que l'auteur avait réservé aux trois premiers héros). Cependant, la toute fin du livre vient relever le niveau en beauté avec le dénouement de l'histoire du Cobra Noir et une dernière révélation sur l'identité de celui-ci qui m'a stupéfiée! J'adore quand un auteur réussit à me surprendre :p.
L'héroïne quant-à-elle s'est révélé attachante : pleine de bon sens, de force et de caractère (sans être tête brulée) mais il manquait la petite étincelle, cette petite caractéristique qui aurait fait d'elle une héroïne inoubliable.
La relation entre les deux personnages commencent sur les chapeaux de roues avec un vrai coup de foudre, très bien retranscrit par l'auteur. Ensuite, la progression des sentiments devient un peu plus classique mais plaisante malgré tout.
Ce que je regrette aussi dans ce livre, c'est le manque de développement des personnages secondaires. Habituellement l'auteur arrive à créer des personnages secondaires assez riches et attachants, mais là elle n'a quasiment pas développer ceux-ci (notamment Hassan et Rose, que j'aurai aimé mieux connaitre).
Ce livre nous fait aussi moins voyagé que les trois premiers tomes. Comme dit plus haut, la majorité du roman se déroule sur l'eau et donc en huit-clos alors que l'auteur nous avait habitué dans les trois premiers tomes à des voyages riches en découvertes.
Malgré ces quelques défauts, ce livre reste un bon roman qui se lit avec plaisir car rempli aussi de qualité: notamment une fin palpitante et une épilogue à la saga très correcte, ce qui me donne envie de dévorer les autres livres de cet auteur qu'il me reste à lire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum