Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers de Niroli - Tome 7 - Un mariage au royaume de Raye Morgan

Aller en bas

Les héritiers de Niroli - Tome 7 - Un mariage au royaume de Raye Morgan Empty Les héritiers de Niroli - Tome 7 - Un mariage au royaume de Raye Morgan

Message  Juliska Mar 3 Juil 2012 - 1:07

Les héritiers de Niroli - Tome 7 - Un mariage au royaume de Raye Morgan 512xdv-BcnL._SL500_AA300_

Présentation :

Fils illégitime d'un prince de Niroli, Adam vient d'arriver des
États-Unis pour être présenté aux dirigeants du royaume, qui envisagent
son accession au trône, quand il rencontre une jeune pianiste, Elena.
Belle, intelligente, celle-ci conquiert immédiatement son cœur, et
parvient même à tisser une relation de confiance avec Jeremy, le fils
d'Adam, un enfant délaissé par sa propre mère et en rupture avec son
père... Follement amoureux, Adam ne songe qu'à faire d'Elena sa femme
mais celle-ci, farouchement attachée à son indépendance, n'a pas
l'intention de jouer le rôle de première dame de Niroli. Et, alors même
qu'il vient de retrouver l'équilibre qui lui faisait défaut depuis si
longtemps, Adam se voit contraint de choisir entre son devoir et celle
qu'il aime...



Mon avis :
En voici un de bien finalement ... Les héritiers de Niroli - Tome 7 - Un mariage au royaume de Raye Morgan 295776373 je commençais à désespérer un peu là dans cette série ... Elena est aveugle depuis l'âge de 4 ans, mais elle arrive à tout faire malgré son handicap et déteste dépendre des autres. Adam n'a jamais connu son père, prince héritier mort dans un tragique accident il y a quelques années ... Je dois avouer que ça m'a un peu perturbée l'histoire du prince qui a trompé sa femme (ce qui a amené Adam dans le décor) car dans les tomes précédents, on laissait entendre qu'il était très heureux de son mariage et amoureux de sa femme... bref ... Adam a aussi un fils qui fait tout plein de bêtises. Et c'est lors d'une de ses escapades qu'ils vont rencontrer Elena.
Iil y a un passage cocasse au tout début :
Spoiler:
Ensuite l'histoire évolue en douceur alors qu'Adam doit passer des entrevues pour être désigné comme le prochain roi ... pour lui dire quoi faire et quoi ne pas faire ... Il devra choisir entre Elena et son trône ...
Donc, il était bien ce roman Wink j'ai bien aimé le passage à la fin :
Spoiler:
Les héritiers de Niroli - Tome 7 - Un mariage au royaume de Raye Morgan 92472 Les héritiers de Niroli - Tome 7 - Un mariage au royaume de Raye Morgan 92472 Les héritiers de Niroli - Tome 7 - Un mariage au royaume de Raye Morgan 92472 /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum