Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers de Niroli - Tome 1- Scandale à Niroli de Penny Jordan

Aller en bas

Les héritiers de Niroli - Tome 1- Scandale à Niroli de Penny Jordan Empty Les héritiers de Niroli - Tome 1- Scandale à Niroli de Penny Jordan

Message  Juliska Ven 1 Juin 2012 - 15:46

Les héritiers de Niroli - Tome 1- Scandale à Niroli de Penny Jordan 9782280839747FS
Présentation:

Depuis trois ans, Emily dort chaque nuit dans les bras de Marco. Et, depuis trois ans, elle espère en secret que son amant finira par l'aimer comme elle l'aime. Mais ses rêves s'envolent en fumée lorsqu'elle apprend par hasard que Marco n'est pas celui qu'elle croit, et que derrière l'homme d'affaires qu'elle pensait connaître se cache en réalité l'héritier au trône de Niroli. Dès lors, pour elle, tout s'effondre. Comment a-t-elle pu être aveugle et crédule à ce point ? se demande-t-elle avec désespoir. Et comment imaginer
désormais que leur amour ait une chance, alors que Marco lui a menti et qu'il va, tôt ou tard, la quitter pour accomplir sa destinée de souverain ? Bouleversée et meurtrie, la jeune femme comprend qu'elle doit désormais tout faire pour l'oublier. Mais voilà que celui-ci exige qu'elle le rejoigne à Niroli et devienne sa maîtresse secrète...

Mon avis :

Ce premier tome a déçu mes attentes ... Normalement je suis enchantée des histoires de princes et de princesses (c'est mon côté fille que j'assume!!) mais la il manquait quelque chose à l'histoire... je peux pas voir ce qui m'a fait décrocher .... j'ai terminé la lecture en lecture rapide pour savoir la fin et passer au tome 2 ... (qui en passant a l'air beaucoup mieux :o ) Pourtant les héros sont pas si mal ... peut-être le fait que le livre débute avec un vécu entre eux de déjà 3 ans plutôt qu'une rencontre cocasse ...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum