Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross

2 participants

Aller en bas

Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross Empty Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross

Message  patacaisse Dim 17 Juin 2012 - 14:10

Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 51hdzl10

Quatrième de couverture :



Dès le premier jour, Charlotte a eu le coup de foudre pour son patron,
un Italien au charme ensorcelant, même si elle sait qu il ne pourra
jamais y avoir quoi que ce soit entre eux. D abord parce que le travail
passe pour lui avant tout autre chose dans l existence, ensuite parce qu
il ne semble attiré que par de splendides top-models... Aussi, lorsque
Marco Delmari lui demande de l accompagner pour un voyage d affaires en
Toscane, Charlotte a-t-elle un instant de panique. Bien sûr, il serait
plus prudent de refuser, de peur de tomber irrémédiablement amoureuse de
cet incorrigible don Juan. Mais si elle veut garder son emploi,
Charlotte n a guère le choix ; et puis, qui sait, Marco finira peut-être
par l apprécier assez pour éprouver à son égard... des sentiments ?

Ma lecture :

J'ai beaucoup aimé !
Charlotte est la secrétaire de Marco qui est un célèbre psychologue. Celui-ci vient d'écrire un livre qui est presque un best seller sur les relations homme femme. Il a une théorie comme quoi il faut se méfier de l'attirance physique et qu'un couple solide se base sur des faits concrets comme une bonne relation d'affaire. Son attaché de presse pense que ce serait bien que Marco s'affiche avec une petite amie pour montrer que ce n'est pas qu'une théorie d'un homme célibataire.
C'est une histoire que j'ai trouvé très bien ficelée car Marco est un homme qui n'est pas caricatural, plein de charme et pragmatique. Charlotte est une jeune femme qui s'est fait plaqué enceinte par son mari et qui depuis fait très attention. C'est une jolie histoire, crédible et les héros sont sympathiques.

Un très bon harlequin azur !!!!!!!!

Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 92472 Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 92472 Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 92472 Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross Empty Re: Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross

Message  ninou-lilou Dim 17 Juin 2012 - 16:53

patacaisse a écrit: C'est une jolie histoire, crédible et les héros sont sympathiques.

Un très bon harlequin azur !!!!!!!

Alors je veux bien me laisser tenter Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 276453 Merci patacaisse !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross Empty Re: Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross

Message  ninou-lilou Jeu 20 Sep 2012 - 20:36

Je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas !

J'ai bien aimé cette petite histoire (151p). Les personnages ne sont pas agressifs, ni trop prétentieux comme il arrive souvent dans cette collection.
Charlotte est une jeune divorcée, mère d'un petit garçon de 4 ans. Elle travaille comme secrétaire intérimaire pour Marco Delmari, docteur en psychologie et également écrivain à succès. En 6 mois de collaboration parfaite, elle a toujours réussi à garder une certaine distance vis à vis de lui, qui pourtant la trouble énormément. Marco est italien et à l'habitude de toujours obtenir ce qu'il désire. Le comportement distant de sa secrétaire ne le dérange pas, mais finit néanmoins par l'intriguer. La sachant célibataire, il lui pose des questions sur le genre de relations qu'elle recherche chez un homme et
la taquine en la traitant de "romantique". Comme son dernier livre traite des relations idéales pour qu'un couple dure, elle ne le détrompe pas en affirmant qu'elle recherche plus un compagnon dont leurs intérêts seraient compatibles plutôt que le grand Amour. A partir de là, il décide de tenter sa chance et l'invite à dîner. Surprise, elle refuse mais finit tout de même par accepter un déjeuner, au cours duquel il lui fera une proposition à laquelle il serait stupide de refuser...

L'histoire est vraiment très plaisante à lire et j'ai autant apprécié Charlotte que Marco.


Ma note est de Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 10422 Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 10422 Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 10422 Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 10422 Amoureuse d'un don juan de Kathryn Ross 10422 /5 car pour un Harlequin j'ai passé un agréable moment de lecture !

Merci patacaisse !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum