Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amant des Highlands de Kathryn Ross

Aller en bas

L'amant des Highlands de Kathryn Ross Empty L'amant des Highlands de Kathryn Ross

Message  mabi Mer 4 Mar 2020 - 13:36

L'amant des Highlands
de Kathryn Ross


L'amant des Highlands de Kathryn Ross 5_aman10

Résumé :


Lorsqu'elle hérite d'un parent éloigné dont elle avait oublié jusqu'à l'existence, Emma y voit l'occasion de changer de vie. Elle décide donc de s'installer à Daniels Hall, le vaste manoir écossais dont elle est désormais propriétaire. Mais assumer à elle seule les dépenses que nécessite l'état du manoir n'est pas facile. Pourtant, Emma ne se laisse pas démonter - même lorsque son nouveau voisin tente de la persuader de lui vendre ses terres, arguant qu'elle n'est pas à sa place à Glenmarrin. Nullement échaudé par le refus catégorique qu'elle lui oppose, l'Ecossais paraît changer de stratégie, et opter pour la séduction. Alors, malgré ses réticences et l'échec traumatisant de son premier mariage, Emma s'abandonne à cet homme aussi troublant que mystérieux…

Paru en janvier 2000 chez Harlequin


Mon avis :


Un petit livre sans prétention qui s'oublie aussi vite qu'il se lit.
Des héros tellement stéréotypés par rapport à la collection que s'en est fatigant.
Une histoire sans réels rebondissement, juste de quoi passer un moment.

Ma note : zzz  zzz  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'amant des Highlands de Kathryn Ross Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum