Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross

5 participants

Aller en bas

Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross Empty Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross

Message  clotho Dim 12 Oct 2014 - 13:08

Shelter Bay
Tome 2 : Le temps d'un été

Titre VO : One Summer
de JoAnn Ross

Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross 81R-2eiFDXL


Spoiler:


Présentation de l'éditeur :

Venu à Shelter Bay pour aider un ancien compagnon d'armes, Gabriel, photographe des Marines, tombe sous le charme de Charity, une vétérinaire. Sachant que Gabriel doit repartir à la fin de l'été, ils sont bien décidés à ce que leur histoire d'amour reste éphémère. L'automne arrivant, ils sentent qu'il leur sera difficile de se tenir à leur résolution

Date de parution : 5 décembre 2014 chez Milady Romance
Collection : Central Park

_________________
Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross Empty Re: Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross

Message  Isatis Mar 28 Oct 2014 - 15:40

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross Empty Re: Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross

Message  Titia 6575 Mar 27 Jan 2015 - 21:33

clotho a écrit:

Date de parution : 5 janvier 2014 chez Milady Romance
Collection : Central Park

Je crois qu'il y a un petit soucis car j'ai vu qu'il était paru en décembre 2014!
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross Empty Re: Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross

Message  Laenic Mar 27 Jan 2015 - 21:43

Titia 6575 a écrit:
clotho a écrit:

Date de parution : 5 janvier 2014 chez Milady Romance
Collection : Central Park
Je crois qu'il y a un petit soucis car j'ai vu qu'il était paru en décembre 2014!

La date est mise à jour Titia !  Wink 

_________________
Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross Empty Re: Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross

Message  Teodubois Dim 29 Mar 2015 - 13:28

Tout commence à un mariage, Gabe ancien marine et photographe de guerre se retrouve à prendre les photos du mariage d'un de ses anciens compagnons d'armes. Il se demande ce qu'il peut bien faire là quand une ravissante jeune femme, qui n'a pas la langue dans sa poche, lui fait remarquer son manque d'enthousiasme pour sa tâche.
Charity est véto, elle est arrivée à Shelter bay quelques années auparavant et a installé sa clinique dans une maison ancienne et a créé un refuge pour animaux. Passionaria de la cause animal elle est connue pour faire preuve de beaucoup de persévérance pour caser ses petits protégés. 
Lorsque Gabe sauve un petit chien d'un sort funeste il ne sait pas encore que sa vie va changer radicalement.

Gabe est un marine, assez froid et distant il fuit avec constance l'engagement tout comme Charity qui a eu une expérience malheureuse qui lui a fait bannir les porteurs de chromosomes Y de sa vie. Ces deux là se plaisent et les soins au petit toutou que Gabe prend en charge les réunissent malgré eux au début. Peu à peu ils vont se rapprocher et s'apprécier.
La romance est jolie et très douce, elle est presque éclipsée par le reste de l'histoire pourtant. Car roman conte également les histoires d'Amanda, la mère de Charity, de Johnny et Angel, deux enfants pris au piège du système social et bien sûr des histoires de chiens Wink 
Le roman est très agréable et j'ai aimé tous les personnages de Shelter Bay, très présents, que l'on rencontre au fil des pages, mais j'ai trouvé certains passages un peu longs que j'ai été tentée de lire en diagonale. Cette communauté est adorable et je suis tentée de lire la suite, et le premier tome (que je n'ai pas lu sans en être gênée), pour savoir ce qu'il arrive à chacun d'eux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Shelter Bay - Tome 2 : Le temps d'un été de JoAnn Ross 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum