Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Providence de Jamie McGuire

2 participants

Aller en bas

Tome 1 : Providence de Jamie McGuire Empty Tome 1 : Providence de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juin 2012 - 10:12

Série Providence
Tome 1 : Providence
de Jamie McGuire


Tome 1 : Providence de Jamie McGuire Providence_FrontCover_NEW

Présentation de l'éditeur (Trad' JA)

Dans les ombres de Providence, Rhode Island, Nina Grey se retrouve au centre d’une guerre entre l’Enfer et la Terre.

Alors qu’elle surmonte encore le chagrin de la mort récente de son père, Nina rencontre Jared Ryel par le plus grand des hasards… ou tout du moins, c’est ce qu’elle croit. Bien que ses regards et ses talents mystérieux soient une distraction bienvenue, il devient vite évident que Jared en sait bien plus sur Nina que ses propres amis de l’université Brown. Quand les questions viennent à outrepasser les réponses, Jared fera tout pour garder cette femme, celle pour laquelle il est né, celle qu’il doit sauver – partageant avec elle le secret qu’il a juré de protéger.

Quand les anciens associés de son père commencent à la suivre dans l’ombre, Nina apprend que ce dernier n’était pas celui qu’elle croyait, mais un homme qui volait aux démons. Et dans sa recherche de la vérité sur la mort de son père, Nina va tomber sur quelque chose qu’elle n’aurait jamais imaginé – quelque chose que désire l’Enfer – et dont elle-seule possède la clé.


Par l'auteur de Beautiful Disaster ! (https://www.boulevarddespassions.com/t3174-beautiful-disaster-de-jamie-mcguire#42061)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Providence de Jamie McGuire Empty Re: Tome 1 : Providence de Jamie McGuire

Message  Littleneedle Mar 18 Fév 2014 - 18:05

Salut, 

Je me permets de demande car je ne l'ai trouve nulle part à l'achat ... Il est sorti en vf ? 
Merci par avance 
 :o
Littleneedle
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Providence de Jamie McGuire Empty Re: Tome 1 : Providence de Jamie McGuire

Message  Littleneedle Mar 18 Fév 2014 - 18:06

Salut, 

Je me permets de demande car je ne l'ai trouve nulle part à l'achat ... Il est sorti en vf ? 
Merci par avance 
 :o
Littleneedle
Littleneedle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum