Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

+8
Véro 50
EmilieJolie
Cassandre 2.0
Tibizz
EmmaMorgane
soizic79
Luxnbooks
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Jeu 27 Nov 2014 - 13:56

Les Frères Maddox
Tome 2 : Beautiful Redemption
de Jamie McGuire

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Beauti11

VO:

Tome 1 : Beautiful Oblivion

Résumé (Traduction Forum BDP)

Quand un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours. Mais si vous n'étiez pas son premier amour ?

Liis Lindy est une agent du FBI. Choisissant d'être mariée à son travail, elle rompt ses fiançailles et se fait transférer de Chicago au bureau de San Diego. Elle adore son bureau. Elle est en relation avec son ordinateur. Elle rêve d'une promotion et de serrer la main du directeur après avoir résolu une affaire impossible.

L'agent spécial en charge Thomas Maddox est arrogant, impardonnable et impitoyable. Il est chargé de faire enfermer des criminels parmi les pires qui soient, et il est l'un des meilleurs du Bureau. Mais malgré toutes les vies qu'il a sauvé, il y en a une qui est au-delà de sa portée. Son petit frère Travis est menacé de prison pour son implication dans un incendie qui a tué des douzaines d'étudiants, et les médias réclament une condamnation. La seule chose qui puisse sauver Travis est son lien peu commun avec la mafia. Pour sauver son frère, Thomas doit accepter de recruter Travis au FBI.

Liis est têtue, rebelle et pourtant elle s’adoucit au contact de Thomas, faisant d'elle l'agent parfait pour l'accompagner à la cérémonie. Se faisant passer pour un couple, ils doivent se rendre aux renouvellement des vœux de Travis et Abby pour lui annoncer la nouvelle. Mais quand le moment de feindre se termine, Liis se demande s'ils faisaient vraiment semblant depuis le début.

Dans ce second volet des Frères Maddox, plongez dans le monde mystérieux de Thomas Maddox et découvrez la beauté de l'amour lorsque vous n'êtes pas la première, mais la dernière.

Sortie VO : 27 Janvier 2015
Pas de sortie VF prévue à ce jour


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 10 Aoû 2016 - 20:25, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Mar 27 Jan 2015 - 18:56

J'attendais ce tome avec impatience... eh bien, je n'ai pas été déçue !!!

Beautiful Redemption suit directement les évènements de Beautiful Oblivion. On en connaissait très peu sur Thomas, l'aîné des frères Maddox qui vit à San Diego, bien loin de ses frères et de son père. Et pour cause, Thomas est agent du FBI et personne de sa famille n'est au courant ! Au Bureau, il est connu pour être un véritable salaud, un patron exigeant, agressif, voire méchant, un homme auquel personne n'ose s'opposer !

Jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle recrue transférée de Chicago, Liis. Ils se rencontrent dans un bar, couchent ensemble sans savoir qui ils sont vraiment... et découvrent lors de la première réunion qu'il est bien son patron, celui contre qui ses collègues l'ont mise en garde pour son caractère si plaisant.  cheesygrin

Le roman est entièrement racontée du point de vue de Liis. J'ai beaucoup aimé son personnage et son fort caractère. Elle vient de rompre avec son fiancé, un homme du SWAT, et a décidé de prendre de la distance avec son ancienne vie en changeant de Bureau. Elle ne veut pas d'une relation après le désastre de la dernière et vit pour son travail avec des rêves de promotions en tête. Et cette première nuit avec l'Agent Maddox, aussi magnifique fut-elle, ne va pas la dérider de ses ambitions !

Thomas a été brûlé par l'amour une fois et cela lui a suffit. De fait, il ne s'en est toujours pas remis. Mais Liis est la seule qui lui tienne tête, la seule à ne pas accepter ses engueulades sans rien dire, la seule à l'intriguer malgré son cœur toujours brisé...

J'avais trouvé le tome précédent un peu terne... mais cette fois-ci, l'auteur ajoute un brin de suspense policier avec une enquête sur laquelle travaillent nos Agents et qui est mêlée à Travis Maddox ! Suite au terrible incendie à la fin de Beautiful Disaster, Travis pourrait bien prendre 10 ans de prison. Pour le sauver, Thomas a négocié un deal : faire de Travis un agent du FBI infiltré. Mais cela veut dire avouer à son frère qu'il est aussi un agent et lui demander de mentir à Abby... Il sait que ce n'est pas gagné d'avance, mais il peut compter sur l'aide de Liis qui se fait passer pour sa petite ''petite amie'' lors des retrouvailles du clan Maddox et le renouvellement des voeux d'Abby et Travis.

J'ai aimé l'ambiance au Bureau avec leurs commérages, leurs prises de becs, les secrets que personne n'arrive à garder et leurs relations pas toujours professionnelles. J'ai aimé retrouver les frères Maddox dans leur ensemble. Et j'ai surtout vraiment apprécié la relation de Thomas et Liis. Ils succombent, se rétractent, hésitent, souffrent... Liis sait qu'il n'a pas surmonté la douleur d'avoir perdu son ancienne copine et elle-même a peur de se lancer dans une relation aussi instable. Malgré parfois quelques incompréhensions de trop, j'ai vraiment aimé la dynamique de leur couple et surtout ce cher Thomas Maddox avec son petit côté héros Alpha...  Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Luxnbooks Mar 27 Jan 2015 - 19:19

Tu mets l'eau à la bouche Julie-Ambre, trop hâte de le découvrir. Même si la VF sera probablement dans longtemps si ça se fait.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  soizic79 Lun 23 Fév 2015 - 9:02

J'ai commencé ce roman consacré à Thomas hier soir et je n'ai pas pu le lacher avant de l'avoir terminé!
Un vrai coup de coeur!
J'ai aimé le caractère de Thomas qui passe d'un extrême à l'autre, qui ne sait pas trop comment gérer ce qui se passe dans sa vie personnelle et professionnelle avec Liis!
Et Liis que dire d'elle! J'ai beaucoup aimé son caractère (même si parfois son indecision m'a un peu fatiguée), sa façon de mener tambour battant sa vie et son monde!

Un vrai bon moment de lecture!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Luxnbooks Lun 20 Juil 2015 - 19:52

VF prévue pour Beautiful Redemption courant 2016.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Lun 20 Juil 2015 - 21:50

Luxnbooks a écrit:
VF prévue pour Beautiful Redemption courant 2016.

trop contente de toutes ces bonnes nouvelles que tu nous annonces Okay Okay Okay
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Jeu 18 Fév 2016 - 9:04

Après avoir fini le tome 1... je crois que je suis déjà tombée amoureuse du mystérieux T.J. Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3343367894 

J'ai hâte d'avoir enfin ce tome dans les mains Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3396507128 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3396507128 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Jeu 18 Fév 2016 - 14:52

Ce tome 2 est génial !!! Espérons juste qu'ils n'attendent pas 1 an pour le sortir... Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 1817799047

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Luxnbooks Jeu 18 Fév 2016 - 14:55

Julie-Ambre a écrit:Ce tome 2 est génial !!! Espérons juste qu'ils n'attendent pas 1 an pour le sortir... Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 1817799047
Faut espérer qu'il fasse comme Jeu d'imprudence .. ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Jeu 18 Fév 2016 - 15:36

Luxnbooks a écrit:
Julie-Ambre a écrit:Ce tome 2 est génial !!! Espérons juste qu'ils n'attendent pas 1 an pour le sortir... Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 1817799047
Faut espérer qu'il fasse comme Jeu d'imprudence .. ^^

oh oui en milieu d'année ce serait parfait pour moi Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3396507128 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3396507128 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3396507128  si c'est vraiment pas possible plus tôt Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Tibizz Jeu 18 Fév 2016 - 16:47

J'ai tellement hâte...j'adore les frères Maddox! Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 2887121767 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 2887121767
Tibizz
Tibizz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 51
Localisation : Nord du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Cassandre 2.0 Mar 15 Mar 2016 - 12:55

Ahah le FBI ! Avec tout le mystère dont il s'entoure je le voyais carrément à la CIA ^^

Vivement que ce tome arrive Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Mar 3 Mai 2016 - 3:15

Il est en précommande pour le 5 octobre en France ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  EmilieJolie Mar 3 Mai 2016 - 8:36

Julie-Ambre a écrit:
Il est en précommande pour le 5 octobre en France ! cheesygrin

Danse de la joie. 

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981
Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981
Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981

Merci pour l'informations JA  Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Mar 3 Mai 2016 - 8:39

EmilieJolie a écrit:
Julie-Ambre a écrit:
Il est en précommande pour le 5 octobre en France ! cheesygrin

Danse de la joie. 

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981
Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981
Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3982057981

Merci pour l'informations JA  Okay

Trop contente de cette bonne nouvelle Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 2887121767 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 2887121767 Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Véro 50 Mar 3 Mai 2016 - 11:22

Très bonne nouvelle même !!! Je vais le précommander...
Véro 50
Véro 50
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 57
Localisation : Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Mer 10 Aoû 2016 - 20:26

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  DarkAthena Mar 16 Aoû 2016 - 19:54

bounce bounce Trop hâte également  bounce bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Jeu 18 Aoû 2016 - 17:06

DarkAthena a écrit:bounce bounce Trop hâte également  bounce bounce

Moi aussi !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Luxnbooks Ven 14 Oct 2016 - 14:01

Mon avis :

Les Maddox. Difficile de passer à côté ces cinq spécimens, Thomas est un personnage à la fois discret et en même très présent dans l’histoire des autres frères. Depuis le début de cette série, j’avais hâte de découvrir le plus mystérieux des frères Maddox et le fait qu’il travaille au sein du FBI est un petit plus non négligeable, qui m’a bien plu et qui change un peu de l’intrigue à nous étions habitué.
L’agent Liis Lindy est marié à son travail et ne vit que pour l’exécution de celui-ci. Lorsque sa mutation est acceptée à San Diego, c’est l’occasion pour elle de prendre un nouveau départ et d’oublier l’échec de ses fiançailles. La jeune analyste se voit confier une mission très spéciale en lien direct le passé des Maddox. Son arrivée ne va pas passer inaperçu et son supérieur, aussi froid qu’insupportable n’est autre que notre très cher Thomas Maddox. Bien décidée à lui tenir tête, elle ne va pas hésiter à jouer les insubordonnés et lui prouver qu’elle a tout autant de valeur que les membres de son équipe.
L’agent Maddox a beau être un excellent superviseur, il n’en reste pas moins un insupportable connard, sa froideur et sa capacité à anéantir les plus faibles, est loin de faire peur à Liis. Malgré la dureté de l’agent, elle semble s’être fait une image empreinte de respect et sa capacité à lui tenir tête va lui offrir quelques avantages inattendus. A l’image de ses frères, si on creuse un peu la sensibilité des Maddox est tout aussi attendrissante. Liis s’avère un peu différente de ce à quoi je m’attendais, j’ai beaucoup aimé son indépendance et sa capacité à se défendre dans un métier assez masculin.
Ce qui m’a moins plus, c’est cet éternel débat quant au sentiment de Thomas envers Camille, la situation est assez horrible et on peut comprendre que Thomas ne le vit pas bien, il est certes maladroit dans ses explications, mais Liis à le don de se monter la tête avec souvent des broutilles et rend ce conflit bien trop présent, l’intrigue de fond à pourtant tout pour captiver. On retrouve des passages clés en lien avec Travis et comme dans le tome précédent, il est tellement appréciable de retrouver le couple, qu’il arrive à en effacer les héros. J’ai largement préféré Thomas à Trent, mais même constat que le tome précédent, les deux frères n’ont clairement pas le charisme de Travis et cela s’en ressent dans l’intrigue, qui reste assez superficielle et toujours tournée en direction de leur jeune frère.
En bref, un tome qui m’a fait passer un très bon moment et c’est toujours un plaisir de plonger dans l’ambiance des frères Maddox. Les personnages précédents sont au rendez-vous et découvrir ce que leur réserve l’avenir est toujours aussi plaisant. En comparaison, avec un certain Travis Maddox ce tome est un peu en dessous, mais en toute objectivité il comble en partie mes attentes. L’héroïne n’est pas ma préférée, mais son caractère colle parfaitement avec celui de Thomas. Ce roman convaincra parfaitement aux fans de la série et sera une belle découverte pour les autres.


Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Jeu 27 Oct 2016 - 19:16

Un deuxième tome que j'attendais impatiemment et qui ne m'a pas déçue... j'avais déjà craqué sur Thomas et il est vraiment à la hauteur Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3343367894 

J'ai beaucoup aimé cette histoire, les héros mais aussi les personnages secondaires au FBI... ils sont tous très attachants...  et j'ai adoré revoir toute la famille Maddox !

Liis et Thomas ont tous les deux des raisons de ne pas vouloir se mettre en couple... ils sont mariés à leur travail et ont vécu des histoires pas simples mais ils vont craquer l'un sur l'autre assez rapidement et j'ai adoré voir leur relation évoluer...

Même si comme dans le tome précédent ainsi que dans Beautiful disaster... l'héroïne m'a parfois tapé sur les nerfs dans sa façon de douter... de ne pas donner sa chance à l'autre...
ça doit venir de l'auteure Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3728825754  je craque pour ses héros et ses héroïnes me tapent sur le système Rolling Eyes 

Vivement la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Serendipity Jeu 27 Oct 2016 - 21:23

Moi aussi je l'attendais, avec une petite explication sur le T1 et je l'ai eue même si je ne suis pas tout à fait convaincue, mais Thomas lui, m'a convaincu  Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3343367894
On découvre ses multiples facettes, un homme intraitable dans son travail, à croquer dans le privé et protecteur envers ceux qu'il aime.
Sa rencontre explosive avec Liis ainsi que sa personnalité en tant que chef d'une unité du FBI, font de ce personnage jusqu'ici effacé, quelqu'un de charismatique. Et puis il a aussi ce coté attendrissant à vouloir le meilleur pour ses frères, quitte à enterrer ses sentiments ou compromettre son intégrité professionnelle pour eux.
Liis elle, sort d'une relation plus encombrante qu'amoureuse, son travail a toujours été sa priorité et ne compte plus laisser quiconque interférer dans  son plan de carrière.  
J'ai bien aimé cette histoire qui se déroule au sein du FBI, où Thomas et Liis vont devoir collaborer sur  une mission concernant Travis. Ils sont très attirés l'un vers l'autre depuis leur première rencontre mais ne sont pas vraiment ''disponibles'' et j'ai bien aimé que chacun pousse l'autre à se remettre en question, j'ai trouvé tout de même que Liis tergiversait un peu trop. 
Un petit plus, on retrouve pour un court moment, la famille Maddox au complet.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Matufine Ven 13 Jan 2017 - 20:03

Je l'ai dévoré mais comme pour le précédent, je trouve que la fin est trop rapide.
Il manque un ou deux chapitres.

J'aurai aimé avoir plus d'infos sur l'histoire avec Travis.
Comme cela se passe, etc ...

Je me réjouis quand même de lire la suite des frères Maddox ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  DarkAthena Ven 13 Jan 2017 - 20:28

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3343367894 Un tome que j'ai pour ma part, préféré au premier.  Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3343367894

Certes, je rejoins les avis sur la rapidité de la fin, mais j'ai plutôt bien accroché aux personnages et l'action finale ah la la! Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 3343367894 L'atmosphère aussi est plutôt différente des histoires Maddox précédentes, mais j'ai retrouvé avec plaisir Travis et Abby.

Un très bon moment de lecture pour moi, quoiqu'un peu gâché sur la péripétie connue, mais heureusement résolue dès le lendemain. 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.25/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Message  Olivia17 Sam 22 Avr 2017 - 19:59

J'ai bien aimé ce tome, sympa d’avoir l'ambiance policière en parallèle de la romance, ça lui donne une ambiance différente
J'ai bien aimé ce tome car il permet de mieux comprendre ce qui s'est passé avec Travis, d'avoir un nouvel éclairage. Mais aussi très intéressant de découvrir T.J alis Thomas sous un autre angle, et il est drolement attachant.
C'est un couple torride mais qui se cherche un bon moment, un peu long a la fin, et finalement tout s'arrange tout à coup.
Un bel épilogue pour conclure ce tome!
Hate de découvrir le prochain
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum