Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

+19
Cassandre 2.0
calypso
Tibizz
erika 03
Matufine
sensitivegirl
ms01
Laulitta
belly1605
Sophie Vanille
vivi_5
Jess
DarkAthena
Candyshy
Luxnbooks
Virginiie
EmmaMorgane
EmilieJolie
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Dim 9 Fév 2014 - 14:17

Les Frères Maddox
Tome 1 : Beautiful Oblivion
de Jamie McGuire


Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Beauti10

VO:

Résumé (traduction Forum BdP)

Férocement indépendante, Camille "Cami" Camlin a laissé son enfance derrière elle avant qu'il ne soit trop tard. Elle avait commencé à travailler avant même de savoir conduire, et emménagé dans son propre appartement juste après sa première année d'université. Désormais, Cami travaille comme barman à The Red Door et n'a pas vraiment le temps pour quoi que ce soit en dehors du boulot et des cours, jusqu'à ce qu'un voyage pour aller rendre visite à son petit copain soit annulé, la laissant avec un premier weekend de liberté depuis plus d'un an.

Trenton Maddox était le roi de l'université d'Eastern State, sortant avec des étudiantes avant même d'avoir terminé le lycée. Ses amis voulaient être lui, et les femmes rêvaient de le dompter. Mais après un tragique accident qui a bouleversé son monde, Trenton a quitté le campus pour tenter de maîtriser sa culpabilité écrasante.

Dis-huit mois plus tard, Trenten vit avec son père veuf et travaille à temps-plein chez un tatoueur pour aider à payer les factures. Juste au moment où il pensait que sa vie reprenait son cours normal, il remarque Cami, assise seule à une table de The Red.

En temps que la petite soeur de quatre frères, Cami est persuadée qu'elle n'aura aucun problème à garder sa nouvelle amitié avec Trenton Maddox strictement platonique. Mais lorsqu'un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours - même si elle est la seule raison pour laquelle sa famille brisée pourrait bien s'effondrer complètement.

Sortie VO prévue le 1er Juillet 2014
Sortie VF prévue pour le 3 Février 2016 chez J'ai Lu pour elle


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 19 Déc 2015 - 10:45, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Mer 2 Juil 2014 - 21:28

Après Travis, place à Trenton. Et il n'a rien à envier à son petit frère...  Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 295776373

Cami filait le parfait amour avec son petit copain, TJ, jusqu'à ce que celui-ci parte en Californie pour poursuivre le job de ses rêves. Trois mois plus tard, ils arrivent à peine à se parler, encore moins à se voir tellement TJ est débordé. Quand il annule leur weekend en amoureux, Cami retourne au bar où elle travaille - le Red - et tombe sur Travis et Trenton Maddox.

Cami et Trent se connaissent depuis qu'ils sont enfants, se croisent très souvent, mais ne se sont presque jamais parlé. Cami a beau lui dire qu'elle a un copain et qu'elle aime ce dernier, cela ne va pas dérider Trenton. Rapidement, et sous la persistance de ce dernier, Cami se retrouve à passer de plus en plus de temps avec lui… jusqu’à remettre en question sa relation avec TJ.

Ayant grandi avec trois petits frères envahissants, un père violent et une mère trop passive, Cami a de la repartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle et Trent se complètent bien. Trenton est tout ce que l’on attend d’un héros sous la plume de Jamie McGuire. Amoureux, protecteur, amusant, persévérant et une âme un peu blessée à l’intérieur. Il est un peu moins ‘’fou que son frère, mais tout aussi attachant.

J’ai bien aimé le début. Ça m’a rappelé l’ambiance de Beautiful Disaster ! Trent titille Cami comme Travis le faisait avec Abby. Il persévère parce qu’il est persuadé qu’elle est la seule et unique. Pour lui, si TJ l’aimait vraiment, il ne supporterait pas d’être séparé d’elle.

Il ne se passe pas grand-chose dans ce livre. Il n'y a pas d'action, juste un mystère autour de TJ et de sa relation avec Cami. Nous suivons Cami et Trent presque au jour le jour. Leur amitié, leurs joies, leurs peines, les problèmes de famille de Cami… Les évènements dans Beautiful Oblivion se passent entièrement en parallèle de Beautiful Disaster. En plus de la romance entre Cami et Trenton, nous revoyons donc par épisodes la romance de Travis et Abby du début à la fin.

J'ai passé un bon moment avec ce nouveau couple, mais malheureusement, j’ai trouvé la fin brouillonne. Le grand secret est révélé à la toute fin - dernière page, trois derniers mots. J'avoue d'emblée que je ne m'attendais PAS DU TOUT à ça. C'était bien joué de la part de l'auteur. Mais du coup, j'ai trouvé ça un peu brutal. Pourquoi avoir gardé le secret ? Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? Je ne vois vraiment pas où était le mal... Et la relation de Cami avec sa famille... pas vraiment d’explication. Que va-t-il se passer ? Pour moi, il manquait encore des réponses...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,75 / 5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  EmilieJolie Ven 17 Oct 2014 - 21:09

Frustrée...  Mad 
Pourquoi je ne comprends pas l'anglais.  affraid
Hâte de savoir si il sera traduit.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Ven 17 Oct 2014 - 21:48

EmilieJolie a écrit:Frustrée...  Mad 
Pourquoi je ne comprends pas l'anglais.  affraid
Hâte de savoir si il sera traduit.

Pareil pour moi cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Virginiie Lun 30 Mar 2015 - 9:57

je tombe sur cette série qui me tente bien mais je suis un peu perdue, dans quel ordre peut-on/ doit-on les lire??
je n'ai encore j'ai lu, sa version a elle puis sa version a lui, ce n'est pas un peu répétitif? lassant??  Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3728825754
Virginiie
Virginiie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Lun 30 Mar 2015 - 10:52

Cette liste devrait pouvoir t'aider : Ordre de lecture ! Wink
Il n'y a pas non plus de réel besoin de lire Walking Disaster (le même roman mais du point de vue de Travis) pour pouvoir lire la suite. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Luxnbooks Lun 20 Juil 2015 - 19:52

VF prévue pour Beautiful Oblivion courant 2016.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Julie-Ambre Lun 30 Nov 2015 - 19:56

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Candyshy Mar 1 Déc 2015 - 7:47

Magnifique couverture ... Les frères de Travis me tentent beaucoup  cheesygrin vivement
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  DarkAthena Mar 1 Déc 2015 - 15:56

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3343367894 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3343367894 Superbe couverture, j'aime beaucoup!! Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3343367894 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3343367894 

En tout cas, j'ai hâte de retrouver cette saga et de faire connaissance avec les frères Maddox Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 228924822 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 228924822
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Jess Mar 1 Déc 2015 - 16:36

Je le veux je le veux ! Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 228924822

_________________
Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  vivi_5 Mar 1 Déc 2015 - 18:40

Le moi de janvier va encore me coûter cher et 3 sorties le mêmes jour... mais il à l'air vraiment pas mal  Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3343367894
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Sophie Vanille Dim 6 Déc 2015 - 12:59

Ah la la pourquoi mon anglais est limité pffff   Crying or Very sad
Sophie Vanille
Sophie Vanille
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Dim 6 Déc 2015 - 17:13

Sophie Vanille a écrit:Ah la la pourquoi mon anglais est limité pffff   Crying or Very sad

Il n'y en a plus pour longtemps à l'attendre Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 756077050  dans 1 mois et demi il sera en VF Wink
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  belly1605 Ven 11 Déc 2015 - 13:45

Hello Julie,

Je viens de voir sur un blog que la date de sortie a été repoussée mais sur amazon aucune info de ce type aurais-tu plus d'info ? Merci d'avance pour ton aide Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 295776373
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Laulitta Sam 6 Fév 2016 - 6:27

Je viens de le terminer et je suis un peu déçue... surement que j'en attendais trop vu que j'avais vraiment beaucoup aimé Beautiful Disaster. Ici, il ne se passe pas grand chose et pire, je n'ai pas vraiment accroché à l'alchimie entre le couple. Trenton ressemble beaucoup trop à Travis et on ne peut s'empêcher de faire des comparaisons. Et puis, j'ai trouvé Travis vraiment bébé dans ce tome alors que je l'avais trouvé sûr de lui dans le tome précédent. Pourtant, on ne peut lâcher le roman à cause du mystère qui plane autour du triangle amoureux. Bon je suis toujours partagée.... 
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  ms01 Sam 6 Fév 2016 - 7:45

pareil pour moi déçu aussi même si je suis pas arrive a le lâche et la fin et trop vite expédié
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  EmilieJolie Sam 6 Fév 2016 - 17:16

Je peux dire que ce roman, je l'attendais avec impatience car Travis Maddox est mon gros gros coup de cœur Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3343367894 , donc j'avais hâte de découvrir ses frères plus en profondeur...

Une petite pointe déception d'entrée de lecture, car c'est le point de vue de Cami, et non de Trent' que nous avons donc... Un peu déçue.

L'histoire se passe en parallèle de Beautiful Disaster, j'ai aimé les immersions de Travis, même si je connaissais l'histoire.
Trenton est bien un Maddox, les filles à ses pieds, un sexappeal énorme, mais pour lui aussi derrière cette carapace, il y a un gros nounours qu'on a envie de cajolé, il m'a beaucoup émue, touchée. Je l'ai trouvé adorable. Surtout avec la petite Olivia. titter
Cami, elle n'a pas eu une vie facile, mais avec l'aide de Trent' elle va petit à petit arranger ça.
Leur relation est compliquée, car Cami n'est pas libre, elle est en couple avec le mystérieux TJ, (pas si mystérieux pour moi, car j'avais deviné, je me doutais disons, très tôt dans le roman son identité, d'ailleurs, j'étais en colère contre moi même d'avoir chercher et trouvé! eclair ) Et son amitié avec Trent' va chamboulé son petit monde.

J'ai aimé, même si il est beaucoup moins intense que Beautiful Disaster, j'ai trouvé le récit plus plat, pas de rebondissements, et qui laisse pas mal de chose en suspens, c'est pourquoi j'ai hâte de découvrir le tome 2 des frères Maddox, mais il va certainement falloir attendre une année Crying or Very sad donc s'armer de patience.

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Fc518dc0 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Fc518dc0 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Fc518dc0.5/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  sensitivegirl Dim 7 Fév 2016 - 22:19

Tout comme toi emilijolie j'avais deviné le secret dévoilé à la fin du roman, mais bon j'ai quand même beaucoup apprécié cette lecture: trenton est beaucoup plus mature et plus réfléchis dans ses actes que travis, quand à cami on ne sait pas grand chose sur elle au final à part qu'elle cumule deux jobs et qu'elle est étudiante (en quoi ??) et puis il n'y pas de fin ni d'indications sur sa situation familiale. 

Mais ça reste avant tout la famille maddox , et surtout du jamie mcguire donc j'adore même si la fin est un peu bâclée à mon gout : ça mérite un 4/5 , c'est l'une des premières vrais lecture que j'apprécie en cette année 2016.
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Matufine Mar 16 Fév 2016 - 13:02

Quel plaisir de retrouver les histoires de la famille Maddox ...
J'ai dû m'obliger à arrêter de lire hier soir pour ne pas faire une nuit blanche et dévorer ce trésor. Bien vite ce soir pour lire la suite ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Mar 16 Fév 2016 - 14:55

EmilieJolie a écrit:
Leur relation est compliquée, car Cami n'est pas libre, elle est en couple avec le mystérieux TJ, (pas si mystérieux pour moi, car j'avais deviné, je me doutais disons, très tôt dans le roman son identité, d'ailleurs, j'étais en colère contre moi même d'avoir chercher et trouvé! eclair )

J'en suis à un peu plus de la moitié et il m'intrigue beaucoup ce T.J. Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3728825754 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3728825754  je me creuse la tête au fur et à mesure de ma lecture pour découvrir qui est-il, pour me rappeler du peu que l'on sait sur lui  Wink 

et j'ai une grosse envie de chercher et trouver "qui est-ce ?" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

mais je me retiens de peur de gâcher ma lecture de la fin du livre  pale pale pale 

allez heureusement je devrais l'avoir fini ce soir  Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 1817799047 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 1817799047 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  EmilieJolie Mar 16 Fév 2016 - 15:32

EmmaMorgane a écrit:
EmilieJolie a écrit:
Leur relation est compliquée, car Cami n'est pas libre, elle est en couple avec le mystérieux TJ, (pas si mystérieux pour moi, car j'avais deviné, je me doutais disons, très tôt dans le roman son identité, d'ailleurs, j'étais en colère contre moi même d'avoir chercher et trouvé! eclair )

J'en suis à un peu plus de la moitié et il m'intrigue beaucoup ce T.J. Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3728825754 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3728825754  je me creuse la tête au fur et à mesure de ma lecture pour découvrir qui est-il, pour me rappeler du peu que l'on sait sur lui  Wink 

et j'ai une grosse envie de chercher et trouver "qui est-ce ?" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

mais je me retiens de peur de gâcher ma lecture de la fin du livre  pale pale pale 

allez heureusement je devrais l'avoir fini ce soir  Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 1817799047 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 1817799047 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 1817799047

Ne cherche pas EmmaMorgane comme ça pas de déception  cheesygrin, ça m'a énervé d'avoir découvert le pot aux rose. Mais c'est plus fort que moi j'analyse beaucoup pendant mes lectures, donc je loupe souvent l'effet de surprise[size=32]  affraid Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3994496127 [/size]

Et quand tu découvriras tu te diras, oh oui tout était là sous mon nez!  Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 295776373 titter Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 1817799047
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  erika 03 Mar 16 Fév 2016 - 16:32

encore un livre que j'ai bien aimé, bon je trouve juste la fin un peu baclé à mon avis.
J'ai mis le temps avant de comprendre le secret à propos de TJ.
Et je trouve que travis fait un peu gamin dans ce tome alors que je l'avaiss trouvé plus mature dans beautiful disaster.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
erika 03
erika 03
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : dear you
Humeur : la maison ensorcelée

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  Matufine Mer 17 Fév 2016 - 16:42

Comme pour les autres histoires de cette série, je n'ai pas pu m'en détacher avant d'arriver à la fin...
Un peu déçue pour la fin que je trouve un peu baclée :-(
Je me réjouis tout de même d'avoir encore des nouvelles de la famille Maddox ...

Matufine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire Empty Re: Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Message  EmmaMorgane Jeu 18 Fév 2016 - 12:29

Alors comme prévu, je l'avais fini mardi soir Wink  et je n'ai pas été déçue de ne pas avoir trop fouillé pour éluder le mystère T.J.

Alors, une jolie romance sympathique et agréable à lire mais je suis un peu déçue aussi de ne pas avoir le point de vue de Trenton Wink  après tout c'est une série sur les Maddox cheesygrin 

J'ai bien aimé les personnages de Trenton et Cami, suivre leur histoire, leur rapprochement, l'évolution de leurs sentiments... des moments cocasses, les techniques d'approche avec la petite Olivia Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 756077050  les personnages secondaires sont sympathiques aussi...

Parfois drôles, parfois protecteur... Trenton, même si ce n'est pas Travis, est craquant. Cami a du caractère et elle sympathique...

La famille de Cami, même si elle nous fait aborder un thème pas forcément facile
Spoiler:
m'a vraiment fait rire... ils sont tellement excessifs que ça en est ridicule  Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 295776373 

Mais ce qui m'a tenu en haleine et m'a empêché de fermer ce tome avant de l'avoir fini... c'est ce mystérieux T.J. qui m'a fait complétement craquée et sur lequel je me suis posée bien des questions Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3728825754 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3728825754 Les Frères Maddox - Tome 1 : Beautiful Oblivion de Jamie McGuire 3728825754  et ma première idée était bien la bonne Okay  mais ensuite j'ai douté... je cherchais des petits indices au fil de ma lecture  bulle 

Un peu déçue de cette fin aussi... qui nous laisse un peu sur notre faim... j'aurai voulu que cela continue encore un peu... connaître un peu plus les sentiments de Trenton, de Cami après "la révélation" et j'aurai surtout voulu voir cette révélation T.J. / Trenton... Sad

Enfin vivement le prochain tome que j'attends maintenant avec impatience... j'espère que l'on y verra tous nos Maddox et Cami...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum