Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptation de Fifty Shades

+109
ninou-lilou
Blackdarken
Titia 6575
marjo83
Olivia17
Cassandre
Astarté
priscou
clochettes
Ninon
wendy00
Toupie
Attila
Lili31
Zahra
Lolautte
dreamgirl
Laulitta
Floralies
EmilieJolie
Sabi
Luxnbooks
Jess
betty boop
Britishvanilla
Keeley
linette la comtesse
Noha
EmmaMorgane
Bidoulolo
Théra
Bookinette
Andalouse
Cassandre 2.0
ms01
Winifred86
orphee
Chamallow
soso
kikalukoi
Laure El
moonlight
margaret
Mitsou
kiss3001
louise80
Pelisse
Distact
DarkAthena
Parker Jones
Jennifr
Ialys
Ageha84
Pristi
Navel2469
Penny
lily31
lolyne
athena7002
Sand69
acheron
LostInParadise
Lulla-By
Cleoh
soizic79
SalmaO
Hellody_
Affamée
Laenic
Elea
Bonnie&Clyde
Eleane94
lilitth
Ana-Grey
Morgane
titi0905
milie59140
lilinerouste
Emmatom
Julianne34
Romane
dita77
arianouchka
Miss dali
Lysiante
Zazazoo
Kalindra
Juliska
Miss So
angelesseangie
anastasia steele grey
Eria_San
Marine13
angeliklc
winry
_Miss_Chriss
MissSteph
adminbdp
marissa
Pimprelune
ParanormalBliss
crêpe au sucre
Sumire
Magalii
katia161269
Lisa McLivres
Teodubois
Isatis
Julie-Ambre
113 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  angelesseangie Mer 11 Fév 2015 - 19:52

betty boop a écrit:Eh les filles, il est désigné au cinéma comme "tous public", même pas interdit aux moins de 16 ans c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L 'argent appelle l'argent  Twisted Evil

_________________
Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  betty boop Mer 11 Fév 2015 - 19:58

Mais c'est horrible, et on fait quoi nous sans les scènes importantes  Mad
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  angelesseangie Mer 11 Fév 2015 - 20:04

betty boop a écrit:Mais c'est horrible, et on fait quoi nous sans les scènes importantes  Mad
Ben on relis les tomes et on se fait notre film  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 295776373

_________________
Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  betty boop Mer 11 Fév 2015 - 20:06

angelesseangie a écrit:
betty boop a écrit:Mais c'est horrible, et on fait quoi nous sans les scènes importantes  Mad
Ben on relis les tomes et on se fait notre film  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 295776373
Ouiiii, une Fanfic video  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 295776373 Adaptation de Fifty Shades - Page 22 295776373
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  dreamgirl Mer 11 Fév 2015 - 20:12

Ouais bof 
C'est tout ce qu'il y a à dire .
Si c'est tout public ,ça se comprend ,on en voit autant l'après midi sur la 6 ,je n'ai pas du tout retrouve l'intensité du livre .
Pas déçue parce que je savais d'avance que ça ne serais pas à la hauteur de mes attentes.
Pour faire court ,c'est un très beau film mais c'est un magnifique livre . Adaptation de Fifty Shades - Page 22 3343367894
dreamgirl
dreamgirl
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 49
Localisation : 09
Humeur : Chut ,je lis ...

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  linette la comtesse Mer 11 Fév 2015 - 20:26

betty boop a écrit:
angelesseangie a écrit:
betty boop a écrit:Mais c'est horrible, et on fait quoi nous sans les scènes importantes  Mad
Ben on relis les tomes et on se fait notre film  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 295776373
Ouiiii, une Fanfic video  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 295776373 Adaptation de Fifty Shades - Page 22 295776373
ou on  Crying or Very sad
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  kikalukoi Mer 11 Fév 2015 - 23:10

Dans les salles UGC près de chez moi, il est interdit aux Adaptation de Fifty Shades - Page 22 12 ans...
J'ai donc tendance à croire, que tout est histoire de suggestion. Sinon je ne vois pas comment ils auraient pu faire une adaptation ciné. sans que celle-ci ne soit pas interdite aux mineurs Shocked
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Cleoh Mer 11 Fév 2015 - 23:22

AH ! NON ! Il est déconseillé au moins de 12 ans ! Tous public, la blague ! Adaptation de Fifty Shades - Page 22 295776373

_________________
Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Lolautte Ven 13 Fév 2015 - 12:10

Bon, je suis allée voir le film sans avoir lu le livre. Alors, le film ne m'a pas transcendé mais ne m'a pas déçu. Je l'ai trouvé bien interprété mais sans plus. Bref, ce n'est pas le chef d’œuvre du siècle.
Par contre, personnellement, je trouve que moins de 12 ans suffisait amplement car je m'attendais à plus au niveau des scènes de sexe mais néanmoins je ne pense pas que des gosses de treize ans puissent aller le voir comme ça, ce n'est pas non plus fait pour eux. Mais le mettre moins de 18 ans aurait été beaucoup trop exagéré parce que franchement, il n'y a rien de choquant, j'ai déjà vu pire dans certains films et séries.
Bon, j'ai quand même passé un bon moment, c'était sympa à voir^^
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty message

Message  Zahra Ven 13 Fév 2015 - 13:16

Je n'ai pas vu le film et je n'ai même pas lu le livre, mais au vu des critiques, je crois que je lirais le livre ,sans voir le film  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 3728825754.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3282
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  betty boop Ven 13 Fév 2015 - 13:23

Zahra a écrit:Je n'ai pas vu le film et je n'ai même pas lu le livre, mais au vu des critiques, je crois que je lirais le livre ,sans voir le film  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 3728825754.
Je te conseil, le livre qui n'est pas seulement une histoire de domination, mais une magnifique histoire d'amour. En plus comme c'est une trilogie tu pourras l'inclure dans le Défi Lecture lol titter
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty message

Message  Zahra Ven 13 Fév 2015 - 13:35

betty boop a écrit:
Zahra a écrit:Je n'ai pas vu le film et je n'ai même pas lu le livre, mais au vu des critiques, je crois que je lirais le livre ,sans voir le film  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 3728825754.
Je te conseil, le livre qui n'est pas seulement une histoire de domination, mais une magnifique histoire d'amour. En plus comme c'est une trilogie tu pourras l'inclure dans le Défi Lecture lol titter

En faite, j'hésite encore un peu à le lire. J'ai l'impression que c'est toujours la même type d'histoire : un homme très riche qui souhaite "dominer" une femme qu'il désire. Et bien sûre l'homme en question est torturé par son passé... Je ne sais pas si c'est à cause de la trilogie Stark que j'ai cette impression là, mais je vais attendre un peu avant de le lire  Cool.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3282
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Lili31 Sam 14 Fév 2015 - 23:21

J'ai été voir le film en me disant que de toute façon j'allais être déçue car c'est souvent le cas des adaptations.  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 3728825754
De plus je n'étais pas du tout convaincu par le casting et vraiment sceptique pour Jamie Dornan.

Pour ma part (je suis l'une des rares d'entre vous apparemment), je n'ai pas du tout été déçue, il est évident qu'il y a eu des changements une scène m'a manqué..

Mais finalement j'ai bien aimé l'interprétation de Jamie (et ce n'est pas du tout mon imagination de Christian ca c'est sur) et Dakota était juste sublime dans ce rôle.

Après moins de 12 ans pour moi ce n'est pas suffisant, certes ce ne sont pas les scènes de sexe qui pourraient choquer mais plutôt le sujet ... (imaginons les dialogues à la récréation : martinet, cravache, dominant, soumise...) je suis peut être de la vieille école mais bon...
Lili31
Lili31
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  EmmaMorgane Sam 14 Fév 2015 - 23:29

Lili31 a écrit:Après moins de 12 ans pour moi ce n'est pas suffisant, certes ce ne sont pas les scènes de sexe qui pourraient choquer mais plutôt le sujet ... (imaginons les dialogues à la récréation : martinet, cravache, dominant, soumise...) je suis peut être de la vieille école mais bon...

Je suis d'accord avec toi... je n'ai pas prêté mes livres à ma fille de 15 ans... et elle parle du film (en même temps qui n'en a pas entendu parler bulle bulle bulle )... je pense que je la laisserai le voir même si je ne suis pas certaine que le BDSM soit un sujet pour elle... mais bon elle est grande... bulle bulle bulle  par contre la 2ème de 12 ans... je ne pense pas du tout que cela soit pour elle... les gamins sont suffisamment précoces comme ça aujourd'hui affraid affraid affraid affraid
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Lili31 Sam 14 Fév 2015 - 23:41

EmmaMorgane a écrit:


Je suis d'accord avec toi... je n'ai pas prêté mes livres à ma fille de 15 ans... et elle parle du film (en même temps qui n'en a pas entendu parler bulle bulle bulle )... je pense que je la laisserai le voir même si je ne suis pas certaine que le BDSM soit un sujet pour elle... mais bon elle est grande... bulle bulle bulle  par contre la 2ème de 12 ans... je ne pense pas du tout que cela soit pour elle... les gamins sont suffisamment précoces comme ça aujourd'hui affraid affraid affraid affraid
Est-ce que tu as été voir le film ?
En fait moi il y a 2 scènes qui m'ont plus surprises (choquées serait exagéré) alors que c'est plus décrit dans les livres. 

Après cela dépend beaucoup de la maturité de chaque adolescentes aussi.
15/16 ans aurait été plus judicieux et 18 il ne faut pas abuser non plus.
Et effectivement pour ta fille de 12 ans... tu as tout a fait raison Wink
Lili31
Lili31
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  EmmaMorgane Sam 14 Fév 2015 - 23:52

Non je n'ai pas encore été voir le film...

c'est vrai qu'on a tendance à toujours voir nos enfants comme nos bébés mais c'est vrai aussi qu'aujourd'hui entre la TV et Internet... ils en savent sûrement plus que ce qu'ils nous disent bulle bulle bulle 

mais 12 ans c'est quand même trop jeunes, j'estime que certains sujets comme le BDSM ne devrait pas être abordés avec eux Wink Wink 

Bon je suis peut-être de la vieille école moi aussi Adaptation de Fifty Shades - Page 22 1817799047 Adaptation de Fifty Shades - Page 22 1817799047 Adaptation de Fifty Shades - Page 22 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  ms01 Dim 15 Fév 2015 - 7:41

Je suis allée voir le film hier et franchement ca ma plus bien sûr il manque des choses en meme temps tout mettre ferais un film de 10h et ca reste soft par rapport au livre mais je les quand meme trouvé bien et j irais voir les suivants avec plaisir
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Attila Dim 15 Fév 2015 - 10:53

Bon pas taper hein !  titter

Je suis allée voir le film hier et pour ma part pour l'instant je n'ai lu que les deux premiers tomes de la série que je trouve sympa. Le 3eme tome je l'ai laissé en plan après avoir eu la bêtise de lire les spoilers de coupines qui m'ont finalement dévoilés toute l'intrigue !  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 3406960028

Pour moi ce film est sans grand intérêt, et en principe lorsque que je regarde ma montre durant une séance c'est pas bon signe !   Adaptation de Fifty Shades - Page 22 1817799047

Comme je m'en doutais et ça se vérifie à chaque fois que je visionne un film après avoir lu le livre, c'est tellement en dessous, je n'ai pas retrouvé la magie des personnages, émotions, scènes érotiques tout ça qui m'avaient transportée dans le bouquin Sad  Même si le film est assez bien fait et les siques sympathoches par contre !

Au niveau du jeu des acteurs, je trouve l'actrice dont j'ai oublié le nom très belle et talentueuse, dans le rôle d'Ana elle me plaisait bien. Par contre je n'ai pas du tout accroché avec notre M. Grey, il n'est vraiment pas suffisamment charismatique à mon goût pour incarner le rôle, du moins dans mon imagination débridée il était bien au delà de ça...  cheesygrin

Concernant l'âge, -12 ans perso je n'adhère pas, je suis peut-être de la vieille école moi aussi et j'assume mais ce genre d'histoire n'est pas faite pour des filles de cet âge là (cet avis n'engage que moi évidemment). Si j'avais une ado de 12 ans il est clair que je ne la laisserait pas visionner ça, ni lire la trilogie d'ailleurs (c'est l'avantage d'être moi même passionnée de lecture, ma fille ne pourra pas embobiner sa mère avec des romans enflammés en les faisant passer pour chastes hé hé hé Twisted Evil  ).

Désolée je vous saoule, donc pour conclure, il y avait un groupe de nanas méga frustrées à côté de moi à la fin de la séance qui étaient "blazées" (ce sont leurs propos hein pas les miens), de ne pas savoir le fin mot de l'histoire... visiblement elles ont apprécié ce qu'elles ont vu. Eh bien moi je n'avais qu'une envie, leur dire les filles lisez les bouquins, c'est tellement meilleur, plus vivant, plus détaillé, plus sensationnel... Adaptation de Fifty Shades - Page 22 3982057981  bref je reste une mordue de lecture avant tout et je défendrai toujours ce support là, un film quel qu'il soit n'arrive pas à la cheville d'un livre  Adaptation de Fifty Shades - Page 22 3343367894
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  linette la comtesse Dim 15 Fév 2015 - 11:15

Les filles comment sont les personnages secondaires?
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Bookinette Dim 15 Fév 2015 - 12:01

linette la comtesse a écrit:Les filles comment sont les personnages secondaires?
Ils sont quasiment inexistants, on les voit très peu....
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  linette la comtesse Dim 15 Fév 2015 - 12:05

Rhô c'est  dommage!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Toupie Dim 15 Fév 2015 - 13:03

Bookinette a écrit:
linette la comtesse a écrit:Les filles comment sont les personnages secondaires?
Ils sont quasiment inexistants, on les voit très peu....
Je suis aller le voir hier et en effet les personnages secondaires on les voit très peu ... ou pas ... c'est ce qui m'a gêner d'ailleurs... avec beaucoup de passage qui ont été sauté en quoi je peux le comprendre sinon le film durerais une éternité mais quand même c'est bien dommage! Rolling Eyes 
Je suis déçu forcément comparé aux livres mais bon ça je m'en doutais déjà ! 
Heureusement Monsieur Grey à était un régal pour mes yeux Embarassed titter
Toupie
Toupie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  kikalukoi Dim 15 Fév 2015 - 17:32

Quand j'ai mentionné que dans les salles prêt de chez moi le film était interdit au moins de 12 ans, ce n'était qu'un constat et non pour affirmer que j'étais satisfaite de la limite d'âge attribué à ce film!! affraid Je voulais simplement souligner que finalement chaque "ciné" fait un peu comme bon lui semble... C'est clair que pour ce genre de diffusion, -12 ans équivaut à un tout public! Et c'est inadmissible parce que la signalitique CSA n'est selon moi pas respecté dans ce cas.
Personnellement, j'ai lu 2 tomes et ai laissé tomber la série parce que je n'adhérais pas du tout au caractère d'Anna. (Héroïne trop nunuche, histoire pas assez crédible). Ni au style de l'auteure. Biensûr ce n'est qu'un avis personnel parmi tant d'autres!
Et puis au delà de l'âge, il y a aussi la maturité, de la personne qui entre en compte, même si ce n'est pas écrit sur le front de chacun! titter (dommage?!)
Car je connais des jeunes filles de 16 ans que je juge pas assez mûres pour ce type de lectures ou de films...
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  wendy00 Dim 15 Fév 2015 - 18:38

Avant d'aller voir le film, j'ai lue des critiques qui étaient assez négative et je me disais que ses personnes étaient surement trop exigentes  Embarassed Embarassed Embarassed

Et bien la je viens d'aller voir le film et je suis devenue l'une de ses personnes exigentes lol Adaptation de Fifty Shades - Page 22 1817799047

Je n'ai pas aimée , j'ai trouvée le film ennuyeux, fade et sans émotions.

Au début c'étais pour moi trop expéditif du coup , on a pas le temps de découvrir et de s'attacher aux personnages, ça ma déranger.

A un moment ma soeur, me dit que le film va bientôt être fini, je lui ai dit "ce n'est pas possible, il ne s'est rien passer, on doit surement être a la moitié du film" Et bien non, elle avais raison, 10 minutes après c'étais fini.

Je ne sais pas si c'est le jeu des acteurs, si c'est le film en lui même qui fais ça mais ça ne ma pas plu.

Pour rejoindre les avis -12 ans, en tant que mère même si mes enfants sont plus jeunes, jamais je ne les laisserais aller voir ce genre de films à 13/14 ans.

En tout cas je ne sais pas si j'irais voir la suite, peut être si je vois des avis disant qu'il étais mieux que le premier.
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 22 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Hellody_ Lun 16 Fév 2015 - 1:12

J'ai vu le film vendredi soir et je n'ai pas été déçu, ce que je n'ai pas aimé dans le livre ils l'ont gommé dans le film.
Cependant j'ai lu le livre il y a plus d'un an et je n'avais que peu de souvenirs. Pouvez-vous m'éclairer sur les scènes zappées ou rajoutées ?
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum