Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adaptation de Fifty Shades

+109
ninou-lilou
Blackdarken
Titia 6575
marjo83
Olivia17
Cassandre
Astarté
priscou
clochettes
Ninon
wendy00
Toupie
Attila
Lili31
Zahra
Lolautte
dreamgirl
Laulitta
Floralies
EmilieJolie
Sabi
Luxnbooks
Jess
betty boop
Britishvanilla
Keeley
linette la comtesse
Noha
EmmaMorgane
Bidoulolo
Théra
Bookinette
Andalouse
Cassandre 2.0
ms01
Winifred86
orphee
Chamallow
soso
kikalukoi
Laure El
moonlight
margaret
Mitsou
kiss3001
louise80
Pelisse
Distact
DarkAthena
Parker Jones
Jennifr
Ialys
Ageha84
Pristi
Navel2469
Penny
lily31
lolyne
athena7002
Sand69
acheron
LostInParadise
Lulla-By
Cleoh
soizic79
SalmaO
Hellody_
Affamée
Laenic
Elea
Bonnie&Clyde
Eleane94
lilitth
Ana-Grey
Morgane
titi0905
milie59140
lilinerouste
Emmatom
Julianne34
Romane
dita77
arianouchka
Miss dali
Lysiante
Zazazoo
Kalindra
Juliska
Miss So
angelesseangie
anastasia steele grey
Eria_San
Marine13
angeliklc
winry
_Miss_Chriss
MissSteph
adminbdp
marissa
Pimprelune
ParanormalBliss
crêpe au sucre
Sumire
Magalii
katia161269
Lisa McLivres
Teodubois
Isatis
Julie-Ambre
113 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  ninou-lilou Dim 26 Avr 2015 - 18:02

Je viens de lire les 3 tomes d'affilé et je confirme qu'il n'y a pas de bal masqué. D'ailleurs aucune fois Christian ne met de masque, c'est plutôt Ana Twisted Evil
J'ai aussi vu le film et je trouve qu'il rend bien l'histoire en général. C'est sûr qu'il manque beaucoup de détails mais dans l'ensemble je trouve que ça va. J'ai aimé l'interprétation des acteurs principaux, pour moi ils sont parfaits Okay Le choix des personnages secondaires ne m'a pas choqué plus que ça, je regrette juste leurs apparitions peu nombreuses.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Keeley Lun 27 Avr 2015 - 8:40

Luxnbooks a écrit:C'est pas plutôt un clin d’œil promo pour rappeler les couvertures des livres ? Parce que effectivement je me rappelle pas d'un bal

moi non plus je ne me souviens pas d'un bal masqué et pourtant j'ai lu les 3 tomes 2 fois Adaptation de Fifty Shades - Page 25 295776373 Adaptation de Fifty Shades - Page 25 295776373
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  EmmaMorgane Dim 3 Mai 2015 - 1:40

Alors ça y est, je l'ai vu... comme quoi même si j'ai beaucoup aimé les livres... je n'étais pas pressée de voir celui-ci...

Que dire ?

Mon ressenti à chaud... un peu déçue tout de même.

Autant j'ai aimé les acteurs, nous avons un Christian très agréable à regarder même si je dois avouer que "le jean bas sur les hanches" me faisait fantasmer dans le livre... euh dans le film c'est trop exagéré... la scène dans la salle de jeu... on lui voit la moitié des fesses Shocked Shocked Shocked

Anna fait petite provinciale bien naïve comme je l'imaginais...

et j'ai bien retrouvé l'histoire du livre...

autant je n'ai pas vraiment aimé "le jeu" des acteurs... j'ai trouvé leur façon de parler plate... sans émotion... enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer ??? on aurait dit qu'il récitait leur texte...

enfin j'ai regardé le film avec plaisir mais je n'ai pas été embarquée par l'histoire comme ça m'arrive en général avec les films tirés des livres de Nicholas Sparks... là je n'ai pu m'empêcher de regarder le film avec un oeil critique où j'avais l'impression de percevoir tout ce qui me dérangeait... et cette fin Adaptation de Fifty Shades - Page 25 3406960028 Adaptation de Fifty Shades - Page 25 3406960028 Adaptation de Fifty Shades - Page 25 3406960028  heureusement que je connais la suite...

L'avis de ma fille de 15 ans qui n'a pas lu le livre "euh bah c'est pour ce film qu'on fait tout un foin ??? je m'attendais à mieux !"
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  K.A.L Lun 18 Mai 2015 - 22:42

Malgrés le fait qu'il manque pas mal de détails dans le film je l'ai trouvé sympa. Pour moi le seul bémol est l'actrice qui tient le rôle de Anastasia je ne la trouve pas convaincante dans son rôle bref un peu déçue de ce côté la.
K.A.L
K.A.L
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Luxnbooks Mar 19 Mai 2015 - 1:11

J'ai re-regarder en VO et y a pas photo, c'est encore meilleur
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  linette la comtesse Mar 19 Mai 2015 - 13:44

Luxnbooks a écrit:J'ai re-regarder en VO et y a pas photo, c'est encore meilleur
Pour moi aussi re-visionnage en V.O. ce we, et toujours autant sous le charme!
 
Sauf qu'en fait je n'avais pas remarqué certains détails (pourtant dignes d'intérêt) dans certaines scènes... du genre dans "la salle de jeux" :
le 1er : quand Grey s'effeuille... bon hé bien là j'avais carrément raté le principal atout de l'ouverture du jean!
le 2nd : la cravache sur Ana... enfin le coup infligé au niveau de...
Très certainement qu'au ciné j'étais envoûtée par le son de la B.O.  cheesygrin !!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Serendipity Mar 19 Mai 2015 - 13:54

linette la comtesse a écrit: Sauf qu'en fait je n'avais pas remarqué certains détails (pourtant dignes d'intérêt) dans certaines scènes... du genre dans "la salle de jeux" :
le 1er : quand Grey s'effeuille... bon hé bien là j'avais carrément raté le principal atout de l'ouverture du jean!
ptdr J'ai pas vraiment apprécié Jamie Dornan dans dans le rôle mais ça je l'avais remarqué  Adaptation de Fifty Shades - Page 25 2887121767   Adaptation de Fifty Shades - Page 25 295776373 Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Sivousmecherchez
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  linette la comtesse Mar 19 Mai 2015 - 14:10

Serendipity a écrit:
linette la comtesse a écrit: Sauf qu'en fait je n'avais pas remarqué certains détails (pourtant dignes d'intérêt) dans certaines scènes... du genre dans "la salle de jeux" :
le 1er : quand Grey s'effeuille... bon hé bien là j'avais carrément raté le principal atout de l'ouverture du jean!
ptdr J'ai pas vraiment apprécié Jamie Dornan dans dans le rôle mais ça je l'avais remarqué  Adaptation de Fifty Shades - Page 25 2887121767   Adaptation de Fifty Shades - Page 25 295776373 Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Sivousmecherchez
En fait c'est ça l'explication!!! Au départ j'étais totalement hermétique à cet acteur!!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Luxnbooks Mar 19 Mai 2015 - 14:12

Avec la voix française on a l'impression qu'il joue mal, ça fait beaucoup moins "naturel" que dans la VO où j'ai trouvé son jeu d'acteur bien meilleur et plus authentique. J'ai lu que pour le T2, ils vont axés sur le côté thriller et qu'apparemment ils ont renégocier le contrat de Jamie pour que les scènes soit plus HOT vu qu'elles seront moins nombreuses
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  linette la comtesse Mar 19 Mai 2015 - 14:21

Luxnbooks a écrit:Avec la voix française on a l'impression qu'il joue mal, ça fait beaucoup moins "naturel" que dans la VO où j'ai trouvé son jeu d'acteur bien meilleur et plus authentique. J'ai lu que pour le T2, ils vont axés sur le côté thriller et qu'apparemment ils ont renégocier le contrat de Jamie pour que les scènes soit plus HOT vu qu'elles seront moins nombreuses
Alors je vote pour le retour de l'acteur si les scènes sont plus HOT... même si je ne l'ai vu et entendu qu'en V.O. il me parait quand un peu beaucoup (et je suis mesurée) fade.

Mais il faut m'ôter d'un doute :
dans le roman il a de nombreuses cicatrices, et Ana ne doit le toucher (enfin son torse) sous aucun prétexte, alors qu'ici lors de la scène du retour de footing à l'hôtel son torse est parfaitement imberbe et pas de cicatrice à l'horizon!!! Et la petite Ana le touche, bon l'effleure plutôt...
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Luxnbooks Mar 19 Mai 2015 - 14:23

linette la comtesse a écrit:
Luxnbooks a écrit:Avec la voix française on a l'impression qu'il joue mal, ça fait beaucoup moins "naturel" que dans la VO où j'ai trouvé son jeu d'acteur bien meilleur et plus authentique. J'ai lu que pour le T2, ils vont axés sur le côté thriller et qu'apparemment ils ont renégocier le contrat de Jamie pour que les scènes soit plus HOT vu qu'elles seront moins nombreuses
Alors je vote pour le retour de l'acteur si les scènes sont plus HOT... même si je ne l'ai vu et entendu qu'en V.O. il me parait quand un peu beaucoup (et je suis mesurée) fade.

Mais il faut m'ôter d'un doute :
dans le roman il a de nombreuses cicatrices, et Ana ne doit le toucher (enfin son torse) sous aucun prétexte, alors qu'ici lors de la scène du retour de footing à l'hôtel son torse est parfaitement imberbe et pas de cicatrice à l'horizon!!! Et la petite Ana le touche, bon l'effleure plutôt...


Ah si y a des cicatrices, c'est juste qu'elles sont un peu camouflé mais on distingue les nombreux points et il l’empêche constamment de toucher, même le cou il veut pas généralement il lui prend les poignets quand elle approche les mains


Dernière édition par Luxnbooks le Mar 19 Mai 2015 - 14:38, édité 1 fois
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  linette la comtesse Mar 19 Mai 2015 - 14:36

Luxnbooks a écrit:
linette la comtesse a écrit:
Luxnbooks a écrit:Avec la voix française on a l'impression qu'il joue mal, ça fait beaucoup moins "naturel" que dans la VO où j'ai trouvé son jeu d'acteur bien meilleur et plus authentique. J'ai lu que pour le T2, ils vont axés sur le côté thriller et qu'apparemment ils ont renégocier le contrat de Jamie pour que les scènes soit plus HOT vu qu'elles seront moins nombreuses
Alors je vote pour le retour de l'acteur si les scènes sont plus HOT... même si je ne l'ai vu et entendu qu'en V.O. il me parait quand un peu beaucoup (et je suis mesurée) fade.

Mais il faut m'ôter d'un doute :
dans le roman il a de nombreuses cicatrices, et Ana ne doit le toucher (enfin son torse) sous aucun prétexte, alors qu'ici lors de la scène du retour de footing à l'hôtel son torse est parfaitement imberbe et pas de cicatrice à l'horizon!!! Et la petite Ana le touche, bon l'effleure plutôt...


Ah si y a des cicatrices, c'est juste qu'elles sont un peu camouflé mais on distingue les nombreux points et il l’empêche constamment de toucher, même le coup il veut pas généralement il lui prend les poignets quand elle approche les mains
Merci pour tes réponses Luxnbooks, je vais devoir attendre le dvd et ses bonus pour vérifier cela (bien obligée de le regarder de nouveau pour pallier à de telles lacunes, n'est ce pas?!  Wink ).
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  K.A.L Jeu 21 Mai 2015 - 10:33

Titia 6575 a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Premier visuel de Fifty Shades Darker

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 10368910
Y'a un bal masqué dans le second livre?! Je ne m'en souviens pas!
C'est il me semble le moment ou Christian et Anastasia vont au gala de charité chez les parents de Christian Wink
K.A.L
K.A.L
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  lily31 Jeu 21 Mai 2015 - 10:57

Blackdarken a écrit:J'ai regardé le film il y a deux jours de cela et bien on peut dire que c'est une grosse déception . L'acteur ne rend pas hommage à Christian Grey . J'avais plus l'impression de voir une caricature . Et pour Anastasia catastrophe pour moi elle passait pour une idiote . Je ne pense pas regarder le second film car je tiens à garder un bon souvenir de cette trilogie que j'avais beaucoup aimé .
j'ai eu la même impression que toi !! pfff les acteurs nuls !! en plus christian était très grand dans le livre alors que dans le film il a la même taille qu'Ana.. tusors tusors tusors tusors
mais je vais qd même regarder le deuxieme volet car je suis curieuse de voir comment le réalisateur a adapté ce tome 2 , en plus la BO du film était géniale alors peut être que la deuxieme serait pareil !!
Au fait, qd est prévue la sortie le 2 ???
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Luxnbooks Jeu 21 Mai 2015 - 10:59

lily31 a écrit:
Blackdarken a écrit:J'ai regardé le film il y a deux jours de cela et bien on peut dire que c'est une grosse déception . L'acteur ne rend pas hommage à Christian Grey . J'avais plus l'impression de voir une caricature . Et pour Anastasia catastrophe pour moi elle passait pour une idiote . Je ne pense pas regarder le second film car je tiens à garder un bon souvenir de cette trilogie que j'avais beaucoup aimé .
j'ai eu la même impression que toi !! pfff les acteurs nuls !! en plus christian était très grand dans le livre alors que dans le film il a la même taille qu'Ana.. tusors tusors tusors tusors
mais je vais qd même regarder le deuxieme volet car je suis curieuse de voir comment le réalisateur a adapté ce tome 2 , en plus la BO du film était géniale alors peut être que la deuxieme serait pareil !!
Au fait, qd est prévue la sortie le 2 ???
Le  10 février 2017 lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Cleoh Ven 31 Juil 2015 - 21:58

Autant, j'ai vraiment aimé le tome 1, mais pas les autres, mais ce film est mou !!! Rolling Eyes J'ai pas aimé du tout, tout ce raffut pour un film, pas du tout choquant, et d'une niaiserie, Ana est juste une tête a claque dans cette adaptation !
2 heures, 1h15 aurait peut résumé le film, les acteurs sont pas mauvais, enfin Jamie Dorman, le chasseur de "Once upon a time" s'en sort bien, mais Dakota Johson, seigneur ! tusors

_________________
Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Penny Ven 29 Jan 2016 - 4:58

Le nom de l'actrice incarnant la sulfureuse Mrs Robinson dans la série a été révélé.
Elle est connue, blonde, et a déjà joué un rôle... sulfureux Adaptation de Fifty Shades - Page 25 295776373

Il s'agit de:


_________________
Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Keeley Ven 29 Jan 2016 - 8:08

Penny_Cilline a écrit:
Le nom de l'actrice incarnant la sulfureuse Mrs Robinson dans la série a été révélé.
Elle est connue, blonde, et a déjà joué un rôle... sulfureux Adaptation de Fifty Shades - Page 25 295776373

Il s'agit de:


c'est vrai que je l'a vois bien dans ce role Adaptation de Fifty Shades - Page 25 295776373
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  EmmaMorgane Ven 29 Jan 2016 - 8:44

Keeley a écrit:
Penny_Cilline a écrit:
Le nom de l'actrice incarnant la sulfureuse Mrs Robinson dans la série a été révélé.
Elle est connue, blonde, et a déjà joué un rôle... sulfureux Adaptation de Fifty Shades - Page 25 295776373

Il s'agit de:


c'est vrai que je l'a vois bien dans ce role Adaptation de Fifty Shades - Page 25 295776373

Moi aussi Adaptation de Fifty Shades - Page 25 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Jess Ven 29 Jan 2016 - 9:26

Ah bah tiens. Ça lui va bien, je trouve ! X:

_________________
Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  paulette123 Ven 13 Mai 2016 - 15:34

Bon voilà j'ai enfin vu ce film, je me suis dit aller ouvre ton esprit et sort un peu de ta zzone de confort et  tes film à l'eau de rose.C'étais pareil pour le livre je l'ai lu trois ans après les autres hihi
J'ai eu le même ressentie que pour le livre.Pour l'instant j'ai lu que le tome 1.
J'ai vraiment du mal avec son côté dominant fait pas ci fait pas ça hmmmm grrr Mad

Je trouve l'actrice très jolie mais toujours aussi cruche j'ai envie de la secouer, comme la partie dans sa chambre à elle,quand il l'attache sur son lit et qu'il la retourne et hop l'affaire est dans le sac pfff non ça passe pas du tous,pour moi c'est une scène d'un égoisme terrible.grrr
Je l'ai trouver limite plus brutale cette scène  là que vraiment dans la chambre rouge.Bon quand il l'a fouette ça ne me plait pas non plus.Le reste de leurs rélation vu que ça passait plus vite que dans le livre ça m'a moins ennuyé, mais j'ai trouver leurs rélation pas plus whaou que ça et je ne trouve pas que ce film casse des briques.
Après une consolation j'adoooore la musique hihi.

Après je trouve que interdit au moins de 12 c'est pas assez, je vais peut être semblé un peu prude mais je trouve que pour des jeunes entre 12 et 16 ans qui découvrent leurs séxualité et qui ne savent pas toujours ce qui est normal ou pas, je pense que c'est des fois mieux de leurs montrer des films avec préliminaire et beaucoup de plaisir, dont certains sont interdit aux - de 16 ( attention je ne parle pas de truc porno etc), mais bon bref.

Après je me suis consolé avec pretty woman juste après

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Luxnbooks Mar 13 Sep 2016 - 18:46

Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  linette la comtesse Mar 13 Sep 2016 - 19:52

Oh merci Luxnbooks, je foooonds  bulle
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  EmmaMorgane Mar 13 Sep 2016 - 23:00

linette la comtesse a écrit:Oh merci Luxnbooks, je foooonds  bulle

Moi aussi !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation de Fifty Shades - Page 25 Empty Re: Adaptation de Fifty Shades

Message  Keeley Mer 14 Sep 2016 - 7:52

EmmaMorgane a écrit:
linette la comtesse a écrit:Oh merci Luxnbooks, je foooonds  bulle

Moi aussi !

Moi aussi les filles je fonds !!!!! Adaptation de Fifty Shades - Page 25 3343367894
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum