Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andrea Kane - Disparitions en Série

Aller en bas

Andrea Kane - Disparitions en Série Empty Andrea Kane - Disparitions en Série

Message  Seska Mer 30 Mai 2012 - 11:01

Andrea Kane - Disparitions en Série 513PBJGY0RL._SS500_

Résumé : - Brian est un enfant exceptionnel ! Julia Talbot, institutrice, a pris sous son aile ce jeune garçon attachant, fils du maire de la ville. Or, depuis peu, l'enfant l'inquiète. Il est triste, perturbé. Julia tente de se renseigner auprès de la famille et se heurte aussitôt à la volonté implacable de Connor Stratford, l'oncle de Brian, puissant homme d'affaires qui veille sur son neveu. Il lui fait clairement comprendre qu'elle ne doit pas chercher à en savoir plus. Julia fait front. Pour le bien de son petit protégé, elle est prête à tenir tête à cet homme aussi arrogant que séduisant. Tous deux n'ont-ils pas à cœur le bien-être de l'enfant ? Pourquoi seraient-ils ennemis ? Mais, bientôt, tout se précipite. Brian est enlevé ! Et Julia va découvrir qu'il se passe des choses bien étranges dans la tranquille communauté de Leaf Brook...

Mon avis : un "vieux" livre qui était dans ma PAL depuis des lustres... Et franchement je ne regrette pas ! Un excellent livre de suspens. Julia Talbot une institutrice très concernée pas ses élèves avec un petit faible pour l'un d'entre eux : Brian. Petit garçon gentil et intelligent est le fils du maire, Stephen Stratford, qui se présente pour devenir député. Mais tout n'est pas rose dans cette famille richissime, et le petit garçon montre en classe des signes qui inquiètent son institutrice.

Le livre commence juste au moment où Julia essaye de joindre la famille de l'enfant, elle sait quelque chose permettant de sauver Brian quoi ? nous ne le saurons que bien après car tout de suite après "l'accident" l'histoire revient en arrière, au commencement... montrant comment on en est arrivé à l'agression de Julia. Nous apprenons pas mal de choses (dont le problème du père de Brian) très rapidement.

La relation évolue également assez rapidement entre Connor et Julia, mais sans que cela semble trop "précipité". Connor est un homme fort, qui en tant que cadet n'a pas subit toute la pression qu'a vécu son frère ainé pour arriver là où le père souhaite le voir : Président des US ! (rien que ça ! si ça vous met pas un peu de pression sur les épaules d'un gamin ça !!!Andrea Kane - Disparitions en Série 882122 ), depuis enfant il ne cesse de le protéger chaque fois qu'il le peut, soit du père, soit de lui-même... Il adore son neveu et n'a pas laissé tomber son frère entre autre à cause de Brian. Amour que ce dernier lui rend bien...

Peu à peu nous découvrons les protagonistes de cette affaires, les traitres et les s.... (qui ne sont pas toujours ceux auquel on pense). Le suspens augmente petit à petit et je me suis accroché au livre, car il faut sauver le soldat Ryan ! heuuu là je disjoncte...Andrea Kane - Disparitions en Série 140334 il faut sauver le petit Brian ! L'histoire va en crescendo, la tension monte petit à petit... et on lit, on lit sans voir le temps passer...

Pour celles qui aiment bien les histoires de suspens matinées de romance. Un bon équilibre entre les deux d'ailleurs !Andrea Kane - Disparitions en Série 276453

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum