Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren

+2
adminbdp
RDG
6 participants

Aller en bas

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren Empty Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren

Message  RDG Sam 24 Oct 2009 - 19:03

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren 10ck87a

Présentation : Sans enthousiasme, Eliza Hammonde aborde sa cinquième saison londonienne, consciente que sa fortune personnelle fait d'elle la proie rêvée des coureurs de dot. Comment faire le tri parmi tous les gentilshommes candidats au mariage ? Timide et ignorante, Eliza aurait besoin d'un guide pour la piloter dans la haute société. C'est son amie, Violet Brantford, qui va lui trouver l'homme de la situation en la personne de son beau-frère, lord Christopher Winter. Il connaît les secrets et les travers de tout un chacun, il saura éliminer les canailles et les rapaces. Sous l'égide d'un tel mentor, Eliza va devenir la plus en vue des débutantes, certaine d'épouser un beau parti. Il n'y a qu'un seul hic : depuis toujours, dans le secret de son cœur, Eliza est amoureuse de Christopher...

Mon avis : C'est le troisième volet de la série et celui que j'ai préféré. C'est une histoire simple, qui se déroule tranquillement. Pas de grand méchant, pas de peste donc pas d'intrigue, juste l'histoire de deux personnes qui se découvrent mais ne semblent pas prêts à admettre qu'ils s'aiment. C'est une lecture agréable et un bon moment de détente.

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren Empty Re: Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren

Message  adminbdp Sam 24 Oct 2009 - 19:47

Je l'ai lu, j'en suis sure, mais je ne m'en souviens pas, donc, je n'ai pas accrochée... Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren 3728825754
Autrement je m'en souviendrais ! ?
Rolling Eyes Je crois que c'est alzheimer qui me gagne... je paniquerais le jour où je cuirais mes chaussettes dans la cafetière... pale

_________________
Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren Empty Re: Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren

Message  RDG Sam 24 Oct 2009 - 20:06

Non, non, il est agréable mais n'a rien d'inoubliable, c'est donc normal que tu ais oublié.
RDG
RDG
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 187
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren Empty Re: Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren

Message  laix Ven 4 Déc 2009 - 16:05

Autant j'ai beaucoup aimé le premier volet, apprécié le deuxième, concernant le troisième, j'ai été un peu déçu. Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren 561848
Pas désagréable pour autant, on passe un bon moment et je te suis France dans ta note de 3 Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren 92472 sur 5.
laix
laix
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des vignes
Humeur : gaie

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren Empty Re: Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren

Message  watanabe etsuko Mer 7 Sep 2011 - 17:05

J'ai bien aimé ce tome mais sans plus. J'ai largement préféré le tome 2 mais ce qui m'a paru bizzare ( s'il faut ya que moi qui ai ressenti ça Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren 140334 ) c'est que dans le tome 2 violet a complétement changé de caractère. Je trouve que dans le tome 1 à la fin elle est enjouée, elle dit ce qu'elle pense et la dans le tome 2 je la trouve effacée et la relation avec son mari n'est plus la même que dans le tome 1 Shocked.

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren 374430724 Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren 374430724 Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren 374430724/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren Empty Re: Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren

Message  Isatis Dim 1 Jan 2012 - 19:08

Et bien voilà je viens d'achever cette série des soeurs Brantford.
J'ai retrouvé Christopher, Kit pour les intimes, avec un grand plaisir sachant que j'avais eu un petit coup de coeur pour lui dans le premier tome.
Il est adorable, doux (ça fait du bien Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren 295776373 ), c' est l'ami et le confident dont on rêve toutes. Dans cette histoire, Kit endosse le rôle de mentor de la timide et apparemment insignifiante Eliza. Cette dernière est devenue riche suite à un héritage et doit se trouver un mari qui ne soit ni un coureur de dot, ni un débauché. Sa meilleure amie, Violet, et Kit se chargent de lui trouver le bon parti et de transformer Eliza en une jeune femme sûre d'elle et attirante! L'élève se montre fort douée et sa relation avec son mentor prend une tournure disons "moins formelle" et ce bien malgré eux.

A l'image des deux tomes précédents, la trame n'a rien d'original,
Spoiler:
Mais c'est agréable, léger et tendre avec deux héros attachants.
Un gentil petit A&P, pas inoubliable mais sans prise de tête!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5





_________________
Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren Empty Re: Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren

Message  mabi Sam 21 Mar 2020 - 12:26

Et voilà encore un Pygmalion qui tombe amoureux de sa créature. Un grand classique!
Encore un livre pas vraiment inoubliable, ses personnages n'ont rien de très exceptionnels. Ils sont horriblement basiques.
C'est vrai, qu'au début, Eliza partait avec un gros handicap attifée comme elle l'était. Mais un bon relooking plus tard, elle devient une superbe créature qui attire les hommes comme la lumière les papillons de nuit.
Kit qui doit l'aider à choisir parmi tous ses prétendants s'aperçoit peu à peu qu'elle est fort à son goût. Oui, mais…
Un troisième petit roman sympa pour clore cette trilogie agréable sans plus
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les soeurs Brantford, tome 3 : Piégés par le mariage de Tracy Anne Warren Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum