Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libertinage à Cavendish Square - Tome 2: Si Libre, Si Conquise de Tracy Anne Warren

3 participants

Aller en bas

Libertinage à Cavendish Square - Tome 2: Si Libre, Si Conquise de Tracy Anne Warren Empty Libertinage à Cavendish Square - Tome 2: Si Libre, Si Conquise de Tracy Anne Warren

Message  Penny Dim 20 Nov 2016 - 21:19

Si Libre, Si Conquise
Libertinage à Cavendish Square - Tome 2
de Tracy Anne Warren


Libertinage à Cavendish Square - Tome 2: Si Libre, Si Conquise de Tracy Anne Warren Libert10

VO:

Résumé: (trad' BdP)

Lorsque Lady Esme Byron tombe sur un jeune homme nu dormant au bord d'un lac de campagne isolé, elle ne peut résister à l'envie de le dessiner. Mais quand son dessin parfaitement inconvenant est montré par erreur à une fête, sa réputation immaculée vole en éclats.

Gabriel, Lord Northcote, est peut-être un vaurien notoire, mais il n'en reste pas moins abasourdi de se voir accusé de dépouiller la soeur d'un duc - particulièrement quand il n'a jamais posé les yeux sur elle. Lorsque les six frères d'Esme exigent un mariage en hâte, il n'a pas d'autre choix que d'accepter. Il pense pouvoir oublier son épouse gênante, mais il est sur le point de s'apercevoir à quel point elle peut être inoubliable.

Parution VF le 5 avril 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection A&P

_________________
Libertinage à Cavendish Square - Tome 2: Si Libre, Si Conquise de Tracy Anne Warren Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage à Cavendish Square - Tome 2: Si Libre, Si Conquise de Tracy Anne Warren Empty Re: Libertinage à Cavendish Square - Tome 2: Si Libre, Si Conquise de Tracy Anne Warren

Message  Julie-Ambre Jeu 2 Mar 2017 - 6:21

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Libertinage à Cavendish Square - Tome 2: Si Libre, Si Conquise de Tracy Anne Warren Empty Re: Libertinage à Cavendish Square - Tome 2: Si Libre, Si Conquise de Tracy Anne Warren

Message  calypso Lun 19 Nov 2018 - 21:25

Contrairement au premier tome, un superbe début pour ce deuxième tome de Libertinage à Cavendish square !
du déjà vu certes   Esme jeune fille imprudente découvre au bord du lac un  jeune homme nu qui dort  ......elle fait son portrait ....et se retrouve mariée avec ce parfait inconnu ! 
j'ai bien aimé Esme elle est gentille, certainement naïve et s'éprend très vite de son époux. Il faut dire que  Gabriel y met beaucoup du sien et que les scènes sensuelles sont bien épicées  Embarassed
Gabriel par contre est complètement différent, un passé sombre qui l'empêche de s'attacher à la jeune femme. Quand il remarque l'emprise d'Esme sur lui il n'hésite pas à l'abandonner  Libertinage à Cavendish Square - Tome 2: Si Libre, Si Conquise de Tracy Anne Warren 3406960028

la deuxième partie est malheureusement plus classique, Esme s'affirme et part "apprivoiser " son mari et lever ses doutes .
beaucoup de clichés  dans cette fin de lecture à s'ennuyer  
j'ai préféré l'attitude du frère d'Esme  Lawrence prêt intervenir pour aider sa soeur. 
comme le prochain tome porte sur lui, je vais de ce pas le lire 

ps : il y a plusieurs tomes n'ont édités par J'ai lu qui porte sur les frères et soeur d'Esme, encore une série partielle ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5  
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum