Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvaille en Grèce de Sara Wood

2 participants

Aller en bas

Retrouvaille en Grèce de Sara Wood Empty Retrouvaille en Grèce de Sara Wood

Message  kat' Ven 18 Mai 2012 - 22:13

Retrouvaille en Grèce de Sara Wood

Retrouvaille en Grèce de Sara Wood 41FZDCKVWWL._SL500_AA300_

Résumé:

Lorsqu'elle retourne en Grèce après trois ans d'absence, Olivia sait
qu'une redoutable épreuve l'attend : demander le divorce à celui qu'elle
a passionnément aimé et qui l'a trahie, le richissime homme d'affaires
Dimitri Angelaki.

Mais en retrouvant son mari, la jeune femme comprend qu'il ne lui accordera pas le divorce si facilement.

Pire, il ne mettra fin à leur mariage que si Olivia accepte de revivre quelque temps avec lui...



Avis:
Retrouvaille en Grèce de Sara Wood 92472 Retrouvaille en Grèce de Sara Wood 92472,5 / 5

Dans l'ensemble l'histoire est pas mal. Assez original, je n'avais jamais lu d'azur avec le thème de l’adultère et de la mère sur protectrice avec son fils.
Donc pour commencer bon point pour se roman qui n'a pas une base identique a tout les azur!

Mais ça se gâte avec le temps xD
Dés la vingtième pages on se demande juste pourquoi Olivia lui dis pas tout simplement qu'elle l'a vue avec sa maitresse avant de repartir en Angleterre. Les quiproquo et les non dis sont trop long, le roman est petit (100 pages) mais on se dis que dés le début si il avait parlez et balancer tout se qu'il avait a dire on aurait pas eu 100 pages a lire pour savoir comment ça aller finir =_='

Roman sympathique, les scène de "sexe" sur le bateau, a la plages, dans la chambre.... sont pas mal et surtout très soft (comme toujours dans les azur) les sentiments des personnage sont bien définis et présent.
Et petit bonus la fin du roman est vraiment adorable <3
Par contre c'est très long comme histoire pour finalement pas grand chose xD
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille en Grèce de Sara Wood Empty Re: Retrouvaille en Grèce de Sara Wood

Message  Thilda Sam 19 Mai 2012 - 19:10

[oh lalala ! une fan des Shinhwa \0/]

Pour le roman que tu présentes :

Je connais depuis peu la collection AZUR alors je ne pourrais donc pas te dire si le sujet de l'adultère a déjà été abordé. Il me semble que dans la saga des frères Sabbiatini oui ... mais je dis ça sans être convaincue XD

En tout cas, Retrouvailles en Grèce m'intéresse. Je vais essayer de me le dégoter sur le net XD Je viendrais donner mon avis par après \0/
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum