Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si douce sera la mort de Charlaine Harris

3 participants

Aller en bas

Si douce sera la mort de Charlaine Harris Empty Si douce sera la mort de Charlaine Harris

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Mai 2012 - 15:11

Si douce sera la mort
de Charlaine Harris


Si douce sera la mort de Charlaine Harris 97822963

Présentation de l'éditeur

Catherine Lowfield décide de retourner dans sa ville natale, dans le Mississippi, après la mort tragique de ses parents. Peu convaincue qu’il s’agissait d’un accident, elle part en quête de réponses. Lorsqu’elle découvre le corps de l’infirmière qui assistait son père, elle comprend que la ville cache de nombreux secrets et que sa vie est en danger.

Sortie prévue chez J'ai Lu le 13 juin 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Si douce sera la mort de Charlaine Harris Empty Re: Si douce sera la mort de Charlaine Harris

Message  ninou-lilou Jeu 17 Mai 2012 - 16:17

Le résumé est assez classique mais le titre est intrigant ! Donc je note Si douce sera la mort de Charlaine Harris 10422

Merci
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Si douce sera la mort de Charlaine Harris Empty Re: Si douce sera la mort de Charlaine Harris

Message  Fantaysa Mar 3 Juil 2012 - 23:29

Bon ce commentaires ne vaudra pas grand chose...Si douce sera la mort de Charlaine Harris 561848

J'en ai commencé la lecture mais n'est point réussi à décoller très loin!Si douce sera la mort de Charlaine Harris 519632

Je n'ai pas réussi à être emmener dans l'univers de l'auteur..est ce que c'était parce qu'il n'y avait pas de paranormal? je ne sais pas car même son autre série sur la ville de Shakespeare (Lily Bard) m'a plus impliqué. Est ce que je n'avais pas envie de lire du policier??

Bref du peu que j'en ai lu c'est dans la même veine que les Lily Bard, mais avec un début un peu lent, un style très policier avec des secrets de famille dans les états du sud des USA. D'où peut-être un rythme lent??Si douce sera la mort de Charlaine Harris 843514

En un mot BOF! aprés pour un avis plus juste il uarait mieux valu que je le finisse mais quand la magie est pas là...
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum