Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates

+2
Sabinka
guizma
6 participants

Aller en bas

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates Empty Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates

Message  guizma Mar 8 Mai 2012 - 11:04

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates 1119576_4583315

Quelle humiliation ! Avoir tant rêvé sur les poétiques missives signées Adam Kane, avoir fait ce long voyage vers l'Irlande, et découvrir que tout ,'est qu'un leurre ! En réalité, les lettres étaient écrites par une adolescente jalouse des maîtresses de son père. Et qui espérait le retenir près d'elle en lui trouvant une épouse inoffensive...
Durant toute la nuit, Norah a ressassé ses illusions brisées. A présent, il ne lui reste plus qu'à retourner en Angleterre. Et tenter d'oublier sa déception.
Mais comment cacher à cet homme si séduisant l'émoi qu'il suscite en elle? Norah s'arrête un instant sur le seuil de la salle à manger pour tenter de se ressaisir.
-Avez-vous l'intention d'entrer ou dois-je vous faire servir le petit déjeuner dans le couloir?
La jeune femme sursaute. Adam se tient devant elle, appuyé au chambranle de la porte. Un sourire nonchalant éclaire son beau visage viril.
Allons, il ne faut pas oublier que cet homme n'est qu'un débauché, et peut-être même un assassin...


mon avis: à venir Wink (mais ce livre semble "prometteur" !)
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates Empty Re: Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates

Message  guizma Ven 11 Mai 2012 - 13:15

Poussée par le désespoir et fuyant un futur mariage que son cruel beau-père veut lui faire contracter, Norah accepte d'epouser le correspondant mysterieux de ses lettres. En lui, elle y voit un protecteur au grand coeur, un héro de guerre qui aime profondément sa fille, un veuf qui souhaite aimer à nouveau.

Avec l'aide de son demi-frère, elle s'embarque sur un navire qui la conduira à une destinée couverte de désillusion. En effet, en arrivant en Irlande, elle fut accueillie par un débauché agressif, la rabaissant plus bas que terre, l'injuriant (de facon poli biensur Wink ). Norah n'avait pas prévu que le mysterieux correspondant etait la propre fille d'Adam Kane , celui pour qui elle a tout quitté pour venir l'épouser! Elle réalise alors qu'elle a tout perdu ! Sa famille, ses illusions, son honneur... Car il est hors de question de lier sa vie à tout jamais avec ce monstre-là !



Si c'est un roman que j'ai pris plaisir à lire, c'est surtout grace à l'intrigue, le suspence et la trame formidablement bien pensée dans ce livre. En effet, nombreuses sont les rumeures qui courent sur la mort de la 1ere femme d'Adam. Des menaces planent sur les Kane, la jalousie est maître mot dans ce roman...

Quand aux personnages, 2 sur 3 m' ont plu:

*cassandra est une jeune fille espiègle, intelligente, gaie qui souhaite rendre heureuse son père en lui trouvant une épouse et une mere pour elle-meme . Par contre, elle peut parfois se montrer peste quand elle se sent blessée.

* Norah est sans sous, sans lignée, et tres seule. Elle est aussi pure, courageuse, parfois un peu trop docile face à Adam. C'est un personnage qui m'a fait de la peine. Je l'ai bien aimé et je trouvais l'attitude d'Adam déplorable.

*Dans les 3 tiers du livre, Adam nous apparait arrogant, méchant. Ses paroles sont cruelles, inexcusables. C'est un butor qui ne réflechit pas avant de parler. Il laisse ses émotions envahir sa raison. Cependant il a un passé dans son ancienne vie conjuguale tres douloureuse. On ne peut rêver pire que d'avoir Delia comme femme ! C'etait une femme écoeurante de méchanceté ! On peut conprendre son attitude face aux femmes et sa révulsion face au mariage. Mais mince! Norah fait d'énormes efforts !!



Ce livre connait des rebondissements incroyable ! Je l'ai lu à grande vitesse car je voulais vite connaitre la suite.

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates 92472 Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates 92472 Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates 92472 .95/5


Dernière édition par guizma le Ven 11 Mai 2012 - 16:08, édité 3 fois
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates Empty Re: Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates

Message  Sabinka Ven 11 Mai 2012 - 14:18

hihi, avec cette critique encourageante, je l'ai commandé sur pochetroc...

Merci
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates Empty Re: Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates

Message  mabi Ven 11 Mai 2012 - 23:40

Je crois que je l'ai lu.

Est-ce que par hazard,
Spoiler:

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates Empty Re: Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates

Message  watanabe etsuko Lun 27 Aoû 2012 - 22:08

Je n'ai pas du tout accroché à ce livre. L'histoire aurait put être sympa, le résumé avait l'air sympa mais j'ai trouvé les personnages inintéressants. Ce qui a sauvé le livre c'est l'intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au dernières pages. Bref j'ai été un peu déçu par ce livre. Dommage car j'avais apprecié son autre livre "le duel des prétendants".

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates 374430724 Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates 374430724 .5/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates Empty Re: Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates

Message  Mitsou Ven 28 Fév 2014 - 8:00

J'ai bien aimé cette romance historique à suspense.

Notre personnage masculin (Adam) est assez arrogant et pas très gentil avec Norah, évidement il va s'adoucir mais ça sera pas Monsieur Gros Nounours non plus et concernant sa fille c'est sa Princesse, personnage sympa qui a un rôle important dans le livre.
Notre héroïne, je l'ai bien aimé, elle m'a fait de la peine au début avec son histoire personnelle ainsi qu'a d'autre moment dans le livre mais c'est pas pour autant que c'est un personnage triste, elle a son petit caractère, elle ne se laisse pas faire surtout par Adam

Romance, intrigue et suspense sur les terres d'Irlande


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5

_________________
*** Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates Empty Re: Sous la plume de l'amour de Kimberly Cates

Message  pomme de reinette Lun 25 Aoû 2014 - 17:48

J'ai commencé ce livre un peu par hasard et j'ai été agréablement surprise. J'ai vraiment aimé ce roman. Les personnages sont touchants, Adam le ténébreux torturé, froid, arrogant mais tellement attachant et Norah, ahh lala, mon petit coeur s'est serré pr elle à de nbreux moments, c une amoureuse dévouée et entière.
J'ai trouvé l histoire d'amour jolie et l'intrigue superbement menée. Les scènes sensuelles sans être excessivement décrites sont intenses ds le contexte surtt (mise en scène, lieu).
C un petit roman qui ne paie pas de mine ms qui mérite d'être lu.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum