Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le duel des prétendants de Kimberly Cates

3 participants

Aller en bas

Le duel des prétendants de Kimberly Cates Empty Le duel des prétendants de Kimberly Cates

Message  Cloveroly Lun 27 Sep 2010 - 12:15

Le duel des prétendants de Kimberly Cates

Le duel des prétendants de Kimberly Cates 51X7BRCNM2L._SL500_AA300_

Résumé:

Enlever la fille du général de Lacey le soir de ses fiançailles, en plein bal costumé ! C'est un geste d'une audace incroyable... Comme seul en est capable lord Glen Lyon, ce Highlander rebelle qui défie l'Angleterre. Mais Rachel, folle de rage, est loin d'admirer la témérité de son ravisseur. On l'a ligotée, jetée comme un sac en travers d'un cheval, ballottée pendant des heures dans la nuit glaciale. Elle fera payer à cette brute ignoble ses mauvais traitements ! Lorsqu'elle se trouve enfin en présence de son tortionnaire, Rachel se pétrifie. L'homme blond, mince et élégant, qui se tient devant elle ne ressemble pas à ce qu'elle avait imaginé. Lord Glen Lyon contemple pensivement sa prisonnière. - Etes-vous costumée en Hélène de Troie, mademoiselle de Lacey ? Dans ce cas, pour rester fidèle à l'époque, il ne fallait pas mettre de corset. Horrifiée, la jeune femme rajuste sa tunique déchirée qui découvre largement ses seins...

Mon avis:

Ce livre se laisse lire tranquillement. C'est gentillet!
L'histoire tourne autour de la guerre entre L'Ecosse et l'Angleterre.
Le héros: Homme de lettre, un peu peureux qui est devenu guerrier par la force des choses. Il est un peu perdu.
L'héroïne: Fille de Général élevée comme un soldat qui est enfermé dans ses devoirs.
L'histoire est plaisante mais elle ne m'a pas emballé peut êtreà cause de la Guerre autour d'eux!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le duel des prétendants de Kimberly Cates Empty Re: Le duel des prétendants de Kimberly Cates

Message  mabi Ven 3 Jan 2014 - 16:09

Cloveroly a écrit:Ce livre se laisse lire tranquillement. C'est gentillet!
Comme tu dis, Cloveroly, ce livre est gentillet. Il se lit tranquillement, mais ne laissera pas un souvenir impérissable. Même Lord Duncan n'arrive pas à faire de l'ombre à lord Wentworth. Et pourtant, il se donne du mal!!!!
 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le duel des prétendants de Kimberly Cates Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le duel des prétendants de Kimberly Cates Empty Re: Le duel des prétendants de Kimberly Cates

Message  calypso Lun 10 Fév 2014 - 12:45

Effectivement un livre gentillet qui ne laissera pas de grande trace mais se laisse lire agréablement
Un lord anglais érudit devenu un hors la loi highlander devant l'atrocité des exactions commises sur le peuple écossais
Une jeune fille frivole fille de militaire qui va suite à son enlèvement comprendre que les exploits de l'armée anglaise sont surtout dû à des représailles sur les femmes et les enfants écossais
J'ai bien aimé Gavin antipode du highlander fort et chevelu, plein de doutes et de sensibilité qui aime les livres et la campagne et  Rachel jolie fille qui  fait tourner les têtes des soldats et qui décrète qu'elle n'épousera que le meilleur d'entre eux 
Gavin lui montrera la dure réalité de la guerre et la passion suivra 
Alors bien sûr ce n'est pas braveheart mais j'ai bien apprécié Gavin son humanisme et sa douceur  coeur Evalluation  coeur Evalluation  :highlander:  :highlander:
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum