Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La dernière chanson [Film]

5 participants

Aller en bas

La dernière chanson [Film] Empty La dernière chanson [Film]

Message  Katou Dim 6 Mai 2012 - 20:29

Je tiens particulièrement à vous présenter ce merveilleux film, l'adaptation du magnifique livre La dernière chanson de Nicholas Sparks.

La dernière chanson [Film] La-der10


Titre original
The Last song
Année
2010
Genre
Drame / Romance
Acteur
Miley Cyrius / Liam Hemsworth

Résumé
Agée de 17 ans, Ronnie est une adolescente rebelle depuis le divorce de ses parents et surtout le départ de son père. Lorsque sa mère l'envoie chez lui pour les vacances d'été, tout commence mal et un mur semble s'être dressé entre le père et la fille. Mais elle va rencontrer le séduisant Will avec qui elle va redécouvrir le piano, une passion qu'elle avait abandonnée. Grâce à la musique, elle va ainsi se rapprocher de Will et surtout, renouer avec son père.

La dernière chanson [Film] Tele-p10 La dernière chanson [Film] 600ful10

C'est vraiment un de mes films préférés, je suis pas fan de Miley Cyrius, mais je dois avouer qu'elle m'a séduite dans ce film.. Bon déjà le livre est une pure merveille, il a été assez bien adapté, il manque quand même quelques scènes que j'aurai eu plaisir à voir, mais bon. Et aussi deux magnifiques chansons de Miley. Très belle découverte de Liam bulle


Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chanson [Film] Empty Re: La dernière chanson [Film]

Message  marissa Dim 6 Mai 2012 - 20:41

Je vous conseille ce film aussi! Il est juste magnifique!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chanson [Film] Empty Re: La dernière chanson [Film]

Message  Katou Dim 6 Mai 2012 - 20:49

Et en plus Liam est Sexy quoi !
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chanson [Film] Empty Re: La dernière chanson [Film]

Message  marissa Dim 6 Mai 2012 - 20:56

Divinement sexy!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chanson [Film] Empty Re: La dernière chanson [Film]

Message  willow Lun 7 Mai 2012 - 21:30

Je suis ok avec vous. J'aime beaucoup Miley Cyrus, elle est excellente dans ce beau film La dernière chanson [Film] 92472
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chanson [Film] Empty Re: La dernière chanson [Film]

Message  Miss So Mer 20 Juin 2012 - 11:39

Au début j'hésitais un peu à le regarder je me disais film avec Miley Cyrus=remake de Hannah Montana, mais j'ai fini par le voir et...ouahh , il est magnifique. J'ai pleuré comme une madeleine. C'est vraiment un super film.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chanson [Film] Empty Re: La dernière chanson [Film]

Message  ninou-lilou Sam 8 Sep 2012 - 23:56

Contrairement à vous je suis plutôt déçue de cette adaptation. D'une part je n'ai pas accroché avec les acteurs et d'autre part, certains passages vont carrément à l'opposé du livre Shocked Le personnage du père n'a pas été respecté, je ne l'ai pas reconnu. Il ne réagit pas de la même manière... Le Pasteur Harris a complètement été zappé alors qu'il a un rôle primordial dans le roman. Marcus également: il fait quand même parti de ceux dont on suit les pensées et réactions pendant toute l'histoire ! Le meilleur ami de Will, qui a sa part de responsabilité, est réduit en simple copain (limite connaissance) et ne parlons pas de Blaze....

Si je n'avais pas lu le roman, je ne suis pas sûre que j'aurais compris l'histoire ! On n'a pas d'explications par rapport aux parents, ni du pourquoi Ronnie déteste tant son père. La réconciliation se fait trop vite et trop facilement aussi. Les flash-back du récit auraient aidés à éclaircir pas mal de chose...

Non franchement je suis hyper déçue :silent:
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chanson [Film] Empty Re: La dernière chanson [Film]

Message  Miss So Dim 9 Sep 2012 - 10:10

Aie, ben en fait c'est brai que n'ayant pas lu le roman je n'ai aucun point de comparaison, c'est sûrement pour ça que j'ai autant aimé, je ne savais pas qu'ils avaient zappé autant de chose du roman !!
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chanson [Film] Empty Re: La dernière chanson [Film]

Message  ninou-lilou Dim 9 Sep 2012 - 10:20

En fait c'est ça le problème, je viens de terminer le livre et je suis encore bien imprégnée de l'histoire. Donc automatiquement le film me paraît fade La dernière chanson [Film] 276453 Mais même sans ça, je n'ai pas aimé les acteurs principaux, surtout Cyrus. Ses manières m'ont agacé, et surtout sa bouche en cul de poule ! Désolée pour l'expression, mais c'est comme ça que ça s'appelle: la bouche en avant tout le temps affraid
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La dernière chanson [Film] Empty Re: La dernière chanson [Film]

Message  Miss So Dim 9 Sep 2012 - 10:22

ninou-lilou a écrit:En fait c'est ça le problème, je viens de terminer le livre et je suis encore bien imprégnée de l'histoire. Donc automatiquement le film me paraît fade La dernière chanson [Film] 276453 Mais même sans ça, je n'ai pas aimé les acteurs principaux, surtout Cyrus. Ses manières m'ont agacé, et surtout sa bouche en cul de poule ! Désolée pour l'expression, mais c'est comme ça que ça s'appelle: la bouche en avant tout le temps affraid


Mais par contre je dis " OUI !!!!!!!!! " pour Liam Hemsworth !!! La dernière chanson [Film] 295776373 La dernière chanson [Film] 295776373 La dernière chanson [Film] 295776373 La dernière chanson [Film] 295776373
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum