Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour est ma chanson de Anne Mather

Aller en bas

L'amour est ma chanson de Anne Mather Empty L'amour est ma chanson de Anne Mather

Message  mabi Mer 31 Jan 2018 - 0:21

L'amour est ma chanson 
de Anne Mather
L'amour est ma chanson de Anne Mather Chanso10 


Présentation : 
Avez-vous déjà admiré-aimé-de loin une grande vedette du théâtre, du cinéma, de la chanson? Oui? Alors, vous comprendrez d'autant mieux l'émerveillement ébloui de Julie, quand le hasard la met en présence de son"idole", Manuel Cortez.

Il l'a regardée, il lui a parlé...Elle ne songe pas à en demander d'avantage, bien persuadée que, pour lui, elle ne peut être qu'une adoratrice parmi tant d'autres. Le mieux est de garder ce précieux souvenir... L'esprit propose, et le cœur dispose!
Mon avis :
Une bluette sans prétention qui a permis de remplir un item du défi lecture de cette année. Un texte qui a mal vieilli, comme bien des Harlequin d'il y a trente ans. Une intrigue cousue de fil blanc dont les épisodes ne révèlent aucun retournement intéressant. Les révélations sur le héros sont fades et insipides. L'héroïne est limite tarte. Un ou deux personnages secondaires rattrapent un peu le niveau.
Bref, c'est... BOOOF!!!
Ma note :  L'amour est ma chanson de Anne Mather 374430724 L'amour est ma chanson de Anne Mather 374430724,5/5 juste parce qu'il m'a permis de remplir un item du défi lecture

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
L'amour est ma chanson de Anne Mather Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum