Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto

2 participants

Aller en bas

Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto  Empty Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto

Message  Emmatom Dim 15 Avr 2012 - 12:11

Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto  Hades_11




Quatrième de couverture:

Que
le Paradis lui vienne en aide ! Bethany Church est un ange, envoyée sur
Terre pour garder les forces du Mal à distance. Tomber amoureuse ne
faisait pas partie de sa mission, mais le lien entre Beth et son petit
ami, Xavier Woods, est maintenant indissoluble. Toutefois, même l’amour
de Xavier et l’attention que lui portent ses frères et soeurs archanges,
Gabriel et Ivy, ne peuvent empêcher Beth de tomber dans un piège et de
finir en Enfer. Le démon, Jake Thorn, négocie sa libération. Mais ce
qu’il demande en échange risque bien de la détruire, elle et ceux
qu’elle aime.

Mon avis :


J'ai beaucoup aimé ce deuxième opus. La romance n'est pas le premier sujet comme dans le premier tome. Non,dans ce tome là il est plutôt question de courage,de survivre dans un monde apocalyptique.

On le sait dans le résumé Bethany va être emmenée par Jake en enfer. C'est un véritable combat qui s'offre à elle. Qui est de sortir de ce trou à rat ! Son amour pour Xavier et ses proches va la renforcer dans ses choix. Ce tome est plus sombre que le deuxième. Les détails de certaines atrocités peuvent choqués. Certains démons m'ont même rappelé ceux des Fièvres de KMM !
Shocked La romance est là juste au début du livre et à la fin. Même si Beth a toujours une pensé pour son amoureux mais le manque de scènes amoureuse e nem 'a pas déranger bizarrement.

Spoiler:

Jake est n être vil et odieux. On sent son attirance pour Beth mais Jake s'y prnd comme un manche à balet ! Il lui fera souvent des coups foireux. L'emmenant à des soirées très...spéciale ! pale L'enfer est très bien décrit et il nous fais voir le monde d'une autre façon,je pense. Ce livre nous prouve que chaque acte a une conséquence pas immédiate mais elle en a une !
Spoiler:

Pendant le temps que Beth est coincé en Enfer. Ivy,Xavier et une autre personne Wink vont être àa lrecherche de Beth ! Une scène m'a particulièrement je dirais interlqoué
Spoiler:

Autrement, l'auteur prend de la maturité cela ce sent. Sa plume est toujours aussi belle mais malgré tout ça il m’a manqué un tout petit truc ! Je ne ais pas quoi mais ce peitt truc aurait fait que j'aurai autant adoré que le premier ! J'ai beaucoup aimé (j'ai quand mêm mis une semaine pour le finir) mais il manque une chose ! Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto  10422

En tout cas cette fin est HORRIBLE !! Comment elle peut nous faire ça! J'ai vraiment trop hâte de lire le tome 3 !!!! affraid

Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto  92472 Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto  92472 Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto  92472 Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto  92472,5/5


Dernière édition par emmatom06 le Dim 22 Avr 2012 - 2:18, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto  Empty Re: Hades-L'amour Interdit-Tome 2 d'Alexandra Adornetto

Message  Lupanita Mer 25 Avr 2012 - 19:48

J'avais lu le premier tome que j'ai aimé mais qui ne m'a pas non plus laissé avec une grande impression.
J'avais prévue de lire le second tome et ton avis me donne davantage envie.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum