Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'épouse intouchable de Michelle Reid (collection désirs)

Aller en bas

L'épouse intouchable de Michelle Reid (collection désirs) Empty L'épouse intouchable de Michelle Reid (collection désirs)

Message  Juliska Ven 30 Mar 2012 - 20:58

L'épouse intouchable de Michelle Reid (collection désirs) XY240
Quatrième de couverture :

Il fallait qu'elle entre dans cet ascenseur, il le fallait, mais elle ne pouvait pas.
A la seule idée que les portes se refermeraient sur elle, qu'elle serait
séquestrée, les images immondes d'un autre voyage en enfer, dans un
autre ascenseur, la paralysaient.
Impossible de surmonter le traumatisme subit. Impossible de dompter
l'angoisse. Impossible aussi, désormais, de laisser un homme la toucher.
Même pas Sandro, l'amour de sa vie, son propre mari, qui l'avait connue
vierge et vibrante de désir, mais jamais connue épouse et femme...
Pour éviter la honte d'une explication, la peur de l' intimité conjugale et du sexe, elle avait fui Sandro. Elle aurait voulu qu'il la considère comme morte. Mais le destin venait de la pousser dans ses retranchements.Elle avait des dettes. Enormes. Son créancier lui réclamait le pire des remboursements : son corps. Alors valait mieux encore solliciter la générosité de Sandro quitte à
affronter sa colère. Aujourd'hui, deux ans après sa fuite, elle se
tenait là, devant la cabine de l'ascenseur qui devait la mener jusqu'au
bureau de Sandro. Venait-elle juste chercher de l' argent... ou
affronter ses démons ?


Mon avis :

Je reste mitigée ... je ne sais pas trop qu'en penser.... à un moment je trouvais que c'était long , je ne voyais pas ce roman écrit de cette façon en lisant le résumé ... j'ai trouvé qu'on apprenait trop tard d'où vient son traumatisme ... bien qu'on immagine de quel traumatisme il est question ... mais j'ai ressenti les émotions, les conflits entre Sandro et Joana qui vivaient cette situation différemment chacun de leur côté... j'ai même pleurée à la fin (et même durant le roman) ;(
Mais ce n'est pas un inoubliable.

L'épouse intouchable de Michelle Reid (collection désirs) 92472 L'épouse intouchable de Michelle Reid (collection désirs) 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum