Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

+4
Juliska
Zazazoo
Eria_San
Pimprelune
8 participants

Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  Pimprelune Dim 16 Sep 2012 - 20:29

Les armes du désir de Fiona Brand

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Les-ar10
Résumé : Gray Lombard se demanda si, à force de vouer son existence à la vengeance, il n'était pas devenu tout à fait fou. Sinon, comment expliquer que, malgré les années écoulées, le seul nom de Samantha pût éveiller des sentiments aussi aigus, aussi douloureux ?
Sam
n'était plus à lui. Il l'avait exclue de son univers pour qu'elle ne le gêne pas
dans sa quête de justice. Il avait fait une croix sur l'amour, même s'il en crevait ! Alors, aujourd'hui, puisque le destin mettait de nouveau Sam sur son chemin, il fallait qu'il accepte de la revoir sans même songer à la reconquérir.
«Tu n'as pas le choix, mon vieux, se dit-il, enragé. L'assassin est remonté jusqu'à elle et tu dois lui emboîter le pas si tu veux le coincer.»
Il serait donc au rendez-vous. Avec le meurtrier. Avec Sam. Avec la passion et le passé.

Mon avis : Alors, je préviens tout de suite, j'ai un à-priori + que favorable en ce qui concerne Fiona Brand, depuis que j'ai lu le premier de ses titres
Spoiler:
, et jusqu'ici, je n'ai pas été déçue par ce qu'elle a écrit.
On entre dans une famille australienne
Spoiler:
, avec une fratrie du genre à Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Exhorbite-1,tous à tomber par terre, que ce soit les garçons ou les filles, d'ailleurs, et en plus nous avons des prototypes du MÂLE ALPHA - que dis-je, le/LES modèle(S) ORIGINAL/AUX - et ce, en plusieurs exemplaires (en allant se perdre
Spoiler:
ailleurs que dans la famille Lombard), à croire qu'il y a un effet de mimétisme qui n'a rien à voir avec les liens sanguins Shocked
Spoiler:
.

Donc, pour revenir à ce titre, ne SURTOUT PAS se fier au résumé, qui est un peu à côté de la plaque HIN HIN HIN !

En vrai, Gray Lombard, poursuivi ET aussi à la poursuite d'un psychopathe, veut la vengeance, ce qui explique qu'en tant que «gros dur» d'un Service Secret obscur
Spoiler:
, il ait mis fin à sa relation amoureuse
Spoiler:
avec Samantha pour la protéger des possibles bassesses d'Egan Harper
Spoiler:
.

Manque de pot, l'affreux JOJO a quand même 1 ou 2 neurones, et semble avoir
pris la belle pour cible (en tant qu'amour de son ennemi juré, frappons là où ça fait mal Twisted Evil ) !!! Je ne m'étendrais pas sur le fait qu'on peut se demander à qui il manque de la jugeote, pour que Samantha soit laissée ainsi à la portée meurtrière d'un tel quidam, mais bon, on ne va pas épiloguer là-dessus
Spoiler:
Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Dubitatif BREF...

Sans coup férir, vous vous doutez bien que le monsieur-muscle de service n'a pas du tout, DU TOUT l'intention de laisser quelqu'un d'autre que lui toucher à SA femme (qui a parlé de marquage de territoire, HUMMM ? Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Hahaha)
Spoiler:


Nous assistons alors à un charmant pas de deux entre ces personnages, qui se
retrouvent nez-à-nez avec, du côté de la demoiselle, un certain contentieux contre le play-boy des Batignolles Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 3406960028 qui l'a - à son sens - laissée tomber comme une vieille chaussette au moment où elle avait besoin de lui
Spoiler:
, et du côté du MÂÂÂÂÂLE, des envies irrépressibles de lui sauter dessus.
Spoiler:

Il faut tout de même aimer les machos qui roulent des mécaniques
Spoiler:
sous peine de réagir comme le coiffeur de l'hôtel
Spoiler:
et d'avoir envie de se carapater à toute vitesse Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Bandeau-lol pour échapper à cet excès de testostérone...

L'histoire part alors un peu n'importe où
Spoiler:
, on assiste à des incohérences qui font frémir quand on pense que ce cher Gray Lombard est venu accompagné de son équipe
Spoiler:
, la demoiselle nous prouve qu'elle n'a pas les 2 pieds dans le même sabot
Spoiler:
, un peu d'action et un peu de suspense s'ensuivent, des petits rebondissements qui font se rapprocher nos 2 héros (dans l'adversité, les sentiments sont décuplés...), mais ce le livre n'est pas très long (- de 180 pages Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 882122 ), alors on peut comprendre qu'après avoir longuement expliqué le passé des 2 protagonistes, l'auteur ait été obligée de mettre les bouchées doubles pour boucler l'histoire Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Smileynoir2 .

Bien entendu,
Spoiler:
tout est bien qui finit bien, AMEN... c'est un Harlequin, ne l'oublions pas Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 638108


En résumé, un petit livre sympa, vite lu, pas prise de tête (pas besoin de bouquin sur la théorie Kantienne en renfort), avec un héros plus «brut de décoffrage» y a pas (faut pas se demander pourquoi j'aime bien Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Fille-lol) , des scènes olé-olé plutôt explicites (c'est le genre de l'auteur) Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Embaras, auquel je mettrais (le livre, pas les scènes sensuelles, quoi que... Wink )Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 92472 Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 92472 Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 92472, 75 sur 5, mais ce n'est que mon goût , fortement influencé, je le répète, par le fait que j'aime vraiment BEAU.COUP cet auteur Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Vil-cherche!!!


Dernière édition par Pimprelune le Mer 10 Oct 2012 - 17:53, édité 3 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  Eria_San Dim 16 Sep 2012 - 20:30

Eh bien en voilà qui va certainement rejoindre ma PAL Wink merci Pimprelune !!!

_________________
Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  Zazazoo Dim 16 Sep 2012 - 20:32

Pfff tu mets trop de spoilers Pimprelune, ça me démange de les regarder. Twisted Evil Twisted Evil Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 276453

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  Juliska Dim 16 Sep 2012 - 20:37

Vous savez les filles , il y a un troisième tome Wink

C'est d'ailleur le seul que j'ai lu de cette trilogie même si j'ai les 2 autres dans ma PAL Rolling Eyes Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 519632
Le titre du 3ieme c'est : Consentement mutuel Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 9k=

Donc faudra bien que je lise les 2 premiers tomes Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  Teodubois Dim 16 Sep 2012 - 20:42

Oh Pimprelune tu m'as bien fait rire avec ta présentation Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 140334

_________________
Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  Juliska Dim 16 Sep 2012 - 20:45

Pimprelune me fait toujours rire moi aussi lors de ses présentations Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  Zazazoo Dim 16 Sep 2012 - 20:53

Juliska a écrit:Pimprelune me fait toujours rire moi aussi lors de ses présentations Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 140334

Je plussoie !!! Et j'ai envie que ce petit rejoigne ma PAL mais il n'est pas sur P. Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 648422

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  clotho Dim 16 Sep 2012 - 20:53

Mmm... Cette collection ne m'a jamais attirée :/

_________________
Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  marissa Dim 16 Sep 2012 - 20:54

Moi je n'ai lu qu'un seul livre de cette collection et je l'avais aimé...mais c'était mon premier harlequin, donc.......
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: «Les armes du désir» de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  Pimprelune Dim 16 Sep 2012 - 21:04

Zazazoo a écrit:
Juliska a écrit:Pimprelune me fait toujours rire moi aussi lors de ses présentations Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 140334

Je plussoie !!! Et j'ai envie que ce petit rejoigne ma PAL mais il n'est pas sur P. Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 648422

Effectivement, Zazazoo, c'est bien le seul de la dame qui ne soit pas répertorié là-bas, mais il faut dire aussi que - en VF - elle n'a pas une grosse production :


Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  Juliska Dim 16 Sep 2012 - 21:12

On peut toujours trouver moyen de s'arranger pas vrai Zazazoo? Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 843514
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  Zazazoo Dim 16 Sep 2012 - 21:20

Juliska a écrit:On peut toujours trouver moyen de s'arranger pas vrai Zazazoo? Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 843514

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 276453 Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) 276453

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs) Empty Re: Les armes du désir de Fiona Brand (collection Harlequin Désirs)

Message  chrisleam Dim 16 Sep 2012 - 22:32

Je n'ai jamais lu un livre de cette collection, pas attirée par ce genre.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum