Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter

5 participants

Aller en bas

Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Empty Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter

Message  clotho Lun 26 Mar 2012 - 17:34

Le destin d'une déesse
Tome1 : Le Manoir des Immortels
d'Aimée Carter


Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Le-manoir-des-immortels

Résumé :

La nouvelle reine des Enfers
Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La reine des Enfers. Jusqu’à présent, toutes les « élues » ont échoué. Et en sont mortes.
Elle est l’élue…
Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.
Sept épreuves et une tentation…
Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry.

Date de sortie : 1er juin 2012

J'aime bien la collection Darkiss, je le lirais certainement !

_________________
Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Empty Re: Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter

Message  Perle Lun 26 Mar 2012 - 19:57

Il me dit bien celui-ci, en plus y a l'air d'avoir de la mythologie grecque Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter 276453

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Empty Re: Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter

Message  virtual Lun 26 Mar 2012 - 20:14

La collection YA n'est pas trop mon genre mais le résumé de ce livre me tente assez. Je pense que je vais attendre vos avis avant de l'acheter.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Empty Re: Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter

Message  clotho Sam 7 Avr 2012 - 20:57

Eh bien, j'ai voulu le lire en avant première pour vous faire baver, mais finalement, c'est moi qui en ai bavé pour le terminer !

J'aimais bien le résumé. Fan de mythologie grecque, je trouvais cette idée de test pour devenir une déesse très intrigante. Et puis un beau dieu grec (Hadès), sombre et mystérieux, ça ne se refuse pas !

Hélas, je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire. Le début est très long. On entre assez lentement dans le vif du sujet. L'héroine n'est pas vraiment à la hauteur. Enfin il faut dire que le tout est tiré par les cheveux, même pour du fantastique !
Elle accepte tout trop vite, ne s'inquiète de rien. Elle se laisse vivre, accepte sa situation. Et puis sans déconner, elle fait vraiment potiche dans l'histoire. Elle n'est que la X-ième fille a essayer de devenir la boniche épouse d'Hades.
Et Hadès... Enfin Henry. Il est sexy. Ok. Il est discret.., presque timide.
Spoiler:
Un peu de passion n'aurait pas fait de mal à tout ça !
On s'ennuie assez vite au final, malgré quelques rebondissements.

Quant au dénouement... Mouais. Pas convaincue du tout.
Même les autres dieux du Panthéons m'ont parus fades.
Ceci dit, certains passages étaient sympa. Tout n'est pas mauvais dans le roman, loin de là. Seulement les bonnes partie ont pour moi été noyées dans le médiocre. Dommage.
Je ne lirais pas le second tome.

Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter 374430724 Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter 374430724,5 / 5, pour le thème vraiment sympa.

_________________
Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Empty Re: Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter

Message  Eria_San Sam 27 Avr 2013 - 23:05

Je rejoins beaucoup l'avis de Clotho le résumé est super alléchant et chouette de la mythologie et c'est tellement rare et j'adore ça mais va t-en comprendre la cohérence Shocked je m'y perds beaucoup avec ses "dieux" qui se sont modernisés pris un sacré coup de vieux oui !!!
Bref même la romance bof bof mais bon je vais voir avec le tome 2 si je persiste dans ce ressenti !!!
Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter 92472Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter 92472sur 5 !

_________________
Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Empty Re: Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter

Message  Cleoh Jeu 9 Avr 2020 - 15:52

Alors, moi qui aime beaucoup ce mythe, je dois dire que je suis sceptique, voire très mitigée, les romans de la collection Darkiss, sont d'une niaiserie, j'ai rien contre la YA, si c'est bien fait ! Le récit est long a démarré et l’héroïne est vraiment potiche !


Les ados aimeront, moi çà m'a laisser de marbre !!


Si vous voulez une bonne lecture sur la relecture de ce mythe en YA, je recommanderai la trilogie de Meg Cabot Abandon, les personnages sont attachants, c'est plus passionné, est moins naiseux !!!

_________________
Le destin d'une déesse T1 : Le Manoir des Immortels - Aimée Carter Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum