Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin d'une déesse - Tome 3 : La vengeance des immortels d'Aimée Carter

2 participants

Aller en bas

Le destin d'une déesse - Tome 3 : La vengeance des immortels d'Aimée Carter Empty Le destin d'une déesse - Tome 3 : La vengeance des immortels d'Aimée Carter

Message  Julie-Ambre Lun 8 Avr 2013 - 1:23

Le destin d'une déesse
Tome 2 : La vengeance des immortels
d'Aimée Carter


Le destin d'une déesse - Tome 3 : La vengeance des immortels d'Aimée Carter 10838710

Résumé :

Pendant ses neuf mois de captivité, Kate Winters a survécu à tous les fléaux : la jalousie maladive d’une Déesse, un titan vengeur… Maintenant, c’est la toute-puissante Reine des Dieux qui lui réclame son enfant à venir, et Kate ne peut rien pour l’arrêter…

Jusqu’à ce que Cronos lui propose un marché : en échange de sa loyauté et de sa dévotion, le Seigneur des Titans épargnera l’humanité et laissera Kate élever son enfant. Mais ce marché a un prix : dans le cas où Kate accepte, Cronos détruira les êtres qu’elle chérit le plus – Henry, ainsi que Diane, sa mère qu’elle adore, et le reste du Conseil des Dieux. Si elle refuse, Cronos répandra le chaos sur Terre et pas un humain ni un dieu n’y survivra. Désormais, Kate tient le destin du monde entre ses mains …

Sortie VF prévue en septembre 2013 chez Darkiss

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le destin d'une déesse - Tome 3 : La vengeance des immortels d'Aimée Carter Empty Re: Le destin d'une déesse - Tome 3 : La vengeance des immortels d'Aimée Carter

Message  Gallearde Jeu 19 Sep 2013 - 10:15

Mon avis 

Pour ce dernier opus, je ne suis pas déçu de l'histoire. L'héroine, Kate reste fidèle à elle-même. L'intrigue de comment va se terminer cette histoire est palpitante. L'action est bien présente. Le suspence bat son plein.

Que du bonheur Le destin d'une déesse - Tome 3 : La vengeance des immortels d'Aimée Carter 2887121767 

Le lecteur a envie de savoir si Kate et Henry vont arriver à vivre leur amour et leur bonheur tant mérité pour fonder leru famille. Surtout, savoir si leur enfant va survivre à cette épreuve.

Franchement, j'ai adoré cette série , je n'ai pas pu décrocher tant que la dernière page n'était pas achevé.


Je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum