Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur à prendre de Shirlee Busbee

3 participants

Aller en bas

Coeur à prendre de Shirlee Busbee Empty Coeur à prendre de Shirlee Busbee

Message  marissa Lun 12 Mar 2012 - 17:41

Coeur à prendre, Shirlee Busbee

Coeur à prendre de Shirlee Busbee 9782290302873FS

Résumé:
En 1774, Laura, jeune veuve du baron Merrivale, embarque avec sa sœur Ellen pour l'Amérique.
Cette dernière est, en effet, sur le point de se fiancer avec Jonathan Walker, un riche planteur de Virginie. L'arrivée dans la colonie de ces deux Anglaises élégantes fait sensation. Mais Jonathan semble se désintéresser d'Ellen et reporter toutes ses attentions sur la ravissante baronne. Situation gênante ! D'autant plus que Laura n'a aucune envie de se remarier... Un autre homme a jeté son dévolu sur elle : Charles Walker, un cousin bâtard de Jonathan.
Un homme aux yeux de tigre, à l'allure farouche et d'une arrogance insupportable. Laura le déteste au premier regard. Chacune de leurs rencontres déclenche une gerbe d'étincelles. Elle le haïrait plus encore si elle savait qu'il a décidé de l'utiliser comme instrument de sa vengeance. Car une rivalité édifiée sur de sordides secrets a engagé les deux cousins dans une lutte à mort...
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coeur à prendre de Shirlee Busbee Empty Re: Coeur à prendre de Shirlee Busbee

Message  ninou-lilou Lun 12 Mar 2012 - 18:33

Le résumé est pas mal du tout ! Tu es entrain de le lire marissa ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Coeur à prendre de Shirlee Busbee Empty Re: Coeur à prendre de Shirlee Busbee

Message  marissa Lun 12 Mar 2012 - 18:35

Oui j'en suis à la moitié. Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coeur à prendre de Shirlee Busbee Empty Re: Coeur à prendre de Shirlee Busbee

Message  Emmatom Lun 12 Mar 2012 - 18:40

Ca donne envie ce résumé, Marissa ! Je l'ai dans ma PAL en plus ! Wink Hâte d'avoir ton avis ! Coeur à prendre de Shirlee Busbee 10422
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Coeur à prendre de Shirlee Busbee Empty Re: Coeur à prendre de Shirlee Busbee

Message  marissa Mer 14 Mar 2012 - 13:29

Mon avis:

C’est mon premier roman de Shirlee Busbee et certainement pas le dernier ! J’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire!
Charles et Jonathan sont ennemis depuis toujours. Mais la mort de la jeune femme de Charles à cause de Jonathan qui l’a séduite, mise enceinte, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Charles s’est juré de se venger. Pensant que Jonathan allait épouser Laura, il décide de la séduire…ou plutôt de la compromettre pour la forcer à l’épouser et ainsi faire du tort à son cousin.
Spoiler:

Seulement Laura va l’apprendre et détester Charles pour l’avoir utiliser comme instrument de sa vengeance. Mais elle ne peut néanmoins lutter contre l’attirance qu’exerce sur elle Charles.
Charles est considérer par tout le monde comme le bâtard de Morgan. Il a été trouvé le jour sa naissance par ce dernier près d’une rivière. Morgan qui ne savait pas quoi en faire mais ne pouvant se résigner à l’abandonner, a décidé de l’emmener chez un couple qu’il connaissait et qui ne pouvait avoir d'enfants. Je ne vous en dirais pas plus sur la naissance de Charles pour ne pas vous gâcher l’histoire.
Dans ce roman, il y a également l’histoire d’amour d’Ellen, la sœur de Laura avec Hugh, le meilleur ami de Charles.
J’ai adoré Charles coeur Evalluation , c’est un séducteur, et arrogant de surcroît mais on ne peut s’empêcher de l’aimer, il a toujours des répliques cinglantes à dire et j’ai bien ri grâce à lui. Coeur à prendre de Shirlee Busbee 295776373
Laura est une jeune veuve, elle est venue en Amérique pour le mariage de sa sœur avec Jonathan. Mais tout ne s’est pas passer comme prévu. Ellen est tombée amoureuse d’un autre homme et elle, se retrouve marié à un homme qu’elle considère comme le plus arrogant, le plus méprisable des hommes. Laura m’a parfois agacé a vouloir se refuser à Charles alors qu’elle a très envie de lui, mais son comportement est compréhensible…

J’ai donc passé un très bon moment avec ce livre, le style de l’auteure est fluide et plaisant.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coeur à prendre de Shirlee Busbee Empty Re: Coeur à prendre de Shirlee Busbee

Message  ninou-lilou Mer 14 Mar 2012 - 15:51

Merci marissa pour ton avis. Il me plait beaucoup, je le note Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Coeur à prendre de Shirlee Busbee Empty Re: Coeur à prendre de Shirlee Busbee

Message  marissa Mer 14 Mar 2012 - 17:13

Ce n'est pas un livre inoubliable mais j'ai passé un agréable moment, et surtout rit...oui oui on a compris tusors
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum