Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

+21
EloVD
winry
nikita
Lysiante
chrisleam
soizic79
cinderella
Emmatom
mabi
ninou-lilou
Isatis
Juliska
Julie-Ambre
Sandrine Syndelle
Perle
Teodubois
Lina
Cleoh
coco
flolea
adminbdp
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  soizic79 Jeu 23 Aoû 2012 - 14:09

Je viens de le commencer et à la lecture (je les ai tous lus les uns à la suite des autres) ben elle a toujours le meme schéma en tete tant au niveau des péripéties redondantes: voyage dans le futur ou dans le passé, grossesse, retrouvailles qu'au niveau des descriptions des héros: eux sont beaux, les cheveux longs, noirs, elles sont belles, blondes/rousses et vierges à des ages "avancés" tout en venant de notre époque.



Bon ça me plait quand meme
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  chrisleam Sam 22 Sep 2012 - 21:58

Ça y est bounce la magie des premiers tomes est revenue, elle a retrouvé un second souffle grâce à ce tome. Merci, merci et encore merci à Gabrielle mais surtout à Adam bulle , je crois que l'on rêve toutes, un jour ou l'autre d'un Adam Black Wink.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Je vais de ce pas lire le tome 7 en croisant les doigts qu'il me fasse autant vibrer et rêver que ce dernier Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 295776373
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  Lysiante Mar 25 Sep 2012 - 19:56

Je dirai pas mal, mais sans plus... c'est peut être parce que j'ai lu les trois derniers en suivant et ils ont tous le même schéma, dommage, on dirait que l'écrivain ne trouve pas trop l'inspiration.
Reste un héros terriblement séduisant (moi je préfère les cheveux courts... si si, je trouve la couverture à mon goût), une héroïne sympathique, et je trouve leur moyen de déplacement très sympa, cela a mis du rythme dans l'histoire.
Je vais faire une pause avant de lire le tome 7, cela me permettra d'y trouver un nouveau souffle...
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  Juliska Mar 4 Déc 2012 - 17:18

Un petit détail que j'aimerais mentionner qui me dérange un peu ... j'ai lu aurait du s'appliquer lors de la réédition ... les mentions des tomes précédent en note en bas de page : N.d.T n'auraient pas du paraître pour mentionner que le tome 3 par exemple était idédit en Français ... Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 882122 on va lire la note en bas de page pour rien finalement ... c'est un détail mais je l'ai aussi remarqué dans le tome précédent ... quand on fait une réédition il me semble réviser est la moindre des choses ...

Maintenant on va me dire que puisque ça n'a pas été révisé j'aurais mieux fait de lire en VO parce qu'il va me manquer des bouts?! Shocked Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 882122
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  nikita Mer 5 Déc 2012 - 21:41

Juliska a écrit:Un petit détail que j'aimerais mentionner qui me dérange un peu ... j'ai lu aurait du s'appliquer lors de la réédition ... les mentions des tomes précédent en note en bas de page : N.d.T n'auraient pas du paraître pour mentionner que le tome 3 par exemple était idédit en Français ... Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 882122 on va lire la note en bas de page pour rien finalement ... c'est un détail mais je l'ai aussi remarqué dans le tome précédent ... quand on fait une réédition il me semble réviser est la moindre des choses ...

Résumés à coté de leurs pompes, couverture hors sujet, N.d.T n'ayant plus lieu d'être et série édité dans le désordre ou dénaturé en créant deux séries quand il y en a qu'une seule...
Vraiment j'ai lu Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 519632. Un petit effort, l'augmentation récente du pourcentage des éditeurs doit se justifier par la qualité non?
Fin du petit coup de gueule. fallait pas me tendre la perche Juliska Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 140334.

Bon aller mon avis sur ce tome:

Ah Adam, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit précédemment, j'ai déjà fait mon méaculpa et je suis tombé d'accord avec moi même; j'aime Adam Embarassed.
Plus sérieusement j'ai, bien évidement, adoré ce tome et je l'ai dévoré aussi vite que mon emplois du temps me l'a permis. Pour moi il est indéniablement différent des deux qui l'ont précédé. Pour commencé leur première rencontre n'a rien d'érotique, elle est plutôt brutal Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 140334 et puis pas de coup de foudre mais juste un désir réciproque qui va peu a peu grandir et se changer en amour.

Adam, pour moi, reste lui-même du début à la quasi-fin, manipulateur et égoïste même si on arrive pas à lui en vouloir pour ça. Il éprouve un désir, pour le moins handicapant (oui bon une érection 24h/24 ça doit faire mal ) dès l'instant où il rencontre Gaby. Beau, séducteur, froid, déterminé, peu enclin à se livrer, il ne peut que fasciner Gaby. Gaby a été élevé dans la crainte des faës et plus particulièrement de lui, du coup, malgré une attirance physique qu'on ne peut que comprendre, elle déteste Adam et veut le voir disparaître de sa vie. Fière, coléreuse et déterminé à se sortir vivante de cette aventure, elle est une héroïne très touchante.
Peu désireux de la laisser, Adam se comporte comme un Casper agaçant et encombrant.
J'ai trouvé l'évolution de leurs sentiments lente et crédible, la passion au rendez-vous et la fin parfaite.
Aller Adam, je te pardonne pour le tome 1.
Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 3248043156
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 6 Déc 2012 - 1:04

Bah j'ai bien fait de te tendre une perche Wink je suis du même avis de toute façon Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 295776373

Et oui on lui pardonne tout à Adam Wink en plus il a son corps de Forgeron!!! Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 2471982478
Et j'aurais bien évidement du lire les tomes des highlanders avant les Fièvres ... du coup je sens que je vais me les retaper tout de suite après avoir terminé avec les highlanders... on comprend tout de suite mieux les Sidhe-seer ....
par contre ça m'a attristé ce qu'il a dit à propos de Lisa et Circenn Sad
Spoiler:

Et le Sin Siriche du ... ça m'a fait penser au livre noir dans Fièvre ... il s'appelait pas comme ça aussi? ... Et Darroc on le retrouve dans Fièvre aussi il me semble non?

Comme je vous dit ... je vais refaire une fièvre mania Shocked faut que je sache ...

mais bon j'ai pas pu décrocher tout le long du livre... on va enchainer avec le 7 et le 8 en VO s'il le faut ...

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  nikita Jeu 6 Déc 2012 - 13:38

je ne lis pas l'anglais donc pour le moment je me contenterais du tome 7 et après les fièvre...
nikita
nikita
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  Juliska Jeu 6 Déc 2012 - 23:16

je ferai donc ma tentatrice pour le tome 8 ... et j'espère que j'ai lu vous le traduira Rolling Eyes
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  winry Ven 7 Déc 2012 - 6:18

Juliska a écrit:Bah j'ai bien fait de te tendre une perche Wink je suis du même avis de toute façon Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 140334

Et oui on lui pardonne tout à Adam Wink en plus il a son corps de Forgeron!!! Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 2471982478
Et j'aurais bien évidement du lire les tomes des highlanders avant les Fièvres ... du coup je sens que je vais me les retaper tout de suite après avoir terminé avec les highlanders... on comprend tout de suite mieux les Sidhe-seer ....
par contre ça m'a attristé ce qu'il a dit à propos de Lisa et Circenn Sad
Spoiler:



Et le Sin Siriche du ... ça m'a fait penser au livre noir dans Fièvre ... il s'appelait pas comme ça aussi? ... Et Darroc on le retrouve dans Fièvre aussi il me semble non?

Comme je vous dit ... je vais refaire une fièvre mania Shocked faut que je sache ...

mais bon j'ai pas pu décrocher tout le long du livre... on va enchainer avec le 7 et le 8 en VO s'il le faut ...

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472 Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472/5

le livre noir s'appelle le sinsar dubh

quant à darroc
Spoiler:

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  EloVD Lun 4 Mar 2013 - 10:26

A force d'abuser de la patience de sa reine, Aoibheal, le redoutable prince faë, Adm Black, a vraiment réussi à s'attirer ses foudres. Pour le punir de sa dernière folie, elle l'a transformé en humain et l'a répudié du monde des Tuatha Dé Danaan pour l'expédier dans celui des hommes. Arrivé parmi les mortels, Adam va se rendre compte, qu'en plus de tout ça, il ne peut ni être vu, ni entendu, ni touché ! Comment faire alors pour retrouver ses pouvoirs et son immortalité ? Bientôt, il va faire la rencontre d'une sidhe-seer, Gabrielle O'Callaghan, la seule humaine capable de le voir, sa seule chance de revenir parmi les siens. La convaincre de l'aider ? Facile, aucune femme ne peut lui résister et pourtant...
Etant donné que vous semblie particulièrement l'apprécier, j'en attendais pas mal de ce tome consacré à l'incorrigible et séduisant, Adam Black, mais je dois dire que pour ma part, je ne l'ai pas trouvé plus formidable que Hawk ou Dageus. Même si ma lecture a été tout à fait savoureuse Wink. D'ailleurs, j'ai une fois de plus, adoré lire un passage de
Spoiler:
après Dageus, Adam MDR :
Spoiler:
Le coquin !
Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 92472,75 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:39

alors cette saga c'est juste une tuerie !!!!!!! c'est vraiment l'une de mes préférées.

Adam est à tomber dans ce tome et j'adore son caractère, prétentieux au possible mais tellement craquant !!!!!!!

Spoiler:

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  calypso Dim 3 Aoû 2014 - 23:12

Eh bien voilà, j'ai fait ce que je ne devais pas faire ....
faire l'impasse sur Hawk et Dageus PARCE QUE  je voulais tout mais tout connaître d'Adam....

Ah Adam pas celui de la couverture, non celui avec les cheveux longs et noirs , les cheveux très longs et très noirs et  ce corps de forgeron.... et tout ce sex-appeal qu'il dégage...... mais voilà Adam est devenu humain et il frappe à la porte comme tout le monde, alors j'étais bien contente quand Gabby lui a mis son poing dans la figure en sortant ...
Ah pas mal comme héroïne, il fallait bien çà à  Adam car il l'aurait mangé toute crue la Gabby.....elle ne se laisse pas faire, elle n'a pas confiance en lui, elle échafaude des plans pour s'en débarrasser jusqu'à vouloir le tuer ..Oui, Adam a trouvé à qui parler, alors bien qu'il soit toujours aussi manipulateur, égoiste, un rien trivial, et exhibitionniste  OUI OUI !!!!! chargé de testotérone,  elle a du cran (ou elle est folle ?)  notre Gabby de ne pas céder..mais celà donne plus de profondeur à leur relation ...Vaut il mieux être immortel ou mortel ?  
that is the question !

Bref, une série que j'ai découvert par hasard,  3 tomes assez semblable,  MAIS on ne s'en lasse pas ...maintenant  je vais rechercher les 2 tomes des Mc Keltar , ainsi que des Fievres....


et je vais finir en disant ADAM je te KIFFE trop !!!!!!! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
si tu laisses tomber Gabby, je suis là.....
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  Nanawen Lun 22 Fév 2016 - 20:45

Depuis le temps que je l'attendais ce tome ! 
Il faut dire que malgré tous ses tours, Adam m'avait tapé dans l’œil.
Un brin sournois, malin, manipulateur, égocentrique, même s'il "s'apaise" au fil des tomes, débordant de sex-appeal, Adam quoi ! 
Son personnage m'a ravi d'un bout à l'autre du tome, et avec Gabby, il avait face à lui quelqu'un avec du répondant, bien décidée à ne pas laisser ce mâle, ou plutôt ce fae faire de sa vie un complet enfer, même si entre eux couve bien vite un désir réciproque qui petit à petit va gagner leur cœur.
Bref, ce tome m'a enchanté !!

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 Empty Re: Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Message  fabdragon Ven 8 Sep 2017 - 21:30

un vrai feu d'artifice, Adam Black tu m'as fait vibré, j'ai adoré la romance avec Gabby, j'ai aussi beaucoup apprécié l'introduction des traqueurs et de Darroc qu'on retrouvera dans la saga des Fièvres, un très très bon moment de lecture.

Les Highlanders - Tome 6 : La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning - Page 2 2887121767 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum