Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss

3 participants

Aller en bas

Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss Empty Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss

Message  Sumire Mar 6 Mar 2012 - 10:27

Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss Envo-t10


De: Cara Lynn Shultz
Sortie en: MARS 2012

Résumé: "Roméo et Juliette dans l’Upper East Side…
Pas facile pour Emma, seize ans, de débarquer à la Vincent Academy, lycée ultra huppé
de Manhattan. La voilà soudain jetée au royaume des apparences et des mesquineries, royaume sur lequel règnent des filles bitchy et trop gâtées. Emma serait franchement déprimée si elle n’était surtout… fascinée par le mystérieux Brendan, objet de tous les fantasmes.

Et si l’amour était vraiment éternel ?

Hélas, Brendan n’est pasque riche et beau ; il est maudit. Emma découvre bientôt qu’elle-même
l’est aussi. Sans le savoir, les deux ados sont la réincarnation d’un couple lié par un amour fou, qui se retrouve siècle après siècle sans jamais pouvoir se rejoindre vraiment. Car la mort est à l’oeuvre…Plus forts que la malédiction…
Comment briser le cycle
fatal ? Poussés par l’amour inconditionnel qu’ils se portent, et aidés
par une amie sorcière, Brendan et Emma vont développer leurs propres
pouvoirs et vaincre la malédiction. De cette épreuve initiatique, ils
sortiront grandis et unis. Pour l’éternité ?"



Mon avis: Très beau roman, la lecture est fluide, ça se lit simplement et facilement. L'histoire est de celle que j'aime quand tout sépare mais que l'amour rapproche ! Les sentiments entre Emma et Brendan sont forts et on le sent de suite mais l'auteur a fait le choix judicieux d'y aller doucement. Pas à pas que les amoureux se rapprochent, on en a prends plus sur la malediction et tout comme eux on se demande quand va t'elle frappé !
L'histoire tourne autour de la sorcellerie sans que ce dernier élement n'empiète vraiment, soit dans les tomes suivants, l'auteur mettra ce thème en avant soit c'était pas vraiment nécessaire pour ce celui-ci. Le seul défaut que je lui ai trouvé, serait une fin baclée.


Mais je vous souhaite tout de même de le lire pour passer un moment avec un livre bourré d'humour.
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss Empty Re: Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss

Message  ninou-lilou Mar 6 Mar 2012 - 12:10

Merci Sumire pour cette présentation. Ce livre a l'air très intéressant, mais l'âge de l'héroïne me fait tiquer. Est-ce un livre "Jeunesse" ? J'ai lu tes citations dans le Teaser Tuesday, la 2ème est assez "Hot" pour des jeunes !

Bon là c'est "la mère" qui parle, faut pas m'en vouloir Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss 276453 mais quand la fille a 16 ans dans un bouquin, éh bien moi je grimace Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss 561848 Après ça n'enlève rien à la beauté de l'histoire. C'est juste une question !

** Edit: pfff... je suis nouille ! Je viens de voir qu'il est dans la rubrique Young adult Shocked Autant pour moi, j'ai la réponse à ma question ! Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss Lol232


Dernière édition par ninou-lilou le Mar 6 Mar 2012 - 12:13, édité 2 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss Empty Re: Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss

Message  Emmatom Mar 6 Mar 2012 - 12:12

Darkiss c'est du YA Ninou et oui il y a des scènes sensuelles mais justement ça reste dans la sensualité ! Pas de détails ! Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss Empty Re: Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss

Message  ninou-lilou Mar 6 Mar 2012 - 12:14

Oui emma je viens de m'en rendre compte, merci ! Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss Empty Re: Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss

Message  Sumire Mar 6 Mar 2012 - 13:58

Désolée je l'avais posté dans la mauvaise rubrique !!
Pour le 1er tome, c'était soft par la suite je ne sais pas ^^
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss Empty Re: Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss

Message  Emmatom Mar 6 Mar 2012 - 14:00

Ah mince j'avais pas vu ton Edit Ninou ! Envoûtement de Cara Lynn Shultz - Collection Darkiss 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum